Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre


Messages :
521
Enregistré le : 14 oct. 2001, 10:35
Membre


Messages :
282
Enregistré le : 19 sept. 2011, 17:16
ThierryG a écrit :fred993c4 a écrit : Bonjour
Inscription poste
Avec 2 repas
A+
OK pour l'inscription, mais c'est trop tard pour les repas
le nombre de repas est validé avec le traiteur, je ne peux plus en rajouter
Il faudra prévoir le casse croute, ou le petit resto du coin:)
Membre


Messages :
521
Enregistré le : 14 oct. 2001, 10:35
manuxc a écrit :Y'a-i-il encore la buvette-snack sur le "paddock" ?ThierryG a écrit :fred993c4 a écrit : Bonjour
Inscription poste
Avec 2 repas
A+
OK pour l'inscription, mais c'est trop tard pour les repas
le nombre de repas est validé avec le traiteur, je ne peux plus en rajouter
Il faudra prévoir le casse croute, ou le petit resto du coin:)
je n'ai pas l'information
MAJ de la liste des inscrits :
Abonnés circuit :
- JCG76 / ok
- Stephane67 / ok
- Infinity / ok
- Pat2601 / ok
- Map / ok
- Marcet / ok
- Gogotte45 / ok
- Patrice77730 / ok
Inscrits à la journée :
-Laurentct 77
-Bolohi
-Tonimori
-Maxatax
-Pascal Faure
-Difparis
-Bertospid
-Funboost
-Fenzi
-FuegoRS
-964TLU
-Wanderers
-Fabre
-Manuxc
-Tpon11
-Renald
-Lolo77150
-Eresse
-Roland92
Déjeuner uniquement :
-Oliv987s : 1 repas
Le Club911.net sera très bien représenté (majorité de participants du Club avec 27 voitures) :)
dernières infos :
-il est encore possible de s'inscrire pour le roulage :
envoyez le bulletin d'inscription par mail à
thierry.gh@wanadoo.fr
avec règlement sur place dimanche matin.
-plus possible de réserver des déjeuners (traiteur bouclé depuis dimanche soir)

Abonnés circuit :
- JCG76 / ok
- Stephane67 / ok
- Infinity / ok
- Pat2601 / ok
- Map / ok
- Marcet / ok
- Gogotte45 / ok
- Patrice77730 / ok
Inscrits à la journée :
-Laurentct 77
-Bolohi
-Tonimori
-Maxatax
-Pascal Faure
-Difparis
-Bertospid
-Funboost
-Fenzi
-FuegoRS
-964TLU
-Wanderers
-Fabre
-Manuxc
-Tpon11
-Renald
-Lolo77150
-Eresse
-Roland92
Déjeuner uniquement :
-Oliv987s : 1 repas
Le Club911.net sera très bien représenté (majorité de participants du Club avec 27 voitures) :)
dernières infos :
-il est encore possible de s'inscrire pour le roulage :
envoyez le bulletin d'inscription par mail à
thierry.gh@wanadoo.fr
avec règlement sur place dimanche matin.
-plus possible de réserver des déjeuners (traiteur bouclé depuis dimanche soir)

Membre


Messages :
26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
ThierryG a écrit : le roulage commence à 9h00
il faut être là pour 8h30, le temps de récupérer les badges, briefing vers 8h40 / 8h45
pour la station, désolé, je ne connais pas les environs
Le circuit est à +/-1h30 de Paris, Il faut donc décoller maxi à 7h00...pas de grasse mat

C'est quoi la dernière station sur l'A4 avant la sortie 20 (Soissons/Château-Thierry/Fère en Tardenois)?
difparis a écrit :Wahooooo, ça va piquer dimanche matin.ThierryG a écrit : le roulage commence à 9h00
il faut être là pour 8h30, le temps de récupérer les badges, briefing vers 8h40 / 8h45
pour la station, désolé, je ne connais pas les environs
Le circuit est à +/-1h30 de Paris, Il faut donc décoller maxi à 7h00...pas de grasse mat
C'est quoi la dernière station sur l'A4 avant la sortie 20 (Soissons/Château-Thierry/Fère en Tardenois)?
l ideal est de faire le plein le midi a fere en tardenois
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre


Messages :
521
Enregistré le : 14 oct. 2001, 10:35
Membre


Messages :
137
Enregistré le : 15 juin 2012, 17:04
ThierryG a écrit :c'est encore possible de s'inscrire par contre trop tard pour les repasskal a écrit : (...et j'arrive a la bourre, ca devient une habitude!)
Reste-t-il encore des places pour le roulage (1 voiture)?
envoies par mail, inscription et décharge et paiement sur place
Thierry
merci!
Pascal
Yves Protois sera présent toute la journée pour immortaliser vos exploits 
http://www.protois.com/videos-reportage ... age_0.html
http://https://www.youtube.com/watch?v=gIjN2a0APoU
MAJ de la liste des inscrits :
Abonnés circuit :
- JCG76 / ok
- Stephane67 / ok
- Infinity / ok
- Pat2601 / ok
- Map / ok
- Marcet / ok
- Gogotte45 / ok
- Patrice77730 / ok
Inscrits à la journée :
-Laurentct 77
-Bolohi
-Tonimori
-Maxatax
-Pascal Faure
-Difparis
-Bertospid
-Funboost
-Fenzi
-FuegoRS
-964TLU
-Wanderers
-Fabre
-Manuxc
-Tpon11
-Renald
-Lolo77150
-Eresse
-Roland92
-Fred993c4
-Skal
Déjeuner uniquement :
-Oliv987s : 1 repas
Le Club911.net sera très bien représenté (majorité de participants du Club avec 29 voitures) :)
dernières infos :
-il est encore possible de s'inscrire pour le roulage :
envoyez le bulletin d'inscription par mail à
thierry.gh@wanadoo.fr
avec règlement sur place dimanche matin.
-plus possible de réserver des déjeuners (traiteur bouclé depuis dimanche soir)
Le bulletin d'inscription :


http://www.protois.com/videos-reportage ... age_0.html
http://https://www.youtube.com/watch?v=gIjN2a0APoU
MAJ de la liste des inscrits :
Abonnés circuit :
- JCG76 / ok
- Stephane67 / ok
- Infinity / ok
- Pat2601 / ok
- Map / ok
- Marcet / ok
- Gogotte45 / ok
- Patrice77730 / ok
Inscrits à la journée :
-Laurentct 77
-Bolohi
-Tonimori
-Maxatax
-Pascal Faure
-Difparis
-Bertospid
-Funboost
-Fenzi
-FuegoRS
-964TLU
-Wanderers
-Fabre
-Manuxc
-Tpon11
-Renald
-Lolo77150
-Eresse
-Roland92
-Fred993c4
-Skal
Déjeuner uniquement :
-Oliv987s : 1 repas
Le Club911.net sera très bien représenté (majorité de participants du Club avec 29 voitures) :)
dernières infos :
-il est encore possible de s'inscrire pour le roulage :
envoyez le bulletin d'inscription par mail à
thierry.gh@wanadoo.fr
avec règlement sur place dimanche matin.
-plus possible de réserver des déjeuners (traiteur bouclé depuis dimanche soir)
Le bulletin d'inscription :

Membre


Messages :
26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Membre cotisant
n°1198




Messages :
18861
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
Membre cotisant
n°719




Messages :
3185
Enregistré le : 29 juil. 2005, 10:46
Membre cotisant
n°929




Une bonne journée. 
Je découvrais ce circuit. Pas le plus beau du monde, mais il y a de quoi s'amuser et même sans un avion de chasse. Qu'est-ce que ça tourne !
Il n'y avait que deux groupes, mais finalement c'était assez homogène en tout cas pour celui des petites autos. Par contre 5 sessions de 20' dans la matinée, fallait la condition physique, ça s'enchainait vite.

Je découvrais ce circuit. Pas le plus beau du monde, mais il y a de quoi s'amuser et même sans un avion de chasse. Qu'est-ce que ça tourne !
Il n'y avait que deux groupes, mais finalement c'était assez homogène en tout cas pour celui des petites autos. Par contre 5 sessions de 20' dans la matinée, fallait la condition physique, ça s'enchainait vite.

Oggy a écrit : Exceptionnellement je n'ai pas pu me libérer pour venir, j'espère que vous avez passé une bonne journée de roulage :)


Une super bonne journee bien sympa sous le soleil


La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre


Messages :
2535
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53
Café super bon...
Croissants au beurre, pain au chocolat délicieux ...
Plein de têtes zinconnues...
Soleil infernal à dilater les tôles...
888 usés quasi à la corde...
Amortos ARR fatigués, va falloir voir à voir...
Enchaînements des 2 séries par 20 mn : carrures de déménageurs exigées...
Rafraîchissements obligatoires et transpirations de gorilles...
Les gros moteurs en série 1 : bien, on ne les a pas vus !
Parade à 13h30 pour les promeneurs Bourgignons !
Quelques tondeuses à gazon, dont une tondeuse turbo, ça découpe !...
Une belle blanche à l'embrayage en rade, dommage...
On a même vu des coffres plein de caisses de champagne sur le paddock (ça risque de faire drôle à l'ouverture dans le salon
)
Perso, pas de photo ni gopro...
Mais la bande à Thomas (les 3 lascars noir orange bleu pétant, plus Manux et sa grise) doit avoir ça... on attend !
bref, belle journée sur ce circuit à la Zébulon, tournicoti-tournicoton !

Croissants au beurre, pain au chocolat délicieux ...
Plein de têtes zinconnues...
Soleil infernal à dilater les tôles...
888 usés quasi à la corde...
Amortos ARR fatigués, va falloir voir à voir...
Enchaînements des 2 séries par 20 mn : carrures de déménageurs exigées...
Rafraîchissements obligatoires et transpirations de gorilles...
Les gros moteurs en série 1 : bien, on ne les a pas vus !
Parade à 13h30 pour les promeneurs Bourgignons !
Quelques tondeuses à gazon, dont une tondeuse turbo, ça découpe !...
Une belle blanche à l'embrayage en rade, dommage...
On a même vu des coffres plein de caisses de champagne sur le paddock (ça risque de faire drôle à l'ouverture dans le salon

Perso, pas de photo ni gopro...
Mais la bande à Thomas (les 3 lascars noir orange bleu pétant, plus Manux et sa grise) doit avoir ça... on attend !
bref, belle journée sur ce circuit à la Zébulon, tournicoti-tournicoton !

Membre


Messages :
1751
Enregistré le : 07 janv. 2009, 23:11
Superbe journée sous un beau soleil. Tout s est bien passé pour le bruit qui etait mon ses motif d hésitation. 101 dB mesuré à la cool :). Bonne ambiance sur la piste, très fair play. Le tracé est vraiment sympa pour se faire plaisir sans risque. Très technique mais trop de virages qui donnent la nausée :). Voici une petite vidéo de mes 2 meilleurs tours en 997 TT.
GO Région Île de France
n°223





Messages :
7435
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01
Membre


Messages :
647
Enregistré le : 24 oct. 2013, 19:48
Membre cotisant
n°2848




Messages :
5042
Enregistré le : 25 mai 2011, 11:22
ARF a écrit : Le circuit est bien sympa pour un petit tracé, le seul virage de trop à mon gout est le 8 (les chicanes) sinon, les autres vont bien et sont "formateurs"
:)
Ce que je n'ai me pas en revanche c'est l'aspect trop compact de ce circuit, on a vite la gerbe sur ce tracé. Il manque un bon km pour pouvoir respirer surtout quand il fait un soleil de plomb

Sponsor Club
n°1892





Messages :
12975
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
Stephane67 a écrit : Une bonne journée.
Je découvrais ce circuit. Pas le plus beau du monde, mais il y a de quoi s'amuser et même sans un avion de chasse. Qu'est-ce que ça tourne !
Il n'y avait que deux groupes, mais finalement c'était assez homogène en tout cas pour celui des petites autos. Par contre 5 sessions de 20' dans la matinée, fallait la condition physique, ça s'enchainait vite.![]()
GO Région Île de France
n°223





Messages :
7435
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01
Marcet a écrit :Moi j'aime bien les chicanes, je trouve l'enchaînement assez ludique.ARF a écrit : Le circuit est bien sympa pour un petit tracé, le seul virage de trop à mon gout est le 8 (les chicanes) sinon, les autres vont bien et sont "formateurs"
:)
Ce que je n'ai me pas en revanche c'est l'aspect trop compact de ce circuit, on a vite la gerbe sur ce tracé. Il manque un bon km pour pouvoir respirer surtout quand il fait un soleil de plomb![]()

Membre


Messages :
282
Enregistré le : 19 sept. 2011, 17:16
Membre cotisant
n°5097




Messages :
1411
Enregistré le : 16 mars 2016, 11:57
je confirme journée super sympa. On a jamais autant roulé sur une sortie circuit avec un rythme d'une session toutes les 20 min.
Le physique en a pris un coup et les pneus aussi.
Mes Toyo en fin de vie on plutôt bien vécu la chose alors que les michelin PSC2 sur la 964C4 on grave morflés à l'avant !
Manu, notre ma boite de vitesse a également ramassé car aucun problème pour passer les rapports lentement mais dès qu'on veut passer rapidement de la 2 à la 3 ça accroche. C'est pas bon signe.
j’essaierai de mettre des vidéos mais je ne les ai même pas vu j'ai été direct au lit après manger tellement j'étais crevé.
Pour les décibels ils ont été très cool 108 et 106 toléré pour nous.:)
Le physique en a pris un coup et les pneus aussi.
Mes Toyo en fin de vie on plutôt bien vécu la chose alors que les michelin PSC2 sur la 964C4 on grave morflés à l'avant !
Manu, notre ma boite de vitesse a également ramassé car aucun problème pour passer les rapports lentement mais dès qu'on veut passer rapidement de la 2 à la 3 ça accroche. C'est pas bon signe.
j’essaierai de mettre des vidéos mais je ne les ai même pas vu j'ai été direct au lit après manger tellement j'étais crevé.
Pour les décibels ils ont été très cool 108 et 106 toléré pour nous.:)
Membre cotisant
n°1896




Messages :
212
Enregistré le : 29 mars 2009, 12:54
Journée très sympa sur un circuit également très sympa et très technique.
Ligne droite un peu courte pour se relaxer, j'ai rarement eu mal aux bras comme ici après une sortie circuit...........
Les sessions de 20mn au lieu de 30 annoncées ont été les bienvenues.
Seul bémol, parti ravitailler un peu après 17h, retour à 17h33 ........... piste fermée. C'est bien la première fois que je vois une piste fermée, à priori pour absence de participant, avant l'horaire prévu. Petite frustration de ne pas avoir pu profiter de la dernière demi heure.
Contrairement à mon impression avant de rouler pour la première fois sur ce 'petit' circuit dans un environnement verdoyant, j'y reviendrai avec plaisir !
:):thumbup:
Ligne droite un peu courte pour se relaxer, j'ai rarement eu mal aux bras comme ici après une sortie circuit...........
Les sessions de 20mn au lieu de 30 annoncées ont été les bienvenues.
Seul bémol, parti ravitailler un peu après 17h, retour à 17h33 ........... piste fermée. C'est bien la première fois que je vois une piste fermée, à priori pour absence de participant, avant l'horaire prévu. Petite frustration de ne pas avoir pu profiter de la dernière demi heure.
Contrairement à mon impression avant de rouler pour la première fois sur ce 'petit' circuit dans un environnement verdoyant, j'y reviendrai avec plaisir !
:):thumbup:
Membre


Messages :
2535
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53
manuxc a écrit : Une journée super sympa !! en tout cas, un circuit mal adapté aux grosses autos
En session verte, on a passé notre temps à se tirer la bourre entre 4 964/993 plus ou moins vitaminées ...
Dommage que la mienne ait déclaré forfait, boite bloquée en 3eme
(la seule fois où j'ai allumé l'alfano 2.08.40 je crois)
Sponsor Club
n°2553





Messages :
654
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:55
ARF a écrit : Le circuit est bien sympa pour un petit tracé, le seul virage de trop à mon gout est le 8 (les chicanes) sinon, les autres vont bien et sont "formateurs"
:)
On a failli passer vous voir mais le jardin a eu raison de nous![]()
![]()
On a passé une bonne journée comme je les aime entre amis et nouvelles connaissances Reynald, Manux, Infinity et bien d'autres.
Je confirme que le traiteur n'était pas à la hauteur (le prix ne justifiant pas la qualité de la prestation ) et je pense un peu dépassé dans le timing.

Pour ma part, ce circuit fut une découverte en Boxster S 3.2 l avec mon pote Christophe où il faisait ses premiers tours de roues sur circuit en pilote.
Nous avons fait pas mal de mise au point sur ses trajectoires, ses placements de freinage, la maîtrise de l'auto en glisse.
Beaucoup de contrôle de pression des pneus au matin afin de trouver les bonnes pressions (merci Eric pour le prêt du mano de contrôle de pression ) pour limiter la glisse.
J'ai pris le volant du Boxster S l'après-midi sur 4 -5 tours, de bonnes sensations de glisse à tous les virages avec de jolis travers qui ont dû être immortalisés par le caméra man.

On s'est tiré la bourre avec Eric alias Infinity (jolie de coup de volant Ericavec une auto saine en comportement ) et Olivier Fabre avec de beaux travers assurés et voir même sous la pression d'INFINITY un jolie tête à queue d'Olivier (tu adores la glisse et ça se voit )


Je suis monté en sds avec Reynald et sa 996 turbo, on s'est éclaté sur ce circuit sinueux avec des relances violentes dans certains virages où je pense qu'il te faudrait Reynald un autobloquant afin d'avoir la motricité sur le train arrière.

je pense que tu y as déjà pensé.

En sds avec Manux, je me suis cru dans une séance compet avec qui on s'est tiré la bourre avec les 2 frères en 964 rouge TBL et la 964 noir siglée carrera RS et leur pote avec la 993 bleu turquoise rsisée.
Séance physique avec Manux car il faut le dire, tu pilotes au top et on sent bien que tu la connais par cœur ta 964.
L'avarie de ta 3 ème vitesse qui craquait à chaque passage 2-3, t'a pénalisée la fin de la journée.
Tiens-nous au courant sur ton problème de BV.
Circuit à conseiller pour apprendre et refaire.

GO Région Île de France
n°223





Messages :
7435
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01
LaurentCT77 a écrit :Salut Olivier,ARF a écrit : Le circuit est bien sympa pour un petit tracé, le seul virage de trop à mon gout est le 8 (les chicanes) sinon, les autres vont bien et sont "formateurs"
:)
On a failli passer vous voir mais le jardin a eu raison de nous![]()
![]()
On a passé une bonne journée comme je les aime entre amis et nouvelles connaissances Reynald, Manux, Infinity et bien d'autres.
Je confirme que le traiteur n'était pas à la hauteur (le prix ne justifiant pas la qualité de la prestation ) et je pense un peu dépassé dans le timing.
Pour ma part, ce circuit fut une découverte en Boxster S 3.2 l avec mon pote Christophe où il faisait ses premiers tours de roues sur circuit en pilote.
Nous avons fait pas mal de mise au point sur ses trajectoires, ses placements de freinage, la maîtrise de l'auto en glisse.
Beaucoup de contrôle de pression des pneus au matin afin de trouver les bonnes pressions (merci Eric pour le prêt du mano de contrôle de pression ) pour limiter la glisse.
J'ai pris le volant du Boxster S l'après-midi sur 4 -5 tours, de bonnes sensations de glisse à tous les virages avec de jolis travers qui ont dû être immortalisés par le caméra man.
On s'est tiré la bourre avec Eric alias Infinity (jolie de coup de volant Ericavec une auto saine en comportement ) et Olivier Fabre avec de beaux travers assurés et voir même sous la pression d'INFINITY un jolie tête à queue d'Olivier (tu adores la glisse et ça se voit )![]()
.
Je suis monté en sds avec Reynald et sa 996 turbo, on s'est éclaté sur ce circuit sinueux avec des relances violentes dans certains virages où je pense qu'il te faudrait Reynald un autobloquant afin d'avoir la motricité sur le train arrière.:)
je pense que tu y as déjà pensé.![]()
En sds avec Manux, je me suis cru dans une séance compet avec qui on s'est tiré la bourre avec les 2 frères en 964 rouge TBL et la 964 noir siglée carrera RS et leur pote avec la 993 bleu turquoise rsisée.
Séance physique avec Manux car il faut le dire, tu pilotes au top et on sent bien que tu la connais par cœur ta 964.
L'avarie de ta 3 ème vitesse qui craquait à chaque passage 2-3, t'a pénalisée la fin de la journée.
Tiens-nous au courant sur ton problème de BV.
Circuit à conseiller pour apprendre et refaire.![]()


Cool ce p'ti CR, faudra en reparler en vrai, je te tiens au courant pour la prochaine occase :):thumbup:
Membre cotisant
n°890




Messages :
4384
Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33
fuego rs a écrit : je confirme journée super sympa. On a jamais autant roulé sur une sortie circuit avec un rythme d'une session toutes les 20 min.
Le physique en a pris un coup et les pneus aussi.
Mes Toyo en fin de vie on plutôt bien vécu la chose alors que les michelin PSC2 sur la 964C4 on grave morflés à l'avant !
Manu, notre ma boite de vitesse a également ramassé car aucun problème pour passer les rapports lentement mais dès qu'on veut passer rapidement de la 2 à la 3 ça accroche. C'est pas bon signe.
j’essaierai de mettre des vidéos mais je ne les ai même pas vu j'ai été direct au lit après manger tellement j'étais crevé.
Pour les décibels ils ont été très cool 108 et 106 toléré pour nous.:)
synchro fatigués.............sinon j'ai une boite de C4 qui va bien

Membre cotisant
n°929




Sponsor Club
n°2553





Messages :
654
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:55
À je confirme les affirmations de certains entre nous, la gerbe m'a caressé l'esprit bien plus d'une fois surtout en sds et je ne cache que les 20 mins m'étaient suffisantes. 
C'est vraiment un circuit physique avec beaucoup de compression latérale.
Je le referais c'est sûr


- -

C'est vraiment un circuit physique avec beaucoup de compression latérale.
Je le referais c'est sûr



- -
Membre cotisant
n°5097




Messages :
1411
Enregistré le : 16 mars 2016, 11:57
hulk964C4 a écrit :fuego rs a écrit : je confirme journée super sympa. On a jamais autant roulé sur une sortie circuit avec un rythme d'une session toutes les 20 min.
Le physique en a pris un coup et les pneus aussi.
Mes Toyo en fin de vie on plutôt bien vécu la chose alors que les michelin PSC2 sur la 964C4 on grave morflés à l'avant !
Manu, notre ma boite de vitesse a également ramassé car aucun problème pour passer les rapports lentement mais dès qu'on veut passer rapidement de la 2 à la 3 ça accroche. C'est pas bon signe.
j’essaierai de mettre des vidéos mais je ne les ai même pas vu j'ai été direct au lit après manger tellement j'étais crevé.
Pour les décibels ils ont été très cool 108 et 106 toléré pour nous.:)
synchro fatigués.............sinon j'ai une boite de C4 qui va bien![]()
Membre cotisant
n°929




LaurentCT77 a écrit : À je confirme les affirmations de certains entre nous, la gerbe m'a caressé l'esprit bien plus d'une fois surtout en sds et je ne cache que les 20 mins m'étaient suffisantes.![]()

Membre cotisant
n°1894




Messages :
330
Enregistré le : 26 mars 2009, 22:34
Une bien belle journée , un tracé technique et très sportif , aucun moment de répit . Je suis rentré chez moi complètement mort . Mes Bridgestone tout neuf on pas mal morflé mais c'est tellement bon de ce lâcher
.
En conclusion un circuit que je referai sans hésitation avec la 964 .
Merci à l'organisateur .

En conclusion un circuit que je referai sans hésitation avec la 964 .
Merci à l'organisateur .

Sponsor Club
n°2553





Messages :
654
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:55
Derrière le volant ça passe, c'est vrai mais quand tu es en sds avec un pote qui débute c'est pas évident car je regardais dans le rétro de droite ou en tournant la tête dans les courbes en regardant derrière s'il y avait pas des fusées.
Et là, l'envie de la marée montante se fait sentir
- -
Et là, l'envie de la marée montante se fait sentir

- -
Membre cotisant
n°1894




Messages :
330
Enregistré le : 26 mars 2009, 22:34
Stephane67 a écrit :En roulant encore ça va, mais en passager... Renald m'a emmené faire quelques tours (996TT avec siège "confort"), je crois que j'étais content mais un peu pâle en descendant.LaurentCT77 a écrit : À je confirme les affirmations de certains entre nous, la gerbe m'a caressé l'esprit bien plus d'une fois surtout en sds et je ne cache que les 20 mins m'étaient suffisantes.![]()
![]()

Sponsor Club
n°2553





Messages :
654
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:55
Membre


Messages :
129
Enregistré le : 02 janv. 2014, 23:30
Je confirme une excellente journée, avec un temps nickel, une organisation nickel aussi (les 2 groupes en session de 20mn) était à la fois bien réparti et permettait une rotation rapide, les voitures et les pilotes avaient juste se qu'il faut pour refroidir ! En piste des comportements club avec du respect, ou je pense chacun à pu rouler à son rythme. Pour ma part bonne charge avec manux, thomas et mon frère, 4 64 à charger dans les virages c'était juste du bonheur. Le seul regret c'est que la boite de manux a voulu arrêter la bataille avant lui. Circuit à refaire !!!
Membre cotisant
n°1246




Messages :
1010
Enregistré le : 04 juil. 2003, 17:01
Bien bonne journée effectivement, à refaire ! L'organisateur, le Club Porsche Bourgogne Franche-Comté, faisait une sortie "sport et tourisme" en Champagne, et en a profité pour découvrir ce circuit, un peu loin de ses bases (3h de Dijon, 5h de Montbéliard), et c'est une bonne surprise !
Par contre, peu de chances que nous y revenions, c'est un peu trop loin, donc si le 911.net veut prendre le relais, ce sera avec plaisir pour l'an prochain !
Par contre, peu de chances que nous y revenions, c'est un peu trop loin, donc si le 911.net veut prendre le relais, ce sera avec plaisir pour l'an prochain !
Membre


Messages :
23
Enregistré le : 06 nov. 2007, 20:15
Merci a tous pour vos différents comments !
Je partage le fait que le repas de midi n'etait pas parfait ... Cependant c'est la première année que le resto existe et on a appris après coup que c'est leur record de repas pour l'instant.
En tout cas merci pour le fair play, j'ai pas eu a jouer du drapeau jaune toute la journee ....


Freddy
Je partage le fait que le repas de midi n'etait pas parfait ... Cependant c'est la première année que le resto existe et on a appris après coup que c'est leur record de repas pour l'instant.
En tout cas merci pour le fair play, j'ai pas eu a jouer du drapeau jaune toute la journee ....


Freddy