Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

XAV37 a écrit : Aujourd'hui j'ai une pensée pour toi, Oui je sais vous allez me dire que c'est une simple voiture, mais non, c'est ma TAG et elle accompagne ma vie depuis maintenant plus de 5 ans. C'est aujourd'hui son anniversaire elle est toute jeune, elle fête ses 25 Ans. Nous avons eu ensemble des galères au début de notre vie commune (tu avais des coupures moteurs que l'ont arrivaient pas à trouver puis tu es allée chez Monsieur Pierre OFSKY et là tu es redevenue toi même et depuis ce jour tu n'as pas arrêté de me donner du plaisir. La vie est courte nous le savons tous. Parfois même elle est cruelle (Elle fait partir les gens qu'on aime beaucoup trop tôt) Mon Papa n'a pas pu voir le bonheur que tu me donnes mais je suis certain que là haut il est fier de son fils et fier de toi aussi car tu me rends heureux.
Je t'ai mis en vente pas pour te quitter mais j'ai envie de profiter de "Porsche" sous un autre visage. Plus de 10 ans de circuit et j'ai maintenant envie de goûter à autre chose (Je dois vieillir...). Une Porsche Moderne et envie de pouvoir rouler d'avantage avec aussi. Ce soir, j'ai invité des amis qui ont aussi partagé ces 5 ans avec toi (Financièrement pour m'aider à réaliser mon rêve "Faire de la Course automobile" mais aussi en temps passé pour que jours après jours tu sois plus forte)
Voila donc ce soir je t'ai réservé quelques petits cadeaux que je dévoilerai dans la soirée ou demain si trop occupé ce soir.
Merci encore à toi pour ce bonheur que tu me donnes.......
![]()
Pour moins que ca, j'en suis à 2 divorces ????????
Membre cotisant
n°929

GO Région Île de France
n°223

Membre cotisant
n°4152

Trésorier Club
n°672

laurent997 a écrit :Egg a écrit : Il est fou!!
Comment peut on vendre une auto à laquelle on est à ce point attaché?:)
patrick123 a écrit :
Une fois on l'a surpris dans les paddocks en train de se frotter le sexe sur sa voiture
ShockedShockedShocked
C'est parce qu'elle est rayée![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°929

Membre

Membre

Membre

Belle histoire ! et pour l’anniversaire je comprends j'ai déjà pratiqué ! :)..(mais pas jusqu'au gâteau
) le problème avec ce genre de choix c'est qu'un brin de nostalgie revient toujours se rappeler à ton bon souvenir
j'ai pu discuter avec plusieurs équipages du Tour auto à Ledenon vendredi et tous me disent de ne pas se séparer de ses machines à sensations avec lesquelles nous avons partagés un bout de vie....bon, facile à dire au vue des moyens colossaux de certains équipages... Pour l'anecdote, j'ai croisé sur une toute petite route G.Fréquelin avec une vraie 911 RSR à un rythme "soutenu" et j'en suis resté tout con avec ma "moderne" de 2006....En tout cas, bonne vente à toi ! 

Membre

Membre

Xav à ce prix elle doit partir, elle est parfaite cette auto pour celui qui veut s'amuser.
Au niveau stratégie commerciale, tu la mets à 36 700 Euros pour la partie gauche et tu fais la partie droite à 50% de remise, tu ajoutes un geste commercial de 50 Euros et hop tout le monde est content

Au niveau stratégie commerciale, tu la mets à 36 700 Euros pour la partie gauche et tu fais la partie droite à 50% de remise, tu ajoutes un geste commercial de 50 Euros et hop tout le monde est content

Membre

Tomcat a écrit : Putain à ce tarif là je me la prendrais bien histoire de foutre une rouste au Fumier pour Dijon en octobre![]()
a dijon il devait tourner en 1.28 ......Alors j'attends de voir la confrontation....
Amitiés
gg
Membre

richard a écrit :Jérémie, connaissant tes talents de pilote et de funambule !!!!Ce serai un bon achat. Toutefois,.....pour mettre la patée au "fdf" ça va pas être facile, l'auto est ultra performante et super bien conduite !!!Tomcat a écrit : Putain à ce tarif là je me la prendrais bien histoire de foutre une rouste au Fumier pour Dijon en octobre![]()
a dijon il devait tourner en 1.28 ......Alors j'attends de voir la confrontation....
Amitiés
gg

Membre

Micka2412 a écrit :je dirais même 1'12 tant qu'on y estrichard a écrit :Jérémie, connaissant tes talents de pilote et de funambule !!!!Ce serai un bon achat. Toutefois,.....pour mettre la patée au "fdf" ça va pas être facile, l'auto est ultra performante et super bien conduite !!!Tomcat a écrit : Putain à ce tarif là je me la prendrais bien histoire de foutre une rouste au Fumier pour Dijon en octobre![]()
Amitiés
gg![]()
![]()
![]()
Membre

GO Région Île de France
n°223

Membre cotisant
n°478

gfbt a écrit :Tu sais qu'il n'est pas Expert Automobile diplomé d'état? (sauf erreur de ma part...)XAV37 a écrit :Jean Pierre SOUCHAUD. Il était aussi cette année au contrôle du GT CLASSIC ET SALLOON CAR de l'Historic Tour.David986S a écrit : Bonne vente Xavier....
Qui te l'a expertisé??
çà , reste à prouver ,car c'est un grand collectionneur de PORSCHE décapotable

DS a écrit : 1.34.80
![]()
Bon j'ai fait 1:36:97 avec ma pauv' caisse à savon et c'était en 2013, autant dire qu'avec la Tag la messe est dite, j'ai même pas besoin de tourner la clé de contact, c'est fessée déculottée, et au lit sans dessert

PS: heureusement que tu me fais bien rire avec tes photos parce que sinon j'aurais vraiment fini par l'acheter rien que pour te montrer qui c'est Raoul.

Membre

Tomcat a écrit :LOLDS a écrit : 1.34.80
![]()
Bon j'ai fait 1:36:97 avec ma pauv' caisse à savon et c'était en 2013, autant dire qu'avec la Tag la messe est dite, j'ai même pas besoin de tourner la clé de contact, c'est fessée déculottée, et au lit sans dessert
Jérémie, super bontemps avec ton auto!
C'est vrai que si tu trouves une 964 avec 300cv...tu vas péter un chrono à 1.33/1.34 !!!
Les RSR du leduigou racing, en vh, tournent à Dijon en 1.32 pour l'une et 1.33 pour l'autre !!!Pour des grands mères...elles envoyent les petites jeunettes se rhabiller
PS: heureusement que tu me fais bien rire avec tes photos parce que sinon j'aurais vraiment fini par l'acheter rien que pour te montrer qui c'est Raoul.![]()
Membre cotisant
n°478

richard a écrit :Tomcat a écrit :LOLDS a écrit : 1.34.80
![]()
Jérémie, super bontemps avec ton auto!
C'est vrai que si tu trouves une 964 avec 300cv...tu vas péter un chrono à 1.33/1.34 !!!
Les RSR du leduigou racing, en vh, tournent à Dijon en 1.32 pour l'une et 1.33 pour l'autre !!!Pour des grands mères...elles envoyent les petites jeunettes se rhabiller
PS: heureusement que tu me fais bien rire avec tes photos parce que sinon j'aurais vraiment fini par l'acheter rien que pour te montrer qui c'est Raoul.![]()
faut que je regarde mes chronos ,j'ai déjà fait moins de 1.36…
avec 250 CH

GO Région Île de France
n°223

Membre cotisant
n°4570

Hello Xav,
Je n'ai jamais fait de circuit, c'est également un de mes rêves... hônnetement quel budget annuel en entretien moteur pour la TAG ? possible de rouler sur route ouverte ? (je parle concrêtement, pas administrativement), assurable normalement ? Prise en main compliquée ? Je demande avant de faire une énorme connerie

Je n'ai jamais fait de circuit, c'est également un de mes rêves... hônnetement quel budget annuel en entretien moteur pour la TAG ? possible de rouler sur route ouverte ? (je parle concrêtement, pas administrativement), assurable normalement ? Prise en main compliquée ? Je demande avant de faire une énorme connerie

Trésorier Club
n°672

Manulemalin a écrit : Hello Xav,
Je n'ai jamais fait de circuit, c'est également un de mes rêves... hônnetement quel budget annuel en entretien moteur pour la TAG ? possible de rouler sur route ouverte ? (je parle concrêtement, pas administrativement), assurable normalement ? Prise en main compliquée ? Je demande avant de faire une énorme connerie![]()
![]()
Rouler sur Roule ouverte s'est possible (Je vais à SPA demain avec

Pour l'assurance pas de soucis avec Patrick123;)
Prise en main facile (c'est une C2) maintenant il faut avoir pris un peu de court de Pilotage pour pouvoir essayer de l'exploiter au maximum et éviter de la casser:(
J'espère avoir répondu à tes questions.

MP si tu veux.