Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Topman a écrit : Désolé du hors sujet Flickette, normalement topman n'intervient jamais sur les sujets postés par des nanas, mais il avait un compte à régler avec le fleuriste :)![]()

Étonnant n'est-il pas

Membre cotisant
n°3730

$ebastien1973 a écrit :Normalement Topman ne se trompe jamais, pourtant il a écrit Flikette et non pas FilketteTopman a écrit : Désolé du hors sujet Flickette, normalement topman n'intervient jamais sur les sujets postés par des nanas, mais il avait un compte à régler avec le fleuriste :)![]()
Étonnant n'est-il pas
![]()
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4765179
FilKette a écrit : Alors quand je suis à Paris, s'il y a une bonne âme pour me proposer gentiment un siège passager à ses côtés à une sortie sympa, je suis preneuse, n'hésitez pas, je suis super top comme co-pilote !
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=170434

Membre

Membre

Membre

Membre

FilKette a écrit : Merci Oggy ! j'ai participé à la Roulastique à Asnières sur Oise hier avec le plaisir d'y voir Bambi d'ailleurs que je salue (avec Martine) !
Il y avait une quantité massive et majoritaire de Porsches !! (je dirais au moins une bonne 50e !).
Il y avait aussi une belle italienne à qui j'ai demandé de relever ses jupes et de me faire entendre ses braillements !! ouahhh j'ai pas été déçue, bouhhh ça pulse questa macchina !!
C'était très sympa toutes ces belles autos autour desquelles j'ai virevolté tel un papillon de nuit super excité, mais j'ai moins apprécié la chute avec le preux chevalier qui m'avait emmené et qui estimait qu'en contrepartie du siège passager, je lui devais un resto ! fi de ce fat ! me retrouve ainsi sans monture, oyez oyez bonnes âmes charitables sur Paris !
A bientôt !
Barbara dite FilKette !![]()
![]()
![]()
![]()
Notre ultra sympathique Olivier ?

Je ne te redirais pas bienvenue car nous nous sommes croisés a la Quercynoise
Concernant Olivier si c'est du même que l'on parle il n'est pas GO , mais il ferait un bon GO car il a l’expérience des sorties et il n'est pas loin de les avoir toutes faites que ce soit au nord , au sud , a l'ouest et pour finir a l'est
Delegué IDF : Flatazor
GO : Cathy
Donc a dans un mois
Concernant Olivier si c'est du même que l'on parle il n'est pas GO , mais il ferait un bon GO car il a l’expérience des sorties et il n'est pas loin de les avoir toutes faites que ce soit au nord , au sud , a l'ouest et pour finir a l'est

Delegué IDF : Flatazor
GO : Cathy
Donc a dans un mois

Membre

filk a écrit :Tu as aussi croisé un certain GO IDF je crois...FilKette a écrit : Merci Oggy ! j'ai participé à la Roulastique à Asnières sur Oise hier avec le plaisir d'y voir Bambi d'ailleurs que je salue (avec Martine) !
Il y avait une quantité massive et majoritaire de Porsches !! (je dirais au moins une bonne 50e !).
Il y avait aussi une belle italienne à qui j'ai demandé de relever ses jupes et de me faire entendre ses braillements !! ouahhh j'ai pas été déçue, bouhhh ça pulse questa macchina !!
C'était très sympa toutes ces belles autos autour desquelles j'ai virevolté tel un papillon de nuit super excité, mais j'ai moins apprécié la chute avec le preux chevalier qui m'avait emmené et qui estimait qu'en contrepartie du siège passager, je lui devais un resto ! fi de ce fat ! me retrouve ainsi sans monture, oyez oyez bonnes âmes charitables sur Paris !
A bientôt !
Barbara dite FilKette !![]()
![]()
![]()
![]()
Notre ultra sympathique Olivier ?![]()
![]()
C'était bien un scoop