Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Membre

C'est vrai que nous frisons l'émeute dans la vallée de l'Annelle, plus de vaches que de manifestants :) et plus de risque de marcher sur une crotte de sanglier que de voir sa 911 partir en fumée... by the way, il y a eu de réapprovisionnement ce matin, les stations de Val de Rueil et l'intermarché de Pont Saint Pierre ont reçu du carburant.
Délégué Normandie
n°78

Membre honoraire
n°1339

jcrl a écrit : Hello, je ne sais pas ou vous en êtes au niveau carburant, je suis sur la réserve de mon coté dans la grenouille.
Je ne veux pas sortir mon jouet pour trouver de l'essence, compte tenu du conflit social actuel et ne veux pas faire la une des médias en la voyant bruler.
Nous courons tous après le gasoil, je trouve incorrect vis à vis de ceux qui travaillent, de chercher de l'essence pour mon plaisir personnel.
A titre pro, j'ai trouvé du gasoil hier sur l'autoroute ESS0 à 1,.35 €/L.
Je serais absent demain.
Membre cotisant
n°459

Membre cotisant
n°2350

Membre cotisant
n°459

JMP76 a écrit :Bon bah faut pas que j'oublie le sac à vo...carrera79 a écrit :je t'ai pas dit mais c'est moi qui conduitJMP76 a écrit : Moi j'ai pris dans la voiture un Gadz'artsc'est bien un Gadz'arts il est efficace pour pousser la voiture quand y a plus d'essence
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

bonsoir, j'ai récupéré la 911 ce soir et il ne restait qu'un quart dans le réservoir... j'ai fais la tournée des stations, la queue partout ou il en restait .. mais pas de 98... du coup je rentre à l'instant et je suis en réserve...
donc si cela ne dérange personne je veux bien venir mais malheureusement pas en porsche... donc si une mercedes ou une lexus sont acceptées????

donc si cela ne dérange personne je veux bien venir mais malheureusement pas en porsche... donc si une mercedes ou une lexus sont acceptées????

Membre cotisant
n°2350

Membre honoraire
n°1339

p951turbo76 a écrit : bonsoir, j'ai récupéré la 911 ce soir et il ne restait qu'un quart dans le réservoir... j'ai fais la tournée des stations, la queue partout ou il en restait .. mais pas de 98... du coup je rentre à l'instant et je suis en réserve...
![]()
Membre

Membre

Membre

DAIGURAS a écrit :Tu ne peux pas siphonner dans l'une ou l'autre ?p951turbo76 a écrit : bonsoir, j'ai récupéré la 911 ce soir et il ne restait qu'un quart dans le réservoir... j'ai fais la tournée des stations, la queue partout ou il en restait .. mais pas de 98... du coup je rentre à l'instant et je suis en réserve...
![]()
non il y a le système anti siphonnage .. et pui sç adonne quoi l'haleine au 98 sans plomb dans l'alcootest???

au pire, si ce n'est possible ont se revoit à la prochaine sortie... ce n'est pas grave...

Membre

Membre

valentin_caen a écrit : Bon j'avais quelqu'un pour m'accompagner… et finalement non :-/
Vous êtes sur que ce n'est pas risqué de faire Caen -> Rouen / rallye / Rouen -> Caen avec la pénurie ?
Aucun souci aujourd'hui, les stations sur l'A13 direction Rouen avaient toutes du carburant
A samedi ?
Membre

luiston a écrit :Salut,valentin_caen a écrit : Bon j'avais quelqu'un pour m'accompagner… et finalement non :-/
Vous êtes sur que ce n'est pas risqué de faire Caen -> Rouen / rallye / Rouen -> Caen avec la pénurie ?
Aucun souci aujourd'hui, les stations sur l'A13 direction Rouen avaient toutes du carburant
A samedi ?
À tout à l'heure !
Délégué Normandie
n°78

Membre cotisant
n°2673

Membre

Délégué Normandie
n°78

Encore une bonne journée de passée.
Félicitations aux organisateurs, Christine, Daiguras et Luiston, aux vainqueurs The family Enrique92, première participation première victoire:D pourtant nous vous avions bien rappeler la règle qui gagne organise l'année suivante
, à tous les participants, et à la météo idéale pour le pique nique.
Par contre je suis déçu, je pensai que tu aurais pu nous bloquer le parcours de la course de côte pour faire une session chrono, il y a un gars qui s'appelle Rico27 qui n'y connait rien du tout en Porsche parce qu'il se dit pailote:D

Félicitations aux organisateurs, Christine, Daiguras et Luiston, aux vainqueurs The family Enrique92, première participation première victoire:D pourtant nous vous avions bien rappeler la règle qui gagne organise l'année suivante

Par contre je suis déçu, je pensai que tu aurais pu nous bloquer le parcours de la course de côte pour faire une session chrono, il y a un gars qui s'appelle Rico27 qui n'y connait rien du tout en Porsche parce qu'il se dit pailote:D

Membre

Merci aux organisateurs, une très jolie journée et soirée sous le soleil de Normandie et avec un esprit famille. Nous réfléchissons pour l'année prochaine, mais c'est certain il y aura du chocolat pour le gourmand, de l'autoroute pour le pressé, et des petites routes sinueuses pour usiner les pneus de notre leader :)
Membre

Hello à tous,
Un grand merci aux organisateurs..
Une très agréable journée, soleil, pique nique et bien sûr le rallye qui nous a fait découvrir une belle région.
Merci a tous pour cet accueil chaleureux pour notre première sortie:P

Et aussi il y en a un qui avait raison... la 911 a brûler sur le retour:o
Incroyable
Que de litres d'essence qui sont partis en fumée sur cette route du retour:D

Un grand merci aux organisateurs..

Une très agréable journée, soleil, pique nique et bien sûr le rallye qui nous a fait découvrir une belle région.
Merci a tous pour cet accueil chaleureux pour notre première sortie:P

Et aussi il y en a un qui avait raison... la 911 a brûler sur le retour:o

Incroyable
Que de litres d'essence qui sont partis en fumée sur cette route du retour:D

Membre

Membre

Membre

Coucou les filles,
Les "Stephane" sont vraiment les meilleurs ... Bravo aux organisateurs(trice) et aux participants et surtout à la météo qui m'a permis d'éclairer certaines de vos expressions et de mettre en boîte de beaux souvenirs qui seront mis en ligne par notre Seb national
Ahhh Rico ... (subtil jeu de mot) ... ça me rassure de voir que ton infirmière te suit à la trace et étudie chacun de tes prélèvements avec une attention particulière (voir photo plus haut). Donc cette fois-ci encore, tu n'avais pas trop de chocolat dans le sang à ce que nous pouvons voir ...
Félicitations aux vainqueurs (vivement l'année prochaine...) et finir pour certains dernier ex æquo ... Trop fort
Les "Stephane" sont vraiment les meilleurs ... Bravo aux organisateurs(trice) et aux participants et surtout à la météo qui m'a permis d'éclairer certaines de vos expressions et de mettre en boîte de beaux souvenirs qui seront mis en ligne par notre Seb national
Ahhh Rico ... (subtil jeu de mot) ... ça me rassure de voir que ton infirmière te suit à la trace et étudie chacun de tes prélèvements avec une attention particulière (voir photo plus haut). Donc cette fois-ci encore, tu n'avais pas trop de chocolat dans le sang à ce que nous pouvons voir ...
Félicitations aux vainqueurs (vivement l'année prochaine...) et finir pour certains dernier ex æquo ... Trop fort

Membre

Top ce rallye !
Bravo et merci aux organisateurs pour le déroulement sans accrocs, avec un parcours très joli et de chouettes virages tout du long. On fini derniers exæquo mais contents
Bravo aux vainqueurs aussi.
On a eu du bol avec le temps, peu de temps apres notre depart on a pris une grosse averse.
Ci dessous une selection de nos photos. On attend celles du "photographe" avec impatience

Bravo et merci aux organisateurs pour le déroulement sans accrocs, avec un parcours très joli et de chouettes virages tout du long. On fini derniers exæquo mais contents

Bravo aux vainqueurs aussi.
On a eu du bol avec le temps, peu de temps apres notre depart on a pris une grosse averse.
Ci dessous une selection de nos photos. On attend celles du "photographe" avec impatience

Membre

Félicitations à nos organisateurs : Christine, Stéphane(Daiguras) et Luis pour ce beau rallye, et bravo aux nouveaux vainqueurs: la Famille Enrique92 
Encore une super journée sous un soleil radieux ( et oui il fait beau en Normandie
)
Content d'avoir revu les amis et d'avoir fait la connaissance de nouveaux membres.
Merci à Nathalie pour la mousse au chocolat, elle était parfaite et accompagnée par la délicieuse petite part de gâteau aux pommes faite par notre amie picarde (désolé je ne me rappelle plus de ton prénom
, séverine ??? ) , j'étais reboosté pour la fin de rallye , ce qui m'a permis de passer sans mal tous les dos d'âne et faire plein de demi-tour
.
Pour finir, le repas du soir très bien , il manquait peut-être un peu de chocolat sur les profiteroles

et merci à Stéphane (Boombass) pour ton moelleux au chocolat (je l'ai dégusté tranquillement dimanche
) . Maintenant, on attends tous tes photos 
et rdv à tous le 12 juin à la maison pour le 10éme concours de pétanque

Encore une super journée sous un soleil radieux ( et oui il fait beau en Normandie

Content d'avoir revu les amis et d'avoir fait la connaissance de nouveaux membres.
Merci à Nathalie pour la mousse au chocolat, elle était parfaite et accompagnée par la délicieuse petite part de gâteau aux pommes faite par notre amie picarde (désolé je ne me rappelle plus de ton prénom

Pour finir, le repas du soir très bien , il manquait peut-être un peu de chocolat sur les profiteroles

et merci à Stéphane (Boombass) pour ton moelleux au chocolat (je l'ai dégusté tranquillement dimanche

et rdv à tous le 12 juin à la maison pour le 10éme concours de pétanque

Membre

RICO27 a écrit : Félicitations à nos organisateurs : Christine, Stéphane(Daiguras) et Luis pour ce beau rallye, et bravo aux nouveaux vainqueurs: la Famille Enrique92
Encore une super journée sous un soleil radieux ( et oui il fait beau en Normandie)
Merci à Nathalie pour la mousse au chocolat, elle était parfaite et accompagnée par la délicieuse petite part de gâteau aux pommes faite par notre amie picarde (désolé je ne me rappelle plus de ton prénom, séverine ??? ) , j'étais reboosté pour la fin de rallye , ce qui m'a permis de passer sans mal tous les dos d'âne et faire plein de demi-tour
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
Pour finir, le repas du soir très bien , il manquait peut-être un peu de chocolat sur les profiteroles![]()
![]()
![]()
et merci à Stéphane (Boombass) pour ton moelleux au chocolat (je l'ai dégusté tranquillement dimanche![]()
![]()
![]()
) . Maintenant, on attends tous tes photos
et rdv à tous le 12 juin à la maison pour le 10éme concours de pétanque![]()

On vous dit quoi pour la pétanque bientôt. ..
Mais on ne veut pas finir 3eme , alors attention à vous

En tout cas encore merci a tous pour cette fabuleuse journée
Délégué Normandie
n°78

Délégué Normandie
n°78

Membre

Membre cotisant
n°2041

Membre

Membre

Membre

Délégué Normandie
n°78

Membre cotisant
n°2041

Membre

RICO27 a écrit :
Et Merci CYRIELLE pour la tarte au pomme![]()
![]()
![]()
(Merci Yann pour cette précision;) ,j'avais quand même deux E ,un I et un R de bon
![]()
Maintenant que je connais vos prénoms, je peux inscrire: Cyrielle + Yann a la pétanque ??![]()
![]()
Est ce que mon fils serait le bienvenu? Car c'est le week end où il sera avec nous!
Membre cotisant
n°2673

Top les photos...
Je veux pas mettre le moral à zéro mais manque quand même notre grand Fred, ces photos me font penser à lui... Sa 93 est à vendre chez Imsa... Les deux sorties qu il appréciait le plus (comme beaucoup) était le rallye et le barbecue...
Si on veut être digne y a intérêt de porter un toast à sa mémoire chez Rico
ou plutôt

Je veux pas mettre le moral à zéro mais manque quand même notre grand Fred, ces photos me font penser à lui... Sa 93 est à vendre chez Imsa... Les deux sorties qu il appréciait le plus (comme beaucoup) était le rallye et le barbecue...
Si on veut être digne y a intérêt de porter un toast à sa mémoire chez Rico

Délégué Normandie
n°78

yannfroid a écrit :Nous te tiendrons au courant début de semaine prochaine;)RICO27 a écrit :
![]()
![]()
(Merci Yann pour cette précision;) ,j'avais quand même deux E ,un I et un R de bon
![]()
Maintenant que je connais vos prénoms, je peux inscrire: Cyrielle + Yann a la pétanque ??![]()
![]()
Est ce que mon fils serait le bienvenu? Car c'est le week end où il sera avec nous!
Il ne sera pas seul il y a déjà 9 enfants-adolescents entre 8 et 15-16 ans

Membre cotisant
n°2350

Membre

YellowSpeed a écrit :Bien sur que ton fils est le bienvenu, et je n'ai pas précisé dans le post mais pour les enfants le repas est gratuit;)yannfroid a écrit :Nous te tiendrons au courant début de semaine prochaine;)RICO27 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Il ne sera pas seul il y a déjà 9 enfants-adolescents entre 8 et 15-16 ans![]()

Membre honoraire
n°1339

RICO27 a écrit :Comme dit Seb, bien-sûr, pas de souci pour ton filsYellowSpeed a écrit :Bien sur que ton fils est le bienvenu, et je n'ai pas précisé dans le post mais pour les enfants le repas est gratuit;)yannfroid a écrit : Nous te tiendrons au courant début de semaine prochaine;)
( quel âge a-t-il ? )

Et sinon j'ai ça pour toi:
Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 20 minutes
Ingrédients (pour 8 personnes) :
- 200 g de chocolat à cuire
- 100 g de beurre doux
- 100 g de sucre semoule
- 5 œufs
- 4 cuillères à soupe rases de farine
Préparation de la recette :
Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie à feu doux, ou au micro-ondes sur le programme "décongélation".
Pendant ce temps, séparer les jaunes des blancs d'oeuf et monter ces derniers en neige ferme. Réserver.
Quand le mélange chocolat-beurre est bien fondu, ajouter les jaunes d’oeufs et fouetter.
Incorporer le sucre et la farine, puis ajouter les blancs d’oeufs sans les casser.
Beurrer et fariner un moule à manqué et y verser la pâte à gâteau.
Enfourner à 180°C (thermostat 6) et cuire pendant 20 minutes.
Quand le gâteau est cuit, le laisser refroidir avant de le démouler.
Remarques :
Ce fondant est beaucoup moins calorique que celui qui a déjà été publié et il est vraiment délicieux.
NDLR : une parfaite recette de concours de pétanque ! C'est un fondant, il est donc normal qu'il soit un peu moins cuit au centre, mais vous pouvez toujours le laisser un peu plus longtemps au four si vous l'aimez plus cuit... Essayez-le, vous ne le regretterez pas. Je n'arrête pas de donner cette recette à mes amis...
Membre

Il a 9 ans
Je vous tiens au courant début de semaine prochaine.
C'est dans quel coin?pour savoir combien de temps de route il y a
D'Amiens
quote='RICO27' pid='4586746' dateline='1464253326']
Comme dit Seb, bien-sûr, pas de souci pour ton fils
( quel âge a-t-il ? )
[/quote]
Je vous tiens au courant début de semaine prochaine.
D'Amiens
quote='RICO27' pid='4586746' dateline='1464253326']
YellowSpeed a écrit :Bien sur que ton fils est le bienvenu, et je n'ai pas précisé dans le post mais pour les enfants le repas est gratuit;)yannfroid a écrit :RICO27 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous te tiendrons au courant début de semaine prochaine;)

[/quote]
Membre

yannfroid a écrit :
D'Amiens
Donc en 1h30 tu es chez moi

Blague à part