Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°929

Jojogusto a écrit : J'ai le plaisir de vous annoncer que le Centre Porsche d'Orléans sera notre sponsor pour cette sortie et à cette occasion un t-shirt sera remis à chaque participant en souvenir de cette journée...

Sans vouloir abuser, ils ne voudraient pas aussi sponsoriser ceux qui passent la journée sur le circuit ?

Membre

Stephane67 a écrit :C'est sympa ça.Jojogusto a écrit : J'ai le plaisir de vous annoncer que le Centre Porsche d'Orléans sera notre sponsor pour cette sortie et à cette occasion un t-shirt sera remis à chaque participant en souvenir de cette journée...
Sans vouloir abuser, ils ne voudraient pas aussi sponsoriser ceux qui passent la journée sur le circuit ?![]()
Membre cotisant
n°929

Stephane67 a écrit :C'est sympa ça.Jojogusto a écrit : J'ai le plaisir de vous annoncer que le Centre Porsche d'Orléans sera notre sponsor pour cette sortie et à cette occasion un t-shirt sera remis à chaque participant en souvenir de cette journée...
Sans vouloir abuser, ils ne voudraient pas aussi sponsoriser ceux qui passent la journée sur le circuit ?![]()
LaurentdOrleans a écrit :Oui...bon...j'ai quand même pas l'intention de la brusquer.:)Jojogusto a écrit :C'est bon çaLaurentdOrleans a écrit : Je serai des vôtres le 26 avec accès piste.
![]()
Ta 993 va se décrasser, tu va voir !!!