Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Hello
Petite question bête.. vu que l’espace est limité entre le siège et le tunnel d’un côté et les contre portes de l’autre, vous faites comment pour d’éclipser les isofix ? Je n’arrive pas à glisser la main et je ne peux pas enlever le siège (britax trifix). Je vais essayer avec la sangle pour éloigner les pinces isofix mais même là l’accès est vraiment difficile :)
Merci !!
Petite question bête.. vu que l’espace est limité entre le siège et le tunnel d’un côté et les contre portes de l’autre, vous faites comment pour d’éclipser les isofix ? Je n’arrive pas à glisser la main et je ne peux pas enlever le siège (britax trifix). Je vais essayer avec la sangle pour éloigner les pinces isofix mais même là l’accès est vraiment difficile :)
Merci !!
Bonjour à tous, j’ai besoin d’aide, je viens d’acheter un britax advansafix iv r pour mettre à l’arrière de ma 991, le siege passe parfaitement mais je penses que je peux gagner de l’espace en enlevant le dossier arriere, savez vous comment il se demonte svp ? Je seche
Merci
Merci