https://club911.net/viewtopic.php?t=162775
rgc69 a écrit : salut bighealay ,
Mon ex grise que tu as été voir samedi dernier est vendu
1 semaine en annonce et vendu à 51 500 e.
nb : je te vendrais mon "blue" dans 1 an à 60 000![]()
billa09 a écrit :Normal, il la voulait bleue et T.O. et demande si il peut appeler, mais il ne rappelle pasrgc69 a écrit : salut bighealay ,
Mon ex grise que tu as été voir samedi dernier est vendu
1 semaine en annonce et vendu à 51 500 e.
nb : je te vendrais mon "blue" dans 1 an à 60 000![]()
. Timide ce garçon.
rgc69 a écrit : salut bighealay ,
Mon ex grise que tu as été voir samedi dernier est vendu
1 semaine en annonce et vendu à 51 500 e.
nb : je te vendrais mon "blue" dans 1 an à 60 000![]()
Yellowcab a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/932632263.htm?ca=12_s À côté de chez toi,la bonne couleur,le km,le prix
BigHealey a écrit :Au fait rgc69, ta blue c'est une version Varioram et boite courte ?rgc69 a écrit : salut bighealay ,
Mon ex grise que tu as été voir samedi dernier est vendu
1 semaine en annonce et vendu à 51 500 e.
nb : je te vendrais mon "blue" dans 1 an à 60 000![]()
BigHealey a écrit :Au fait rgc69, ta blue c'est une version Varioram et boite courte ?rgc69 a écrit : salut bighealay ,
Mon ex grise que tu as été voir samedi dernier est vendu
1 semaine en annonce et vendu à 51 500 e.
nb : je te vendrais mon "blue" dans 1 an à 60 000![]()
cameleon44 a écrit : impec
114000 pas beaucoup de bornes :) sûr du kilométrage
Tu y est allé avec quelqu'unpour garder la tête froide devant ce qui t'a fait rêver depuis des années
![]()
BigHealey a écrit :Oui normalement kilométrage OK, carnet complet avec historique complet, faible état d'usure global de la voiture.cameleon44 a écrit : impec
114000 pas beaucoup de bornes :) sûr du kilométrage
Tu y est allé avec quelqu'unpour garder la tête froide devant ce qui t'a fait rêver depuis des années
![]()
Avec une histoire particulière de la voiture ... , je ne vous en dis pas plus pour l'instant, j'attends de l'avoir dans mon garage pour vous faire une présentation complète de la belle.
J'y suis allé seul, mais depuis maintenant 18 mois de recherche, je suis plutôt affûté grâce aux conseils des membres du forums, d'autres amis passionnés, aux différentes voitures que j'ai vu, et aux nombreux bouquins "buyers guide" que j'ai lu.
La belle a des impacts de gravillons sur le capot AV et je souhaite garder sa peinture d'origine. Savez-vous quelles solutions existe t-il pour corriger ses impacts ? A faire soi-même ou à donner à un professionnel ?
ZENO a écrit : Refaire soi même des impacts de gravillons ?? Vois pas bien comment. Pas compliqué pour un bon carrossier pour du gris métal.
Je roule en 993 dans l'Ain ; près de Bourg en Bresse. T'es localisé où ?
rgc69 a écrit :
Bonne nouvelle
La patience paye toujours![]()
BigHealey a écrit :Oui merci rgc69 !! Y'a plus qu'à patienter maintenant encore quelques jours ...rgc69 a écrit :
Bonne nouvelle
La patience paye toujours![]()
En tout cas je suis impatient de pouvoir participer à une de tes prochaines sorties ...tu prévois la prochaine sur quelle période ?
rgc69 a écrit :sortie savoie fin maiBigHealey a écrit :Oui merci rgc69 !! Y'a plus qu'à patienter maintenant encore quelques jours ...rgc69 a écrit :
Bonne nouvelle
La patience paye toujours![]()
En tout cas je suis impatient de pouvoir participer à une de tes prochaines sorties ...tu prévois la prochaine sur quelle période ?![]()
BigHealey a écrit : [/quote
La belle a des impacts de gravillons sur le capot AV et je souhaite garder sa peinture d'origine. Savez-vous quelles solutions existe t-il pour corriger ses impacts ? A faire soi-même ou à donner à un professionnel ?
BigHealey a écrit : Car après en avoir essayé plusieurs, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour la version Varioram en boîte courte, cad les modèles 1996.
Le son du moteur avec Varioram est un pur plaisir et la conduite avec la boîte courte apporte plus de légèreté et de reprise à la voiture.
Le duo puissance et boîte bien étagée a fait son effet.
Bref j'ai vraiment ressentis une nette différence ...
Depuis je ne recherche que ce type de modèle qui est difficile à trouver.
phil71 a écrit :Bonjour,BigHealey a écrit : Car après en avoir essayé plusieurs, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour la version Varioram en boîte courte, cad les modèles 1996.
Le son du moteur avec Varioram est un pur plaisir et la conduite avec la boîte courte apporte plus de légèreté et de reprise à la voiture.
Le duo puissance et boîte bien étagée a fait son effet.
Bref j'ai vraiment ressentis une nette différence ...
Depuis je ne recherche que ce type de modèle qui est difficile à trouver.
attention,la boite courte n' a pas été montée sur tout le millésime 96....
après le numéro 6000, boite longue...
à vérifier sur le carnet ou l'étiquette capot: G50/21 OU G64/21 pour les carrera 4
![]()
![]()
![]()
BigHealey a écrit : Bon YAHHOOOUUUU !!! Bonne nouvelle .... voiture réservée ....!!!![]()
j'ai trouvé mon bonheur !!!
993 coupé grise, toit ouvrant, intérieur noir, modèle 1996, varioram avec boîte courte, peinture d'origine, 114 000 kms
Je vais la chercher semaine prochaine.
Je vous tiendrais au courant.
BigHealey a écrit : Il faudra encore patienter, je vais la récupérer dimanche prochain.
Promis je mettrais en ligne quelques belles photos ...
Au fait, réflexes avec mes voitures anciennes : quelles pieces de rechange et de sécu faut-il toujours avoir avec soi pour une 993 ? Je viens de commander un relais DME en sécu.
Quelles autres pieces seraient utiles ?
Merci
supercup27 a écrit :2 courroies avec le nécessaire pour les changer et 1 pile pour la télécommandeBigHealey a écrit : Il faudra encore patienter, je vais la récupérer dimanche prochain.
Promis je mettrais en ligne quelques belles photos ...
Au fait, réflexes avec mes voitures anciennes : quelles pieces de rechange et de sécu faut-il toujours avoir avec soi pour une 993 ? Je viens de commander un relais DME en sécu.
Quelles autres pieces seraient utiles ?
Merci
Voilà voilou![]()
Yellowcab a écrit : On voit que tu as les réflexes des anglaises pour le dépannage![]()
![]()
pour les longs parcours une ébauche de clé dans le portefeuille ,le code de désactivation et la manip pour démarrer
![]()
BigHealey a écrit :Ok merci supercup !supercup27 a écrit :2 courroies avec le nécessaire pour les changer et 1 pile pour la télécommandeBigHealey a écrit : Il faudra encore patienter, je vais la récupérer dimanche prochain.
Promis je mettrais en ligne quelques belles photos ...
Au fait, réflexes avec mes voitures anciennes : quelles pieces de rechange et de sécu faut-il toujours avoir avec soi pour une 993 ? Je viens de commander un relais DME en sécu.
Quelles autres pieces seraient utiles ?
Merci
Voilà voilou![]()