Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Aujourd'hui j'ai une pensée pour toi, Oui je sais vous allez me dire que c'est une simple voiture, mais non, c'est ma TAG et elle accompagne ma vie depuis maintenant plus de 5 ans. C'est aujourd'hui son anniversaire elle est toute jeune, elle fête ses 25 Ans. Nous avons eu ensemble des galères au début de notre vie commune (tu avais des coupures moteurs que l'ont arrivaient pas à trouver puis tu es allée chez Monsieur Pierre OFSKY et là tu es redevenue toi même et depuis ce jour tu n'as pas arrêté de me donner du plaisir. La vie est courte nous le savons tous. Parfois même elle est cruelle (Elle fait partir les gens qu'on aime beaucoup trop tôt) Mon Papa n'a pas pu voir le bonheur que tu me donnes mais je suis certain que là haut il est fier de son fils et fier de toi aussi car tu me rends heureux.
Je t'ai mis en vente pas pour te quitter mais j'ai envie de profiter de "Porsche" sous un autre visage. Plus de 10 ans de circuit et j'ai maintenant envie de goûter à autre chose (Je dois vieillir...). Une Porsche Moderne et envie de pouvoir rouler d'avantage avec aussi. Ce soir, j'ai invité des amis qui ont aussi partagé ces 5 ans avec toi (Financièrement pour m'aider à réaliser mon rêve "Faire de la Course automobile" mais aussi en temps passé pour que jours après jours tu sois plus forte)
Voila donc ce soir je t'ai réservé quelques petits cadeaux que je dévoilerai dans la soirée ou demain si trop occupé ce soir.
Merci encore à toi pour ce bonheur que tu me donnes.......

Je t'ai mis en vente pas pour te quitter mais j'ai envie de profiter de "Porsche" sous un autre visage. Plus de 10 ans de circuit et j'ai maintenant envie de goûter à autre chose (Je dois vieillir...). Une Porsche Moderne et envie de pouvoir rouler d'avantage avec aussi. Ce soir, j'ai invité des amis qui ont aussi partagé ces 5 ans avec toi (Financièrement pour m'aider à réaliser mon rêve "Faire de la Course automobile" mais aussi en temps passé pour que jours après jours tu sois plus forte)
Voila donc ce soir je t'ai réservé quelques petits cadeaux que je dévoilerai dans la soirée ou demain si trop occupé ce soir.
Merci encore à toi pour ce bonheur que tu me donnes.......