Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°4570

Coucou Frantz,
Yes, 2 visites "sérieuses" depuis la baisse du prix.... et des comparaisons avec des autos vendues 10'000,- EUR plus chers chez des professionnels bien connus ici.... très édifiant

ça m'a permis de faire quelques km à son volant ces derniers week-ends
.... je suis de moins en moins pressé de la vendre, la législation nous privant lentement d'arsouille, c'est ce type d'auto qu'il faudrait garder au détriment de la brute noire, sa voisine de garage.
PS : bises à Mme la présidente
Yes, 2 visites "sérieuses" depuis la baisse du prix.... et des comparaisons avec des autos vendues 10'000,- EUR plus chers chez des professionnels bien connus ici.... très édifiant

ça m'a permis de faire quelques km à son volant ces derniers week-ends

PS : bises à Mme la présidente
Membre cotisant
n°4570

Manulemalin a écrit :Yes, elle va faire un heureuxLIBREMAX a écrit : Superbe auto
J'ai pas bien compris si elle est vendue ou pas mais en tous cas elle est très belle et parfaite en prix même pas chère je trouve.![]()
![]()
![]()
Linece, je suis en 1er pour le rachat de ton bolide jaune…![]()
![]()
Bises

Mais si tu es intéressé, le jour où je souhaiterai changer je te ferai signe. Ce sera avec grand plaisir

Bises