Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
DISCOVERY40 a écrit : Message venant probablement d'un "brouteur" !!!
Ne pas vendre cette auto ...
Arnaque pure et dure![]()

Il y a très longtemps quand j'ai démarré à l'export il y avait déjà ce type d'arnaque au magot qui dormait dans un pays lointain, dans les années 80. Mais on recevait de vraies lettres sur du papier exotique et de beaux timbres colorés....

Une nouvelle touche pour cette fantastique 924 de piste. Je partage le mail que je reçois du candidat acheteur, car il le vaut bien :
Bonjour, je veux juste vous informer que le chèque de paie sera effacé à 100% sur votre compte bancaire avant le ramassage, vous confirmerez le chèque en ordre avant de procéder. Ma banque m'a conseillé de payer par chèque car je n'ai pas de banque en ligne, donc dès que vous déposez le chèque dans votre compte bancaire, j'ai déjà demandé à ma banque de créditer votre compte une fois que vous aurez déposé le chèque sur votre compte bancaire

Le mec doit encore un peu progresser dans l'utilisation de gogol traduction, sinon c'est pas mal ....
Bonjour, je veux juste vous informer que le chèque de paie sera effacé à 100% sur votre compte bancaire avant le ramassage, vous confirmerez le chèque en ordre avant de procéder. Ma banque m'a conseillé de payer par chèque car je n'ai pas de banque en ligne, donc dès que vous déposez le chèque dans votre compte bancaire, j'ai déjà demandé à ma banque de créditer votre compte une fois que vous aurez déposé le chèque sur votre compte bancaire

Le mec doit encore un peu progresser dans l'utilisation de gogol traduction, sinon c'est pas mal ....
Membre cotisant
n°4152

Aborder la piste avec une voiture pas trop rapide ni trop technique est une solution sage , commencer avec un truc super performant c’est brûler les étapes et finalement cela ralentit les progrès ……
Pour moi la meilleure auto-école c’est une 964 mais ce n’est pas le même budget.
Pour moi la meilleure auto-école c’est une 964 mais ce n’est pas le même budget.