Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Ana a écrit :gillous a écrit :Je pense que pour toi , nous devrions faire un bel effortAna a écrit : Hello didier et les autres!je cours après mon ex caisse
Mais j y arriverai pas je crois![]()
Merci :) je prospecte :) elle me manque de trop

Membre

Membre

jhesite a écrit :Si je pratiquais ( le circuitjumbo a écrit : Lolo , tu remplisi les conditions??? tu vas acheter une nouvelle caisse![]()
![]()
![]()
![]()
) je n'hésiterais (
) pas une seconde
![]()
![]()
C'est vraiment sympa de ta part !!

Membre

Membre

Albator911 a écrit :on peut étaler sur 50 ans ? si oui je prends !!gillous a écrit :MerciCayman_31 a écrit : Elle est superbe cette caisse gillous
Dommage qu'il me manque 49 k€, j'ai les 964€ par contre
Bonne vente
Il te restera 50 fois 964 roros à nous devoir , et pour le solde c'est kado![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2963

Membre

Jean92 a écrit : Dis donc, Gillou, au lieu de faire le guignol, t'aurais pas un double box (ou places) à louer dans le quartier, le plus proche possible de chez moiFaut que je libère 2 de mes places à la fin du mois
![]()

C'est pour un dépannage de quelques jours

Tel moi si tu veux me donner un peu plus d'explications

Membre

Membre

Toffer a écrit :Nan, ca ca se comptabilise en ânes bâtésAlbator911 a écrit :tu voulais plutot dire derrière le volant ?jjm2a a écrit : Très jolie
Combien de bourrins sous le capot ?![]()
![]()
![]()
![]()

Concernant mon ami Tonio il serait plus
que bourrin
En ce qui me concerne je suis divisé en deux et serait plutôt
avec une dose de
Meme si j'adore .............Bon we à tous

Membre

jjm2a a écrit : Très jolie
Combien de bourrins sous le capot ?
Sur l'annonce de 2011 : 260 CV ( passé au banc DM)
Sur l'annonce de 2012 après différentes modifs ( débimetre massique ,modif des pipes d'admission ,filtre sport , boite à air modifiée , suppression du catalyseur option M 150 ,col de cygne )
l'auto serait proche des 280 CV.........
Pour ma part je n'ai rien fait vérifier

Membre

Membre

difparis a écrit : Pour ma part je pense que vendre une auto pistardisée avec un banc récent est un élément indispensable
Même si ce n'est pas la puissance du moulin qui fait seul les chronos, au moins l'acheteur sait ce qu'il achète.
As tu une adresse à me conseiller dans notre région au cas où

gillous a écrit :Ha mon PrinceJean92 a écrit : Dis donc, Gillou, au lieu de faire le guignol, t'aurais pas un double box (ou places) à louer dans le quartier, le plus proche possible de chez moiFaut que je libère 2 de mes places à la fin du mois
![]()
C'est pour un dépannage de quelques jours![]()
Tel moi si tu veux me donner un peu plus d'explications![]()

Alors, elle est vendue cette Rose

Membre

Jean92 a écrit :Ça devrait se régler dans les prochains jours si tout va biengillous a écrit :Ha mon PrinceJean92 a écrit : Dis donc, Gillou, au lieu de faire le guignol, t'aurais pas un double box (ou places) à louer dans le quartier, le plus proche possible de chez moiFaut que je libère 2 de mes places à la fin du mois
![]()
C'est pour un dépannage de quelques jours![]()
Tel moi si tu veux me donner un peu plus d'explications![]()
Alors, elle est vendue cette Rose![]()
![]()

Membre

J'avais pas vu les derniers messages 
L'auto était réservée depuis pas mal de temps et elle est partie ce matin dans les mains d'un type tres sympa
Elle restera dans la région , peut etre la reverrons nous à travers notre forum
Un beau cadeau de Noyel pour son nouveau proprio qui j'espere gardera la tete de panthere sous le capot

L'auto était réservée depuis pas mal de temps et elle est partie ce matin dans les mains d'un type tres sympa
Elle restera dans la région , peut etre la reverrons nous à travers notre forum

Un beau cadeau de Noyel pour son nouveau proprio qui j'espere gardera la tete de panthere sous le capot