Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
afin que je me prépare mentalement (et pour m’éviter des recherches fastidieuses), quels branquignols seront présents ? (si branquignol est une AOC ce dont je ne suis même pas sur)
je vois pas viny ?
on est les seuls "débutants" ?
y a des trucs à ramener ? (apero, etc...rappel on est les rois) ou tout est prévu ?
En tout cas vivement"
je vois pas viny ?
on est les seuls "débutants" ?
y a des trucs à ramener ? (apero, etc...rappel on est les rois) ou tout est prévu ?
En tout cas vivement"
Membre

jurgen31 a écrit : 1/ quels branquignols seront présents ? (si branquignol est une AOC ce dont je ne suis même pas sur)
2/ je vois pas viny ?
3/ on est les seuls "débutants" ?
4/ y a des trucs à ramener ? (apero, etc...rappel on est les rois) ou tout est prévu ?
5/ En tout cas vivement"

2/ et non.. pas dispos les Vinys...

3/ Non. Vous serez quelques uns

4/ Rien d'obligatoire! les repas sont prévus. Après si tu veux mettre une tournée au bar, tu peux être sûr qu'on ne t'en empêchera pas!

5/ Oui vivement!!

Membre

Veve31 a écrit :Je ne suis pas dispo pour cette sortie mais je vais faire mon possible pour qu'il soit de la partie...jurgen31 a écrit : documents envoyés ce jour, et paiement par virement effectué
pensez à réserver le soleilrien que d'y penser ça m'épuise!!!:D
![]()
![]()

Membre

Salut les copains,
Notre capital "garde des enfants" annuel ayant fortement diminue depuis la derniere rentree, nous allons privilegier les sorties longues au detriment des courtes. Comme nous faisons les Colibris 2 semaines avant,nous preferons nous desister sur celle-ci
Amusez-vous bien
Notre capital "garde des enfants" annuel ayant fortement diminue depuis la derniere rentree, nous allons privilegier les sorties longues au detriment des courtes. Comme nous faisons les Colibris 2 semaines avant,nous preferons nous desister sur celle-ci
Amusez-vous bien

gaellecinnamon a écrit :Dis donc Jean Michel...on te voit plus aux sortiesVeve31 a écrit :Je ne suis pas dispo pour cette sortie mais je vais faire mon possible pour qu'il soit de la partie...jurgen31 a écrit : documents envoyés ce jour, et paiement par virement effectué
pensez à réserver le soleilrien que d'y penser ça m'épuise!!!:D
![]()
![]()
![]()

Membre

Une fois de plus, grâce à vous tous, nous allons nous retrouver avec un groupe assez hétéroclite de Porsche! :)
Toutes les 911 seront représentées, de la Classic à la 991, en passant par des version 4RM, Turbo ou encore Targa.

Et bien sûr les Boxster ne se feront pas prier pour rappeler à quel endroit le moteur doit se trouver!!

Merci déjà pour ça!
Toutes les 911 seront représentées, de la Classic à la 991, en passant par des version 4RM, Turbo ou encore Targa.

Et bien sûr les Boxster ne se feront pas prier pour rappeler à quel endroit le moteur doit se trouver!!

Merci déjà pour ça!