Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre

baptiste69720 a écrit : ben ca m'a l'air pas mal tout ca, pas mal de bon retour ca fait plaisir![]()

Par contre il retourne quelques photos.. Dans le topic des montres, j'ai posté une photo qui est pourtant horizontale dans le téléphone, avec 12h vers le haut, et dans le post (y compris sur la vignette qui se télécharge) l'image est tournée de 90 degrés sur la gauche..
Config : iPhone 6S - iOS 9.3.5 - Safari

Oggy a écrit :La population est vieillissante au clubpatrick123 a écrit : Il est pas un peu gros le bouton ?
AU moin la fenêtre d'insertion de photos est visible![]()

Alors pour les autres, je reste à votre disposition

Viny a écrit : Avance de trois heures et ton problème est réglé...
![]()
![]()
Bravo pour cette avancée
C'est tellement navrant de lire tous ces topics "passés", de restau sans image![]()
![]()
A présent, leurs auteurs n'ont plus qu'à retrouver leurs photos et les re-poster...![]()
Comme tu le dis, encore faudrait-il qu'ils aient archivé ces photos ... rien n'est moins sûr et il reste la volonté de passer des heures à tout remettre et là, je suis sans illusion ...
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).