Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
theflat a écrit : Les gars se ruent sur les pompes pour remplir, remplir… Or ce sont les médias qui ont lancé l'info de risque de pénurie. Et qui détient les médias ? Les agences de pub qui appartiennent aux entreprises du cac40, dont Total…
Et je pense que la CIA est aussi derrière tout celà pour déstabiliser l'état Français et prendre le contrôle de l'Europe !
Méfions nous de tout et de tous !
Pierrers a écrit :Analyse très pertinente !theflat a écrit : Les gars se ruent sur les pompes pour remplir, remplir… Or ce sont les médias qui ont lancé l'info de risque de pénurie. Et qui détient les médias ? Les agences de pub qui appartiennent aux entreprises du cac40, dont Total…
Et je pense que la CIA est aussi derrière tout celà pour déstabiliser l'état Français et prendre le contrôle de l'Europe !
Méfions nous de tout et de tous !

Membre cotisant
n°1611

hier station total ozoir N4 desole msier plus de SP 98
pas grave je prend du 95
pas de penurie selon les informaions et la france va mieux selon le president
du coup j ai juste
fait le plein du
le clc 900km autonomie
gs bm 450km d autonomie
le boxster 700km autonomie
le 8.32 500 km d autonomie
le gex1000 250 km
j ai pas pousse a remettre la dyane en route.... tant qu il y a du colza :)
pas grave je prend du 95
pas de penurie selon les informaions et la france va mieux selon le president
du coup j ai juste
fait le plein du
le clc 900km autonomie
gs bm 450km d autonomie
le boxster 700km autonomie
le 8.32 500 km d autonomie
le gex1000 250 km
j ai pas pousse a remettre la dyane en route.... tant qu il y a du colza :)
theflat a écrit : Les gars se ruent sur les pompes pour remplir, remplir… Or ce sont les médias qui ont lancé l'info de risque de pénurie. Et qui détient les médias ? Les agences de pub qui appartiennent aux entreprises du cac40, dont Total…
En fait, l'info marche très bien… le comportement va dans le bon sens… et l'autre engrange… engrange… engrange…
Donc au final Total va augmenter son CA sur une a deux semaines mais après il y aura rattrapage et perte sur le moyen terme