Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Phil, malheureusement (pour moi) je ne sais pas y aller... donc fais toi plaisir 
Je peux toutefois essayer de passer plus tard dans l'aprem si l'agenda me le permet... et si mes femmes sont d'accord que je les abandonne

Je peux toutefois essayer de passer plus tard dans l'aprem si l'agenda me le permet... et si mes femmes sont d'accord que je les abandonne

philetcha a écrit :pareil, une petite rentrée inespérée me permet de payer dès aujourd'huiebor911 a écrit : Oufffff la banque a bien voulu me prêter les sous... c'était chaud![]()
Virement envoyé
Vivement au 30, hâte d'y être !!![]()
![]()
Eric tu vas au stage glisse demain ?? xavier t as envoyé un mp ou mail, si tu n'y vas pas je prendrai la place, sinon je viendrai pour le reportage l'après midi
Pi a écrit :Il me reste en effet une belle 944 :) Et mon père ne sais pas venir... donc en fonction de la météo ce sera même peut-être une belle 3.2 cab rougephiletcha a écrit :il reste la belle 944bern1575 a écrit :
Avec quelle teuf depuis que tu vends ta 3L2 ?![]()
![]()
![]()

Alcar997 a écrit : Salut Phil,
Une turbo cabriolet jaune peut nous accompagner ???? Ils sont super intéressés de venir avec nous !!!

tu leur explique comment s'inscrire et présenter la voiture, puis venir s'inscrire ici pour la sortie