Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Robusto a écrit : Merci @Oggy
je débute en circuit Auto, donc je vais avoir besoin des conseils avisés des pistards du Club !!
j'ai hate de vous rencontrer et de rouler !!
à très vite
Marc
Quand à la MTO elle sera très belle, comme d'habitude sur Le Mans

Membre

Zoulou 72 a écrit :Il y aura un / des instructeurs à disposition, sans oublier les pilotes du club qui seront a même de te guider / conseiller.Robusto a écrit : Merci @Oggy
je débute en circuit Auto, donc je vais avoir besoin des conseils avisés des pistards du Club !!
j'ai hate de vous rencontrer et de rouler !!
à très vite
Marc
Quand à la MTO elle sera très belle, comme d'habitude sur Le Mans![]()
![]()
![]()
pour la MTO je prévois donc des pneux à clous.....

Membre

Membre

Zoulou 72 a écrit :Oui, envoies moi un MP, afin que je n'oublie pas de te donner le code.DH44 a écrit : oggy,
il est possible de venir vous voir en simple spectateur ?
est-ce que les Paddock seront ouverts au publique ?
est-ce que des visiteurs peuvent venir voir le roulage depuis les tribunes par exemple ?
Merci
bonne soirée
Marc
Membre

Ce n'est pas ouvert au public mais privé sur invitation. Envoies moi un MP et je te communiquerai le code. Oui tu peux utiliser les tribunes autour du circuit.
Robusto a écrit :Bonsoir à tousZoulou 72 a écrit :Oui, envoies moi un MP, afin que je n'oublie pas de te donner le code.DH44 a écrit : oggy,
il est possible de venir vous voir en simple spectateur ?
est-ce que des visiteurs peuvent venir voir le roulage depuis les tribunes par exemple ?
Merci
bonne soirée
Marc
Membre

Zoulou 72 a écrit : Ce n'est pas ouvert au public mais privé sur invitation. Envoies moi un MP et je te communiquerai le code. Oui tu peux utiliser les tribunes autour du circuit.
Robusto a écrit :Bonsoir à tousZoulou 72 a écrit : Oui, envoies moi un MP, afin que je n'oublie pas de te donner le code.
Merci
bonne soirée
Marc
Merci !!

Marc
Membre

Membre

Zoulou 72 a écrit : Pour info : si vous êtes intéressé par la Session "Découverte", faite vite pour l'inscription, il ne reste que 5 places au global.
Membre

Membre

Oggy a écrit :donc reste 4 places en découverte: j'ai pris une inscription découverte ce matinZoulou 72 a écrit : Pour info : si vous êtes intéressé par la Session "Découverte", faite vite pour l'inscription, il ne reste que 5 places au global.![]()

olfrjf a écrit : @linn92 , aucun soucis, la clôture n'ayant lieu que dans 3 jours
++
Olivier
il y a eu du changement :
- nous prenons des inscriptions pour la journée complète jusqu'à 2 jours avant la sortie (tant qu'il reste des places)
- c'est complet pour la session découverte depuis ce matin

Dernière info : suite à 6 passages de pilotes de la session "Découverte" en pleine journée, il y a maintenant :
6 places libres en "Découverte".
Si vous êtes intéressé ne perdez pas de temps pour vous inscrire.
6 places libres en "Découverte".
Si vous êtes intéressé ne perdez pas de temps pour vous inscrire.
Oggy a écrit : MAJ de la liste des inscrits
découverte : complet
journée : reste des places
![]()
Membre

titouan1 a écrit : Salut,
Je les ai envoyés par courrier avant hier...
Cordialement
Titouan1
+ il manque les décharges de responsabilité pilote et passager
merci @titouan1
Membre

Membre