Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

sypari a écrit : Je pense que c’est environ là que ce situe le prix plancher de nos belles 997 ph 1, aux environ de 30 000 euros.
De mémoire j’en avais vu une pas mal pour 26 000 euros, mais c’était une rhd donc forcément c’est moins pratique !
Maintenant effectivement si 4S, si cabriolet, si beaucoup d’options, si peu kilométrée, si excellent état, etc ... la facture s’envolle ...
necc a écrit :Sur le bon coin la moins chère est une conduite à droite à 30900...ensuite pour une "normale" c'est 34 900sypari a écrit : Je pense que c’est environ là que ce situe le prix plancher de nos belles 997 ph 1, aux environ de 30 000 euros.
De mémoire j’en avais vu une pas mal pour 26 000 euros, mais c’était une rhd donc forcément c’est moins pratique !
Maintenant effectivement si 4S, si cabriolet, si beaucoup d’options, si peu kilométrée, si excellent état, etc ... la facture s’envolle ...
Oui exactement, mais bon à 34 900 c’est sûrement négociable d’au moins 1000 euros.
Et le bon coin ça reste local...si on pousse vers l’Allemagne ou l’Italie on peut encore gratter 2 ou 3000 euros je pense.

sypari a écrit : Je pense avoir compris:
Il a vu une 997 (qui n’est pas en vente sur le web) de 2007 pour 30-32000 euros et hésite à vendre sa 996 pour 20-22000 euros, et remettre environ 10000 euros pour acheter la 997.
J’ai bon !???![]()
Les vendeurs de 996 se sentent comme les vendeurs de 993 puis de 964 ! En pleine boure..
La villa rose a réussi à refoufguer une 996 3,4 à 33k€ !!!
Pour ma part, le KILOMETRAGE de l'auto et la fréquence de ses ENTRETIENS justifient un prix plus élevé que la moyenne: on parle ici ci-dessus de 30k€, puis de 46, voir 49k€ pour une 997S! Il faut être un peu plus factuel. Quant aux options: il en est qui, pour ma part, sont indispensables (comme le toit ouvrant par exemple...car c'est du vécu!). Si je prend l'exemple de ma 997 S de 2006, elle n'a que 33.000km et a toujours connu un entretien annuel en Centre Porsche; quant à son état: NEUF (cause traitement "céramique")! Combien pourrais-je la vendre, si je me décidais aujourd'hui?
sypari a écrit : Apparemment ta belle est en excellent état, très peu kilométrée, mais ça dépend aussi des options que tu as, et aussi de la couleur int/ext !
À priori je dirai vers les 45...![]()
![]()
Les 97 commencent a avoir de la route et 33000 lm c est exceptionnel !