Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Membre cotisant
n°2437

Viny a écrit :Il paraît que ça drifte mieux avec la voiture des autres...Michael228 a écrit :Ça drifte bien sur le mouillégaellecinnamon a écrit : Comme ils savent très bien que le Boxster S est ventousé à la piste, ils veulent essayer de faire leurs conneries avec la mienne....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°3971

Capbear a écrit :Oggy a écrit : Je prends la même formule qu'en 2016 :
- Hôtel Oceania à Clermont Ferrand
- déjeuner au self Michelin
A suivre après Magny Cours, le temps de contacter tous les prestatires![]()
Salut Jean-Louis,
Le resto de l'hôtel était vraiment pas top l'an dernier... Je pense qu'on logera à Issoire nous, j'étais au circuit d'Issoire hier et on a logé à l'hôtel la-bas... Pas cher , très sympa , bonne bouffe...
Si il y a des potes du sud...![]()
de mon côté je continue avec l'Oceania qui est bien pratique :)
Membre cotisant
n°1198

Capbear a écrit :Oggy a écrit :
Je prends la même formule qu'en 2016 :
- Hôtel Oceania à Clermont Ferrand
- déjeuner au self Michelin
A suivre après Magny Cours, le temps de contacter tous les prestatires
Salut Jean-Louis,
Le resto de l'hôtel était vraiment pas top l'an dernier... Je pense qu'on logera à Issoire nous, j'étais au circuit d'Issoire hier et on a logé à l'hôtel la-bas... Pas cher , très sympa , bonne bouffe...
Si il y a des potes du sud...![]()

Membre cotisant
n°3249

Oggy a écrit : il va falloir dégainer très rapidement au lancement des inscriptions si toutes les intentions se confirment : les places seront (très) limitées![]()

Membre

Membre

Oggy a écrit : Un grand merci à Michelin qui prend en charge une grande partie de la location dans le cadre de notre partenariat, afin de pouvoir vous proposer un tarif très bas !
Merci à Yanouche pour son soutien.
:)

Membre

Membre

ETANT PRET A TOUT POUR AVOIR UNE PLACE, enfin presque.......
, je peux loger quelques grenouilles chez mes parents bien en sécurité (distance du circuit : env 5km) et garer leurs propriétaires dans la rue
ou en camping dans le jardin ! Bien entendu je récupère les clés des voitures pour la nuit 
Quand je dis que je suis prêt à tout...

Quand je dis que je suis prêt à tout...
Membre

2 place pour moi et roland 92 SVP hotel + circuit ,
l année derniere on avais trouvé une soiree repas + soirée dansante dans un resto a riom pas loin de notre hotel , on s étais bien maré jusqu a tard dans la nuit + tarifs tres raisonnable ( je me rapelle plus du nom du resto qui avait un style américain limite cow boys)
l année derniere on avais trouvé une soiree repas + soirée dansante dans un resto a riom pas loin de notre hotel , on s étais bien maré jusqu a tard dans la nuit + tarifs tres raisonnable ( je me rapelle plus du nom du resto qui avait un style américain limite cow boys)
Membre

renald a écrit : 2 place pour moi et roland 92 SVP hotel + circuit ,

Membre

Oggy a écrit :
A 4'45 : la piste circulaire, elle est proposée à la location également, intéressant ou pas ?

En revanche, 2 options seulement a mes yeux, soit 1. vrai cours pour un petit groupe (6-8 pers) sur une 1/2 journee donc 15 pers max / jour, soit 2. seances plus ludiques de "toute 1ere glissade" - la fameuse session grand debutants pour les plus anciens. Et la, c'est par groupe de 5 / 30min en gros

Membre cotisant
n°929

Membre

Yanouche a écrit :Avec les 2 pistes, il n'y a aucun risque :)Stephane67 a écrit : Why not, ça peut permettre de varier les plaisirs sur la journée (et de ne pas être trop nombreux au même endroit).![]()

Membre

Membre cotisant
n°5550

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°1198

Membre

BEN72 a écrit : bon c'est quand qu'on s'inscrit.............
A 50 balais passés, j'ai pas la rolex, faudrait que je sache glisser (j'ai une excuse j'ai acheté la Porsche pour mes 50 ans )..

et trouver un stage(ssss) pour ça

Membre cotisant
n°3730

Mais si mais si, ça vient très vite, un tour avec les aides electroniques pour voir le circuit, après on deconnecte et c'est parti, bon c'est clair qu'on enchaine pas les courbes en drift mais on se fait plaisir sans risquer de détruire la caisse 
Y'a qu'avec la 965 que j'ai eu beaucoup de mal car le côté on/off n'est vraiment pas evident à gérer (on a bien brouté l'herbe
)

Y'a qu'avec la 965 que j'ai eu beaucoup de mal car le côté on/off n'est vraiment pas evident à gérer (on a bien brouté l'herbe

Membre

Bonjour à tous,
Je viens .... mais apparement je vois le post de pré-inscription un peu tard.
J'espere avoir une place car après avoir bossé pour Michelin plus d'un an 2014-2015 à Ladoux dans le super batiment Urbalad a Ladoux, ce serait trop dommage de ne pas tourner sur leurs pistes qui passent sous ce batiment !!!!
Je vais guetter le formulaire d'inscription.
Vu les experiences passées je vais envisager de remonter mes vieux Michelin ....
Je viens .... mais apparement je vois le post de pré-inscription un peu tard.
J'espere avoir une place car après avoir bossé pour Michelin plus d'un an 2014-2015 à Ladoux dans le super batiment Urbalad a Ladoux, ce serait trop dommage de ne pas tourner sur leurs pistes qui passent sous ce batiment !!!!
Je vais guetter le formulaire d'inscription.
Vu les experiences passées je vais envisager de remonter mes vieux Michelin ....
Il n'est pas trop tard, pas de panique : personne n'est inscrit à ce jour, ce post vaut pour "prendre la température" et pour vous permettre de bloquer la date (je n'ai écrit nul part "pré inscription" ?).
les inscriptions seront validées à réception du formulaire + règlement le jour ou le post d'inscription sera ouvert .
J'attends toujours un devis pour le déjeuner au self Michelin , encore un peu de patience, j'ai relancé vendredi dernier :)
les inscriptions seront validées à réception du formulaire + règlement le jour ou le post d'inscription sera ouvert .
J'attends toujours un devis pour le déjeuner au self Michelin , encore un peu de patience, j'ai relancé vendredi dernier :)
Membre

J'ai deja bavé devant les retours de cette sortie l'année dernière, pas dispo debut juillet .....
M. Le président, serait-il possible d'en faire 2 dans l'année
Car vu le nombre de morts de faim présent sur ce post, je pense que les inscriptions vont etre bouclées en 2h, laissant bon nombre de cotisants sur le bord du circuit ... allez, siouplait, une autre date , vers septembre ... ca serait bien septembre !!??
En tout cas, ca fait vraiment envie !
Merci au Club911
M. Le président, serait-il possible d'en faire 2 dans l'année

Car vu le nombre de morts de faim présent sur ce post, je pense que les inscriptions vont etre bouclées en 2h, laissant bon nombre de cotisants sur le bord du circuit ... allez, siouplait, une autre date , vers septembre ... ca serait bien septembre !!??

En tout cas, ca fait vraiment envie !
Merci au Club911