Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
293 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 30
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo
Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
Le délire !!! :o :thumbup:

Sinon c'est possible une type G rouillée comme ça? :o Chui étonné , donc je me dis peu être ignorant, car je pensais les caisse G galvanisées et donc ayant moins subies que les pré-73.

Bravo pour le projet et merci pour le partage :cool:

Perso : Kupferbraun sur une G avec des braid :P :P :P et sticker porsche or au bas des portes :cool: :thumbup:
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10615
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
La galvanisation c'est >77 et ça ne fait que ralentir un peu la corrosion. Ma 2L4 est moins rouillée que beaucoup de type G et c'est vraiment vraiment plus le passé de l'auto qui détermine sa maturité ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
C'est pas plutôt à partir de 76 la galvanisation ?
:question:
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
il y a un an, j'étais dans la même situation...
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10615
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
C'est pas plutôt à partir de 76 la galvanisation ?
:question:
Si tu as raison :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
jhub a écrit :
Manu75010 a écrit :
C'est pas plutôt à partir de 76 la galvanisation ?
:question:
Si tu as raison :thumbup:
Donc en passant, cela voudrait dire que les 3,0 turbo ne sont pas galvanisees pour les premiers modèles voir tous?
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10615
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
En effet... par contre, c'est pas le genre de caisse qui a du trop rouler sur des routes salées et qui n'a pas été rincée après ;)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
ce ne sont pas ailes arrières d'origine ?
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10615
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
En effet, ce sont des ailes type RS73 ;)
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7229
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
jhub a écrit :
En effet, ce sont des ailes type RS73 ;)
:thumbup:
La modif a l'air bien faite
Répondre
293 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 30