https://club911.net/viewtopic.php?t=163909
ThierryG a écrit : j'étais au Castellet au Porsche String Meeting...
difparis a écrit :Mias c'est quoi ce meeting?ThierryG a écrit : j'étais au Castellet au Porsche String Meeting...
difparis a écrit : JL & Thierry: je ne vois pas la mention "1 repas" à la suite de mon pseudo alors que je l'ai payé.
Est-ce normal?
fred993c4 a écrit : Bonjour
Inscription poste
Avec 2 repas
A+
ThierryG a écrit :fred993c4 a écrit : Bonjour
Inscription poste
Avec 2 repas
A+
OK pour l'inscription, mais c'est trop tard pour les repas
le nombre de repas est validé avec le traiteur, je ne peux plus en rajouter
Il faudra prévoir le casse croute, ou le petit resto du coin:)
manuxc a écrit :Y'a-i-il encore la buvette-snack sur le "paddock" ?ThierryG a écrit :fred993c4 a écrit : Bonjour
Inscription poste
Avec 2 repas
A+
OK pour l'inscription, mais c'est trop tard pour les repas
le nombre de repas est validé avec le traiteur, je ne peux plus en rajouter
Il faudra prévoir le casse croute, ou le petit resto du coin:)
BertoSpid a écrit : ne confonds tu pas avec clastres ?
aux ecuyers, il y avait, parfois, un pizzaïolo qui venait, parfois, quand commandé à l'avance par l'orga
![]()
ThierryG a écrit : le roulage commence à 9h00
il faut être là pour 8h30, le temps de récupérer les badges, briefing vers 8h40 / 8h45
pour la station, désolé, je ne connais pas les environs
difparis a écrit :Wahooooo, ça va piquer dimanche matin.ThierryG a écrit : le roulage commence à 9h00
il faut être là pour 8h30, le temps de récupérer les badges, briefing vers 8h40 / 8h45
pour la station, désolé, je ne connais pas les environs
Le circuit est à +/-1h30 de Paris, Il faut donc décoller maxi à 7h00...pas de grasse mat
C'est quoi la dernière station sur l'A4 avant la sortie 20 (Soissons/Château-Thierry/Fère en Tardenois)?
skal a écrit : (...et j'arrive a la bourre, ca devient une habitude!)
Reste-t-il encore des places pour le roulage (1 voiture)?
ThierryG a écrit :c'est encore possible de s'inscrire par contre trop tard pour les repasskal a écrit : (...et j'arrive a la bourre, ca devient une habitude!)
Reste-t-il encore des places pour le roulage (1 voiture)?
envoies par mail, inscription et décharge et paiement sur place
Thierry
difparis a écrit :![]()
difparis a écrit :![]()
difparis a écrit :![]()
Maxatax a écrit :difparis a écrit :![]()
Que se passe-t-il David ? Pas un pb trop grave j'espère ?
BertoSpid a écrit : ns arriverons probablement avec un poil de retard...
Maxatax, on "cause" courbe demain![]()
Stephane67 a écrit : Un peu glauque le Campanile en solo...
Vivement demain !
Oggy a écrit : Exceptionnellement je n'ai pas pu me libérer pour venir, j'espère que vous avez passé une bonne journée de roulage :)
Oggy a écrit : Exceptionnellement je n'ai pas pu me libérer pour venir, j'espère que vous avez passé une bonne journée de roulage :)
Tomcat a écrit : Nan lui c'est Jean-Louis.
Jean-François c'est ptet son clone, pas son drone![]()
ARF a écrit : Le circuit est bien sympa pour un petit tracé, le seul virage de trop à mon gout est le 8 (les chicanes) sinon, les autres vont bien et sont "formateurs"
:)
Stephane67 a écrit : Une bonne journée.
Je découvrais ce circuit. Pas le plus beau du monde, mais il y a de quoi s'amuser et même sans un avion de chasse. Qu'est-ce que ça tourne !
Il n'y avait que deux groupes, mais finalement c'était assez homogène en tout cas pour celui des petites autos. Par contre 5 sessions de 20' dans la matinée, fallait la condition physique, ça s'enchainait vite.![]()
Marcet a écrit :Moi j'aime bien les chicanes, je trouve l'enchaînement assez ludique.ARF a écrit : Le circuit est bien sympa pour un petit tracé, le seul virage de trop à mon gout est le 8 (les chicanes) sinon, les autres vont bien et sont "formateurs"
:)
Ce que je n'ai me pas en revanche c'est l'aspect trop compact de ce circuit, on a vite la gerbe sur ce tracé. Il manque un bon km pour pouvoir respirer surtout quand il fait un soleil de plomb![]()
manuxc a écrit : Une journée super sympa !! en tout cas, un circuit mal adapté aux grosses autos
En session verte, on a passé notre temps à se tirer la bourre entre 4 964/993 plus ou moins vitaminées ...
Dommage que la mienne ait déclaré forfait, boite bloquée en 3eme
XAV37 a écrit : Il n'y avait pas de photographe ?:(![]()
![]()
XAV37 a écrit : Il n'y avait pas de photographe ?:(![]()
![]()
ARF a écrit : Le circuit est bien sympa pour un petit tracé, le seul virage de trop à mon gout est le 8 (les chicanes) sinon, les autres vont bien et sont "formateurs"
:)
On a failli passer vous voir mais le jardin a eu raison de nous![]()
![]()
LaurentCT77 a écrit :Salut Olivier,ARF a écrit : Le circuit est bien sympa pour un petit tracé, le seul virage de trop à mon gout est le 8 (les chicanes) sinon, les autres vont bien et sont "formateurs"
:)
On a failli passer vous voir mais le jardin a eu raison de nous![]()
![]()
On a passé une bonne journée comme je les aime entre amis et nouvelles connaissances Reynald, Manux, Infinity et bien d'autres.
Je confirme que le traiteur n'était pas à la hauteur (le prix ne justifiant pas la qualité de la prestation ) et je pense un peu dépassé dans le timing.
Pour ma part, ce circuit fut une découverte en Boxster S 3.2 l avec mon pote Christophe où il faisait ses premiers tours de roues sur circuit en pilote.
Nous avons fait pas mal de mise au point sur ses trajectoires, ses placements de freinage, la maîtrise de l'auto en glisse.
Beaucoup de contrôle de pression des pneus au matin afin de trouver les bonnes pressions (merci Eric pour le prêt du mano de contrôle de pression ) pour limiter la glisse.
J'ai pris le volant du Boxster S l'après-midi sur 4 -5 tours, de bonnes sensations de glisse à tous les virages avec de jolis travers qui ont dû être immortalisés par le caméra man.
On s'est tiré la bourre avec Eric alias Infinity (jolie de coup de volant Ericavec une auto saine en comportement ) et Olivier Fabre avec de beaux travers assurés et voir même sous la pression d'INFINITY un jolie tête à queue d'Olivier (tu adores la glisse et ça se voit )![]()
.
Je suis monté en sds avec Reynald et sa 996 turbo, on s'est éclaté sur ce circuit sinueux avec des relances violentes dans certains virages où je pense qu'il te faudrait Reynald un autobloquant afin d'avoir la motricité sur le train arrière.:)
je pense que tu y as déjà pensé.![]()
En sds avec Manux, je me suis cru dans une séance compet avec qui on s'est tiré la bourre avec les 2 frères en 964 rouge TBL et la 964 noir siglée carrera RS et leur pote avec la 993 bleu turquoise rsisée.
Séance physique avec Manux car il faut le dire, tu pilotes au top et on sent bien que tu la connais par cœur ta 964.
L'avarie de ta 3 ème vitesse qui craquait à chaque passage 2-3, t'a pénalisée la fin de la journée.
Tiens-nous au courant sur ton problème de BV.
Circuit à conseiller pour apprendre et refaire.![]()
fuego rs a écrit : je confirme journée super sympa. On a jamais autant roulé sur une sortie circuit avec un rythme d'une session toutes les 20 min.
Le physique en a pris un coup et les pneus aussi.
Mes Toyo en fin de vie on plutôt bien vécu la chose alors que les michelin PSC2 sur la 964C4 on grave morflés à l'avant !
Manu, notre ma boite de vitesse a également ramassé car aucun problème pour passer les rapports lentement mais dès qu'on veut passer rapidement de la 2 à la 3 ça accroche. C'est pas bon signe.
j’essaierai de mettre des vidéos mais je ne les ai même pas vu j'ai été direct au lit après manger tellement j'étais crevé.
Pour les décibels ils ont été très cool 108 et 106 toléré pour nous.:)
BertoSpid a écrit : Vous tourniez en combien environ ??
(la seule fois où j'ai allumé l'alfano 2.08.40 je crois)
hulk964C4 a écrit :fuego rs a écrit : je confirme journée super sympa. On a jamais autant roulé sur une sortie circuit avec un rythme d'une session toutes les 20 min.
Le physique en a pris un coup et les pneus aussi.
Mes Toyo en fin de vie on plutôt bien vécu la chose alors que les michelin PSC2 sur la 964C4 on grave morflés à l'avant !
Manu, notre ma boite de vitesse a également ramassé car aucun problème pour passer les rapports lentement mais dès qu'on veut passer rapidement de la 2 à la 3 ça accroche. C'est pas bon signe.
j’essaierai de mettre des vidéos mais je ne les ai même pas vu j'ai été direct au lit après manger tellement j'étais crevé.
Pour les décibels ils ont été très cool 108 et 106 toléré pour nous.:)
synchro fatigués.............sinon j'ai une boite de C4 qui va bien![]()
LaurentCT77 a écrit : À je confirme les affirmations de certains entre nous, la gerbe m'a caressé l'esprit bien plus d'une fois surtout en sds et je ne cache que les 20 mins m'étaient suffisantes.![]()
Stephane67 a écrit :En roulant encore ça va, mais en passager... Renald m'a emmené faire quelques tours (996TT avec siège "confort"), je crois que j'étais content mais un peu pâle en descendant.LaurentCT77 a écrit : À je confirme les affirmations de certains entre nous, la gerbe m'a caressé l'esprit bien plus d'une fois surtout en sds et je ne cache que les 20 mins m'étaient suffisantes.![]()
![]()
infinity a écrit : Voila ma petite contribution ... j arrive pas a telecharger les autres
et oui c est mon premier sur circuit![]()