Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
152 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour la 64rs du post idem ;)
Membre honoraire n°5751
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ppi.sud77 a écrit :
Pierrers a écrit :
ppi.sud77 a écrit :
, énormement par la Centrale .
Tu pense que mettre sur la Centrale en plus Du Bon Ccoin a de l'intérêt ?
J'ai regardé, on voit les même caisses et je me suis dit que maintenant tout le monde regardait Le Bon Coin
La 430 n'était pas sur le bonccoin .
Tous les contacts sérieux sont venus de la Centrale .
L'annonce est payante par contre , mais les contacts se font par l'intermédiaire de la centrale ( telephone ou mail )
Dans ton cas je pense que ta voiture à plus de chance sur la Centrale .
Mon acheteur cherchait une voiture à garder pas un prix , ce qui est le cas de la tienne ( entretien , traçabilité .... ) pourtant la 430 avait un embrayage à 64 % .
D'ailleurs la voiture est payée mais elle est toujours chez moi et toujours à mon nom . Je pense que ce genre d'acheteur se trouvent plus sur la centrale que sur le bon... .
+1
La centrale a très bonne presse , très rassurant pour l'acheteur ;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Juste pour apporter une dernière fois mon "témoignage", à ces prix là les acheteurs veulent que la voiture corresponde à sa description exacte lors de sa sortie des chaînes de montage et c'est tout!
Ils sont au courant des moindres détails. Une auto même très belle et aussi bien construite ou refaite soit-elle mais ne correspondant pas à son état d'origine n'intéressera pas ce type d'acheteurs.
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Notre esprit est formaté par une décennie de hausse ininterrompue des prix...on a oublié une certaine réalité...
I l faut se rappeler d'où on vient...
En 2008, il y avait près de chez moi une 64RS qui a mis plus de 6 mois à se vendre...Elle était certes moins belle que celle de Francky.. son prix : 57 000 euros.

Au même moment, mon voisin qui avait été la voir a trouvé que ca ne le valait pas...il a acheté une C2 coupé full stock moins de 100 000 km (Cuir, TO, autobloc) à 19 000..

Il a ensuite acheté un speedster 3.2 (16 000 km) en 2009, à 66 000...

Forcément, on doit resdescendre sur terre.. ca nous fait mal à tous et je comprends qu'on ait du mal à l'admettre...il est bon d'avoir un regard extérieur pour se rendre compte qu'un moment donné ca n'a plus de sens...

La valeur attribuée à l'objet ne permet plus de l'utiliser sans crainte ou arrière pensée financière..

En ce qui me concerne, je vois la situation avec un prisme différent vu que j'ai d'autres voitures dont la cote n'a pas évolué d'un iota depuis plus de 20 ans...

Donc je suis habitué à perdre une montagne de fric avec mes caisses...mais je les utilise un max (plus de 20000 km par an pour l'ensemble des vieilleries)...

RD
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
En 2008, il y avait près de chez moi une 64RS qui a mis plus de 6 mois à se vendre...Elle était certes moins belle que celle de Francky.. son prix : 57 000 euros.
J'avais acheté la mienne (Barbie) qui était nickel chrome à ... 42 K€ ;)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Notre esprit est formaté par une décennie de hausse ininterrompue des prix...on a oublié une certaine réalité...
I l faut se rappeler d'où on vient...

Au même moment, mon voisin qui avait été la voir a trouvé que ca ne le valait pas...il a acheté une C2 coupé full stock moins de 100 000 km (Cuir, TO, autobloc) à 19 000..

Il a ensuite acheté un speedster 3.2 (16 000 km) en 2009, à 66 000...

Forcément, on doit resdescendre sur terre.. ca nous fait mal à tous et je comprends qu'on ait du mal à l'admettre...il est bon d'avoir un regard extérieur pour se rendre compte qu'un moment donné ca n'a plus de sens...

La valeur attribuée à l'objet ne permet plus de l'utiliser sans crainte ou arrière pensée financière..

En ce qui me concerne, je vois la situation avec un prisme différent vu que j'ai d'autres voitures dont la cote n'a pas évolué d'un iota depuis plus de 20 ans...

Donc je suis habitué à perdre une montagne de fric avec mes caisses...mais je les utilise un max (plus de 20000 km par an pour l'ensemble des vieilleries)...

RD
Il y a toujours des 64RS qui se vendent à plus de 150 k€.
Globalement, c’est une question de rareté, de couleur, de marque, de pedigree, de kilométrage, d’état...
Et surtout d’exposition ! On va vers un monde plutôt hybride, électrique, et complètement sous l’emprise de l’électronique embarquée.

Dans quelqued années ces caisses seront encore plus recherchées.

Et personnellement, je roule et j’arrête de me poser un milliard dé questions.
Sinon, je vends
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
rickman a écrit :
J’aimerais bien m’offrir une 64RS un jour
Ouf, elle existe en vert :D :D :D

;)

Image
Patrick, on a retrouvé ta RS !!!:o :D :D :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Franck21000 a écrit :
Je me prépare à la vendre 130 voir moins ;)
A mon avis à 130 elle part
+1.;)
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bon,
Ben on va continuer à polluer le post de la merdasse bleusâtre invendable de Francki :D ...

Je viens de me délester de 39€90 pour passer l'annonce de la Féfé sur La Centrale
Curieux de voir les retours

(par contre, vous pouvez venir parler de sa RS sur le post de ma 348 :D )
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
My 2 cents:
La 964 a été produite pour les amateurs de circuit.
C'était l'arme absolue jusqu'à l'arrivée de la 996 GT3.
Elles valaient environ 40.000€ et les très rares, très peu kilométrées et qui n'avaient jamais fait de circuit de 80 à 100.000 €.
Avec le début de la flambée sur les Porsche Classiques, en 2013, à une vente RM à Monaco, une RS noire 1er main, très peu kilométrée, n'ayant jamais fait de circuit, dans une livrée noire très simple a soudain fait plus que doubler la cote, étant adjugée plus de 250.000 €
Overnigth, la RS est devenue un COLLECTOR et les modèles à 40.000 € se sont retrouvés à plus de 150.000 €.
Les RS alors(a part celle de DS), ont désertées les circuits pour devenir un produit spéculatif.
Avec le coup de frein du marché en 2016 et le retrait progressif des spéculateurs, seul les RS d'exception (telles que les RS NGT n'ayant jamais roulé) intéressent les collectionneurs fortunés. Il n'y a qu'à voir les prix demandés pour ces modèles sur Classic Driver.(jusqu'à 300.000€).
Les autres, qui ont vécu, ont perdu aujourd'hui leur statut de collector.
Elles devraient donc retrouver leur vocation première et limer de nouveau de la piste. Mais à 150.000€ elles sont en concurrence directe avec des GT3-GT3RS bien plus performantes.

N'étant plus la reine des circuits, n'étant plus (pour l'instant) un collector, il est logique que l'on revienne à des prix plus réalistes.......
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Assez juste :thumbup:
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sauf les minth
:D :D :D
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Oui
Elles elles se volent :D
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Juste pour apporter une dernière fois mon "témoignage", à ces prix là les acheteurs veulent que la voiture corresponde à sa description exacte lors de sa sortie des chaînes de montage et c'est tout!
Ils sont au courant des moindres détails. Une auto même très belle et aussi bien construite ou refaite soit-elle mais ne correspondant pas à son état d'origine n'intéressera pas ce type d'acheteurs.
Absolument d'accord avec toi et c'est exactement ce qu'a dit l'acheteur de la LVR ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Topman a écrit :
My 2 cents:
La 964 a été produite pour les amateurs de circuit.
C'était l'arme absolue jusqu'à l'arrivée de la 996 GT3.
Elles valaient environ 40.000€ et les très rares, très peu kilométrées et qui n'avaient jamais fait de circuit de 80 à 100.000 €.
Avec le début de la flambée sur les Porsche Classiques, en 2013, à une vente RM à Monaco, une RS noire 1er main, très peu kilométrée, n'ayant jamais fait de circuit, dans une livrée noire très simple a soudain fait plus que doubler la cote, étant adjugée plus de 250.000 €
Overnigth, la RS est devenue un COLLECTOR et les modèles à 40.000 € se sont retrouvés à plus de 150.000 €.
Les RS alors(a part celle de DS), ont désertées les circuits pour devenir un produit spéculatif.
Avec le coup de frein du marché en 2016 et le retrait progressif des spéculateurs, seul les RS d'exception (telles que les RS NGT n'ayant jamais roulé) intéressent les collectionneurs fortunés. Il n'y a qu'à voir les prix demandés pour ces modèles sur Classic Driver.(jusqu'à 300.000€).
Les autres, qui ont vécu, ont perdu aujourd'hui leur statut de collector.
Elles devraient donc retrouver leur vocation première et limer de nouveau de la piste. Mais à 150.000€ elles sont en concurrence directe avec des GT3-GT3RS bien plus performantes.

N'étant plus la reine des circuits, n'étant plus (pour l'instant) un collector, il est logique que l'on revienne à des prix plus réalistes.......
Je partage à 100% cette analyse.
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ça m’étonnerais comme même qu'elles reviennent un jour à 40/50k€ :D
Quand à la concurrence GT3- GT3 RS.....
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le fait est que les acheteurs pouvant et voulant mettre des sommes déraisonnables dans ce type d’auto ont tous été servis. Maintenant il reste les autres, il est donc normal que les prix baissent.

Il ne faut pas oublier qu’en performance cette auto est maintenant à la rue. Donc les pistards se tournent vers d’autres autos.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pascal a écrit :
Le fait est que les acheteurs pouvant et voulant mettre des sommes déraisonnables dans ce type d’auto ont tous été servis. Maintenant il reste les autres, il est donc normal que les prix baissent.

Il ne faut pas oublier qu’en performance cette auto est maintenant à la rue. Donc les pistards se tournent vers d’autres autos.
Indépendamment d'avoir la joie d'en posséder une :P, la question qui se pose aujourd'hui est : pour quel usage :question:
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ben c’est juste une voiture normale qui peut emmener 2 personnes de partout presque par tout temps...
Ça se conduit comme une Clio, il fait juste un peu de bras et un molllet gauche un peu musclé.
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
En réponse aux deux posts ci-dessus, usage plaisir 100%. :cool:
Voiture pas si normale que ça quand même Boub :D, c'est très ferme, pas très adapté au mouillé, mais quel pied cette auto :P , surtout quand tu as aussi le mollet droit musclé :exclamation: :D
Greenfairy En ligne
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Boub est volontairement un peu provocateur sur ce coup je pense...
Si on admet que dans la vie en général avoir du mal ou se donner du mal peut être aussi une source de plaisir, on peut dire que la RS en donne beaucoup, ce n'est pas une simple auto et ce n'est pas une auto simple...
Après si on la positionne comme une auto sportive mais polyvalente, on a fait beaucoup mieux pour moins cher, je pense par exemple à une 997 GT3 qui est une auto hyper sportive et hyper jouissive tout en étant beaucoup plus polyvalente qu'une RS.
Pour autant une RS92 reste une RS92, un truc à nul autre pareil...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hervé44 a écrit :
Voiture pas si normale que ça quand même Boub :D, c'est très ferme, pas très adapté au mouillé, mais quel pied cette auto :P , surtout quand tu as aussi le mollet droit musclé :exclamation: :D
En performance pure, pour le prix, on peut prendre une Bitza allégée avec un gros berlingot et on a une caisse plaisir.

La vague de spéculation de la RS92 semble malheureusement pour les vendeurs être passée.

Seule la RS 95 continue à rester à des prix élevés :o

Je rejoins bcp d'avis pour le prix on peut avoir une belle GT3 qui sur la piste n'a rien à voir avec une RS92.
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
trucker a écrit :
hervé44 a écrit :
En performance pure, pour le prix, on peut prendre une Bitza allégée avec un gros berlingot et on a une caisse plaisir.

La vague de spéculation de la RS92 semble malheureusement pour les vendeurs être passée.

Seule la RS 95 continue à rester à des prix élevés :o

Je rejoins bcp d'avis pour le prix on peut avoir une belle GT3 qui sur la piste n'a rien à voir avec une RS92.
Ma remarque est une réponse aux deux interventions précédentes. Je parle d'une utilisation route et non piste et hors paramètre prix.;)
vitamine En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un jour de 1992, j’avais 15 ans, circuit du Luc, club Porsche de Genève avec mon père, j’ai été passager d’une RS92 entre le circuit et le resto, les bruits de gravier dans les passages de roue, l’ambiance, le bruit ... un souvenir inoubliable ... 26 ans après

Un jour j’en aurais une, je l’espère :P
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je suis d’accord, ça reste une auto très impressionnante :P
Quand je pense que j’ai failli en acheter une en 2005 pour 50 k€ Chez virages Auto !
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
J'avais acheté la mienne 46 :D
vitamine En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cela donne une idée précise de l’effet de la spéculation :mad:

+ faible niveau d’utilisation
+ faible nombre de transactions

Une époque ces autos donnaient du plaisir ... à de nombreux acquéreurs / possesseurs :thumbup:
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
vitamine a écrit :
Une époque ces autos donnaient du plaisir ... à de nombreux acquéreurs / possesseurs :thumbup:
C'est toujours le cas AMHA, mais le prix d'accès à ce plaisir pour les nouveaux acquéreurs n'est plus le même :exclamation: ;)
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
hervé44 a écrit :
vitamine a écrit :
C'est toujours le cas AMHA, mais le prix d'accès à ce plaisir pour les nouveaux acquéreurs n'est plus le même :exclamation: ;)
On n'en voit plus aucune rouler sur circuit depuis 2 ans.
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Pascal a écrit :
hervé44 a écrit :
vitamine a écrit :
non, sous la pluie l'année dernière a la Bresse, sortie club911, 964RS bleue Maritime, très très bien emmenée sous la pluie d'ailleurs :)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Pascal a écrit :
hervé44 a écrit :
vitamine a écrit :
Pas faux mais le plaisir peut aussi être sur route ouverte.:cool:
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Plaisir pas comparable par rapport aux sensations qu'elle peut donner sur circuit ...
Elle a été faite pour ça

C'est un peu du gâchis selon moi
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je suis entièrement d’accord. Sur la route cette auto est proprement infernale.
Membre honoraire n°5751
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Encore une petite pépite du forum que voila :D

Du coup me suis tapé les 12 pages , les vannes qui fusent de tous les cotés , ça m'a permis de bien me marrer :D
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Pascal a écrit :
Pas d'accordBigsmile moi quand je compare la 64 RS à une classique sur route, j'ai l'impression de voyager en Pullman, sauf sur route particulièrement défoncée. De plus, l'éclairage, la ventilation, le chauffage et le dégivrage sont top par rapport à une classique...il y a juste pour le freinage ou l'ABS est particulièrement sensible dès que le revêtement est dégradé, mais il n'est pas prévu pour cela, c'est une voiture de piste....
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
poissonrouge a écrit :
Pascal a écrit :
Pas d'accordBigsmile moi quand je compare la 64 RS à une classique sur route, j'ai l'impression de voyager en Pullman, sauf sur route particulièrement défoncée. De plus, l'éclairage, la ventilation, le chauffage et le dégivrage sont top par rapport à une classique...il y a juste pour le freinage ou l'ABS est particulièrement sensible dès que le revêtement est dégradé, mais il n'est pas prévu pour cela, c'est une voiture de piste....
+1.;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
+ 1 , j'ai adoré ma RS et si je pouvais j'en rachèterai une autre , et sur petite route ellle distille aussi beaucoup de plaisir ;)
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mouais
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La 964 RS, une voiture très spéciale pour moi. Je lui ai apposé un L (=A en Belgique) dans ma jeunesse ... toute une époque :o :cool: :P

Tout ce qui se passe dans une 964 RS reste dans la 964 RS :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Le plaisir, c'est une notion très personnelle mais pour ma part, je trouve la 964RS pas forcément adaptée mais vraiment très attachante sur route et elle m'y donne vraiment du plaisir.:P :cool:
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
En ce qui me concerne, nonobstant le budget, je pense que c'est la caisse à acheter..

Encore "humaine" et "gérable" en terme de puissance.

Une fiabilité au delà de la norme même en usage très sportif et des consommables plus ou moins encore abordables (pneus, freins) et une maintenance possible hors C.P.
Un usage routier encore possible avec précautions certes..

Les monstres actuels (GT2/GT3) n'étant exploitables que par une poignée de pilotes amateurs en circuit et au prix d'une maintenance proportionnelle à leurs performances stratosphériques...
Honnêtement, quelle proportion parmi les possesseurs de ces engins l'exploite à la mesure de leurs énorme potentiel..

Sur la route, que peut on encore faire avec une super car aujourd 'hui ?

RD
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

RD
Plein de choses :)
Membre cotisant n°1611
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j avais pas vu que c est un post d vente donc du coup j ai viré mon post :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :

RD
Plein de choses :)
Le tout en consommant dans les 12 litres ! ;)
Fin de la private joke :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
pascal_targa a écrit :
j avais pas vu que c est un post d vente donc du coup j ai viré mon post :)
Ca fait des UP pour Franck, ça parle de la RS, ça va donc dans le bon sens :exclamation: ;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ça ne me dérange pas du tout que vous papotiez ici ;) La plus part des avis sont fondés et juste.
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
On pourrait avoir un pourcentage sur la vente quand on fait les up ?
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
et aussi quand on en parle en OFF? :D
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Voiture vendue
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Oh yes :thumbup:
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Félicitations! :thumbup:
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
Franck21000 a écrit :
Voiture vendue
Comme c'est un peu grâce à moi, tu penseras à ma com. :D ;)

Félicitations à tous les deux. :thumbup:
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Félicitation à l'acheteur.:thumbup:

Qu'il en profite bien à sa juste mesure et qu'il en fasse bon usage...:cool:

RD
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon débarras ! :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Par le forum ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
....encore un spéculateur qui s’en met pleins les poches :mad: :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Daumas a écrit :
....encore un spéculateur qui s’en met pleins les poches :mad: :D
On ne sait pas à combien elle est partie ;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
:thumbup: Content pour toi et bravo à l'acheteur.:cool:
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MadMax a écrit :
Par le forum ???
Oui ;) elle va rester sur le forum.
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
Stephane67 a écrit :
Franck21000 a écrit :
Voiture vendue
Comme c'est un peu grâce à moi, tu penseras à ma com. :D ;)

Félicitations à tous les deux. :thumbup:
Un essai à fini de le convaincre ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Possible, l'acheteur semblait il y a quelques semaines vouloir s'en défaire.
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement Arnaud ça semble bien être l'ex de Francky, à la recherche d'une ch'tite plus value rapide ?!?
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
batman996 a écrit :
Elle n'est pas réapparue ici ?
https://www.autoscout24.fr/offres/-e4ae ... 50040abb74
Oui, je pense qu'il n'y a pas de doute
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Effectivement Arnaud ça semble bien être l'ex de Francky, à la recherche d'une ch'tite plus value rapide ?!?
Non, ça serait même l'inverse car je crois qu'il a eu quelques travaux à faire
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franck21000 a écrit :
Voiture vendue
Super :thumbup:

Par simple curiosité, et pour avoir ma culture personnelle ( je n'ai pas de 964 RS à vendre :D ), serait il possible d'avoir une idée du prix de vente final et du profiil de l'acheteur ( pistard, spéculateur, passionné....) ?

Ma question est peut être indiscrète et si c'est le cas, je comprendrais que tu ne veuille pas en parler ici....
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Perso, je suis un passionné. Je l'ai payé bcp moins cher et l'ai gardé 9 ans. Après le profil est variable mais force est de constater que peu de RS tournent encore sur circuit.
Sinon, je l'ai vendue 130K donc le proprio actuel ne vend pas pour se faire un billet.
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah, bah au temps pour moi, et bonne vente à lu ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà Franck a tout dit :thumbup:

Je viens de m'inscrire à une sortie club et prolonger le plaisir. Probablement ma dernière avec, après, elle sera disponible et je souhaite qu'elle parte. J'ai besoin de fonds pour un projet familial qui se profile dans les prochain mois, je vais réduire la voilure sur les jouets motorisés.
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est une super auto, je te souhaite une vente rapide qui fera un nouvel heureux ;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Yes, bonne vente :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK c'est clair, bonne vente ;)
Verrouillé
152 messages
1 2