Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Stephane67 a écrit : Tout a fait d'accord, Lurcy est sympa à rouler mais néanmoins parfait pour débuter avec un risque de casse minimum.
En plus pour l'instant il n'y a vraiment pas foule en série débutant donc tu pourras largement te concentrer sur ta conduite sans avoir à stresser en permanence de ce qui se passe derrière.
jpb77401 a écrit :Tomcat a écrit :Dis lui que t'es pas libre, et pis c'est tout !jpb77401 a écrit : J attends un retour d un client cette semaine pour répondre![]()
![]()
la Cat a envie de se défouler
![]()

Membre cotisant
n°5375

difparis a écrit : Purée...pareil pour moi!![]()
![]()
![]()
![]()
La seule dispo que m'a proposée un gros client est le 11/09....put1, j'ai les boules, fait chier![]()
![]()
![]()
![]()
Je te propose une réunion dimanche soir exercice le lundi matin suivit d un débriefing vers 12:30
Ton talent pourra s exprimer lundi PM
Tu m est donc pas dispo pour ce client là ....
Et puis voilà !
Membre cotisant
n°929

MAJ de la liste des inscrits, vous faites comme vous voulez , mais à votre place je répartirais mieux les séries , vous allez tous vous retrouver en confirmé, ça va bouchonner 
A vous de voir pour une répartition plus harmonieuse, ou alors on ne fait que 2 séries,
qu'en pensez vous ?

A vous de voir pour une répartition plus harmonieuse, ou alors on ne fait que 2 séries,
qu'en pensez vous ?

Membre cotisant
n°1276

Membre

GO Région Île de France
n°223

Membre

Membre cotisant
n°5375

Oggy a écrit : ... vous allez tous vous retrouver en confirmé, ça va bouchonner ...
je sais que ne vais pas vite

Oggy a écrit : A vous de voir pour une répartition plus harmonieuse, ou alors on ne fait que 2 séries,
qu'en pensez vous ?

@Marcet qu 'en penses tu ?
@jpb77401 double souffrance...( physique plus privé de circuit) courage
Membre

Tomcat a écrit :Suis d'accord pour deux séries.Oggy a écrit : A vous de voir pour une répartition plus harmonieuse, ou alors on ne fait que 2 séries,
qu'en pensez vous ?
Voir qu'une seule pour que ça soit sport pour tout le monde![]()

Membre cotisant
n°5375

Mikl a écrit :C'est déjà libre l'après midi, alors pourquoi pas le matin.Tomcat a écrit :Suis d'accord pour deux séries.Oggy a écrit : A vous de voir pour une répartition plus harmonieuse, ou alors on ne fait que 2 séries,
qu'en pensez vous ?
![]()
Perso , je veux bien un peu de temps sans regarder en permanence mes retros pour pas vous faire râler .
Mais peut être 2 séances par niveau puis après tous ensemble
Membre cotisant
n°1896

Joël72 a écrit :Mikl a écrit :C'est déjà libre l'après midi, alors pourquoi pas le matin.Tomcat a écrit : Suis d'accord pour deux séries.
![]()
Perso , je veux bien un peu de temps sans regarder en permanence mes retros pour pas vous faire râler .
Mais peut être 2 séances par niveau puis après tous ensemble
Mikl a écrit :C'est déjà libre l'après midi, alors pourquoi pas le matin.Tomcat a écrit :Suis d'accord pour deux séries.Oggy a écrit : A vous de voir pour une répartition plus harmonieuse, ou alors on ne fait que 2 séries,
qu'en pensez vous ?
![]()

Membre

Waryd a écrit :Merci pour vos avis, j'essaie de bloquer la date pour me,lancer dans le grand bainStephane67 a écrit : Tout a fait d'accord, Lurcy est sympa à rouler mais néanmoins parfait pour débuter avec un risque de casse minimum.
En plus pour l'instant il n'y a vraiment pas foule en série débutant donc tu pourras largement te concentrer sur ta conduite sans avoir à stresser en permanence de ce qui se passe derrière.
Membre

Membre cotisant
n°2437

Membre

Oui.
Il s'est passé une surpression d'huile qui a fait sauter le cache.
Les cylindres se sont rayés à la suite de ça. Sur le coup ou un peu après: je ne sais pas.
Et pourquoi/comment: mystère....
L'ouverture du bloc nous en apprendra peut-être plus.
C'est moche car ça sent le coup de «pas de bol». Elle marchait drôlement bien et elle était bien entretenue.
Mais bon, avec madame, on a décidé de lui donner une 2ème vie, car elle est géniale cette auto
Les cylindres se sont rayés à la suite de ça. Sur le coup ou un peu après: je ne sais pas.
C'est moche car ça sent le coup de «pas de bol». Elle marchait drôlement bien et elle était bien entretenue.
Mais bon, avec madame, on a décidé de lui donner une 2ème vie, car elle est géniale cette auto

Tabasco a écrit : Oui.
Mais bon, avec madame, on a décidé de lui donner une 2ème vie, car elle est géniale cette auto![]()

Membre

Oggy a écrit : Sinon c'est super calme : je crois que c'est la première fois que nous avons aussi peu d'inscrits pour Lurcy
ça ne plait plus ou c'est la date qui coince ?
:)

Trésorier Club
n°672

Pour augmenter la liste des inscrits, j'ai trouvé une solution pour attirer du monde

Il y aura la présence du seul 718 du club911.net

Ce modèle unique sera proposé gratuitement à l’essai toute la journée (membre du club uniquement), vous pourrez ainsi vous rendre compte du potentiel unique de ce modèle.
Inscrivez vous par MP auprès de Xav37 afin de réserver votre place et gagner du temps le matin
20 minutes/session afin de faire passer le maximum de candidats toute la journée.
N'hésitez pas :
que vous soyez débutant ou confirmé en circuit : roulez à votre rythme, Xavier à toute confiance en vous
:)
De plus Xavier ne se déplace jamais sans ses assistantes personnelles, elles seront présentes ce Lundi à Lurcy pour assurer l’accueil et assisteront les candidats au maniement du 718 de Xavier ainsi qu'à la remise des décharges (de responsabilité).
Elle est pas belle la vie ?
Il reste des places pour cette journée, mais ne tardez pas

Il y aura la présence du seul 718 du club911.net

Ce modèle unique sera proposé gratuitement à l’essai toute la journée (membre du club uniquement), vous pourrez ainsi vous rendre compte du potentiel unique de ce modèle.
Inscrivez vous par MP auprès de Xav37 afin de réserver votre place et gagner du temps le matin

20 minutes/session afin de faire passer le maximum de candidats toute la journée.
N'hésitez pas :
que vous soyez débutant ou confirmé en circuit : roulez à votre rythme, Xavier à toute confiance en vous

De plus Xavier ne se déplace jamais sans ses assistantes personnelles, elles seront présentes ce Lundi à Lurcy pour assurer l’accueil et assisteront les candidats au maniement du 718 de Xavier ainsi qu'à la remise des décharges (de responsabilité).
Elle est pas belle la vie ?
Il reste des places pour cette journée, mais ne tardez pas

Trésorier Club
n°672

Oggy a écrit : Xavier :
je me suis permis d'éditer ton message ci dessus afin de proposer une offre qui va vraiment attirer du monde.
Tu m'en voudra pas j'en suis certain connaissant ton esprit Club dévoué.
Merci Xavier :):thumbup:

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°2848

Bon, les gars, j'ai pas de bonnes nouvelles...
Ce sera sans moi. Et pour la même raison que la dernière fois.
J'ai du faire rapatrier la petite famille d'Espagne par Mondial Assistance à la fin des vacances. Dos coincé, grosses douleurs, impossible de conduire. Pour la petite histoire, ça m'est arrivé la veille du jour où nous avions prévu de passer la journée à Barcelone, un certain jeudi
Faut-il y voir un signe ? Quoi qu'il en soit, je suis bien obligé de me rendre à l'évidence, il faut que je zape Lurcy.
Je suis encore en convalescence. Ca va mieux, mais j'ai encore du mal à me baisser et quelques douleurs notamment dans la jambe.
Si je viens, ça risque d'empirer. Je vais donc m'abstenir pour cette fois histoire de revenir en forme pour la fin de saison (Je me ferai souder un arceau dans le dos si il le faut).
Bref assez parlé de moi...
Amusez-vous bien à Lurcy, j'aurai une pensée pour vous
J'ai du faire rapatrier la petite famille d'Espagne par Mondial Assistance à la fin des vacances. Dos coincé, grosses douleurs, impossible de conduire. Pour la petite histoire, ça m'est arrivé la veille du jour où nous avions prévu de passer la journée à Barcelone, un certain jeudi

Faut-il y voir un signe ? Quoi qu'il en soit, je suis bien obligé de me rendre à l'évidence, il faut que je zape Lurcy.
Je suis encore en convalescence. Ca va mieux, mais j'ai encore du mal à me baisser et quelques douleurs notamment dans la jambe.
Si je viens, ça risque d'empirer. Je vais donc m'abstenir pour cette fois histoire de revenir en forme pour la fin de saison (Je me ferai souder un arceau dans le dos si il le faut).
Amusez-vous bien à Lurcy, j'aurai une pensée pour vous

Membre

Marcet a écrit : Bon, les gars, j'ai pas de bonnes nouvelles...
Amusez-vous bien à Lurcy, j'aurai une pensée pour vous![]()
Je suis passé par là...et opéré!!
Tant qu'on peut reprendre le volant, c'est ce qui compte...
Bon courage, et t u as raison!! REPOS et PATIENCE
Membre cotisant
n°2848

alex9964S a écrit : Ca sent la hernie discale ton histoire.
Je suis passé par là...et opéré!!
Tant qu'on peut reprendre le volant, c'est ce qui compte...

Bon courage, et t u as raison!! REPOS et PATIENCE