Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Cassou a écrit :Hello. C'est message à Cassou non ou Nono a fait la même demande que moi? ??gedeon25 a écrit : Message à Nono : c'est OK pour 1 de + mais dans la même piaule ok?
C'est bon pour moi Gedeon et je te remercie.
Cassou

nono a écrit :Bah si je peux dormir dans une piaule tout seule, je préfèrerais. C'est que je veillis moiCassou a écrit :Hello. C'est message à Cassou non ou Nono a fait la même demande que moi? ??gedeon25 a écrit : Message à Nono : c'est OK pour 1 de + mais dans la même piaule ok?
C'est bon pour moi Gedeon et je te remercie.
Cassou![]()
Alors bonnet et écharpe pour rouler decapoté: check
Maillot de bain: faut ressortir les affaires d'été !
Hâte de voir ou revoir vos bouilles et vos montures !
Cassou
gedeon25 a écrit :Dommage que tu sois pas la cette année !Gp21 a écrit : Ah !,....vous allez bien vous marrer, découvrir une belle région :)et le Ged sait recevoir avec générosité:thumbup:. Sans oublier l'assistance technique de premier plan.
Cette année avec mon rase bitume, c'est un peu comment dire ...compliqué. je vais rester à la maison. Snif, snif:(
Amusez vous bien !;)![]()
On compte sur toi la prochaine ou pour la bianca ?

Faut que je trouve une 924 ou un boxster pour faire le c.. avec vous.

Le Mont d'Or , on Adooore....

Excellente idée ce repas de montagnard

Excellente idée ce repas de montagnard

gedeon25 a écrit : Oye oye !
Y'a t'il des allergiques au fromage ?
Pour le repas du samedi soir l'hôtel me demande si on aimerait des boites chaudes (mont d'or) car c'est la saison !
Merci de m'informer au plus vite si vous êtes ok, or not...
Membre

Francki a écrit : Parfait pour moi
Côté pratique, je suis partant pour une single à l'hôtel du bois dormant de Champagnole même si cela implique un surcoût
Merci Claude :):thumbup:
Ce n'est pas parce que l'on roule en Boxster,que l'on est obligé de coucher tous ensemble

JOEL25 a écrit : Bonjour,
Pouvons nous vous rejoindre le dimanche matin à l hôtel ?
Si oui, où et à quelle heure ?
Et pouvons nous manger avec vous à midi ? (2 personnes)
Je sais, je m'y prends tardivement et de plus je ne cotise pas au club (mais j'ai cotisé en 2014 : ça compte tout de même !! )
Cordialement
Malheureusement les règles pour le roulage sont assez rigides, seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent rouler avec nous, c'est un principe d'égalité.
contacte moi par MP que nous en discutions.