Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
248 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
sevenless a écrit :
GT362 a écrit :

@aston : oui triste en effet, mais pas tant que ça....quand tu te rends compte que ta vie est en fait le reflet de ce que t'on appris tes parents, tes grands parents, que la société te dicte tes choix, que le pouvoir, l'argent, la domination sur les autres, ou le regard des autres dicte ta vie, notre vie, il faut savoir se réveiller, renaitre....
super tu as une porsche !!!, une belle montre, une entreprise, de l'argent, tu vas dans les meilleurs resto, au club med, tu es reconnu et connu....mais bon...où son tes rêves ?, tu as accumulé des richesses certes, mais que cela vaut-il à l'échelle de ta vie ? nous ne sommes qu'un flash au niveau de la l'univers, de la vie terrestre...
qui se souviendra de nous dans 20,50, 100, 200, 2000 ans ?
PERSONNE....
alors tout le monde à envie de se donner une pseudo importance, mais peux de gens vivent leurs VRAIE VIE....
ils n'ont que l'illusion de vivre !!!

c'était le moment philosophique de SEB ;)

Voilà la raison de ma vente, je veux VIVRE !!!
Rarement lu autant de clichés dans une seule phrase (pour pas dire : de conneries)
Je suis assez d'accord. De plus, je ne suis pas certain que les choses seront différentes ailleurs, on est ce que l'on est, quel que soit l'endroit.

Message Envoyé
Pascal a écrit :
sevenless a écrit :
GT362 a écrit :

@aston : oui triste en effet, mais pas tant que ça....quand tu te rends compte que ta vie est en fait le reflet de ce que t'on appris tes parents, tes grands parents, que la société te dicte tes choix, que le pouvoir, l'argent, la domination sur les autres, ou le regard des autres dicte ta vie, notre vie, il faut savoir se réveiller, renaitre....
super tu as une porsche !!!, une belle montre, une entreprise, de l'argent, tu vas dans les meilleurs resto, au club med, tu es reconnu et connu....mais bon...où son tes rêves ?, tu as accumulé des richesses certes, mais que cela vaut-il à l'échelle de ta vie ? nous ne sommes qu'un flash au niveau de la l'univers, de la vie terrestre...
qui se souviendra de nous dans 20,50, 100, 200, 2000 ans ?
PERSONNE....
alors tout le monde à envie de se donner une pseudo importance, mais peux de gens vivent leurs VRAIE VIE....
ils n'ont que l'illusion de vivre !!!

c'était le moment philosophique de SEB ;)

Voilà la raison de ma vente, je veux VIVRE !!!
Rarement lu autant de clichés dans une seule phrase (pour pas dire : de conneries)
Je suis assez d'accord. De plus, je ne suis pas certain que les choses seront différentes ailleurs, on est ce que l'on est, quel que soit l'endroit.
Effectivement, puis c'est tellement plus facile de faire la démarche dans ce sens, que dans l'autre...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :

Yes, avec deux A ;) TAAF:thumbup:

Après tu as une vision tout autre de la société ;)
Ceux que j'ai connus qui ont fait un séjour la bas étaient amoureux des pingouins en revenant :cool:
Il me semble qu'on faisaient 2 ans à l'époque ( en tant que militaire )
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas de pingouins aux TAAF mais des manchots ;) les militaires ne font qu'un an là-bas, seuls les scientifiques font leur hivernage et une campagne d'été supp s'ils souhaitent ;) sauf il y a très longtemps
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Pas de pingouins aux TAAF mais des manchots ;) les militaires ne font qu'un an là-bas, seuls les scientifiques font leur hivernage et une campagne d'été supp s'ils souhaitent ;) sauf il y a très longtemps
Très longtemps , t'es bon toi :D 1977/1982
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso je comprends tout à fait la démarche. Recherche de sens. Vivre autre chose. Enjoy :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est quand même normal que ce soit lui qui empoche la mise plus que le suivant .
Personne n'est obligé de racheter ce bon de commande , l'acheteur sera consentant il me semble .
Si c'était si facile , fallait passer commande .
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il y a des réflexions de plus en plus étranges sur ce forum :o :thumbdown:
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le post de ouf
:D :D :D

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je retire mon point de vue peut être pas suffisamment constructif :o
Mais ce post reste incroyable
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Perso, le fait de faire une plus value sur une auto à diffusion limitée et recherchée avant sa livraison ne me choque pas plus que celà.
"L'occasion fait le larron" et c'est la loi de l'offre et la demande ;).
Donc si un acheteur et un vendeur s'entendent sur le prix celà ne regardent qu'eux deux et personne d'autre.

Ce qui me fait marrer :D ce sont les explications du vendeur concernant les raisons de la vente et de son départ qui elles ne sont pas pas trop raccord avec la réalisation de la plus-value :D ;)

Ce post est finalement marrant et il faut relativiser ;). Il y a des choses vraiment autrement plus graves par les temps qui courent :(

De toutes façons, cette RS sera vendue d'ici la fin de la semaine...

Message Envoyé
Le Blues du Businessman qui vend sa GT3 RS pour aller en Antarctique observer des manchots...:D :D :D
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Kilécon :D :D :D

L'Afrique ça craint avec Daesh :(

Plus possible de faire comme Bébel ;)

Image
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La vraie vie loin des .... Le bonheur est fait :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui en fin je vois pas trop en quoi avoir une 991 GT3 RS qui attend son propriétaire d'un retour des Indes empêcherai son ascension spirituelle?

il sera plus difficile d'absoudre son péché de gourmandise (plue value sur bon de commande):D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :

Ce qui me fait marrer :D ce sont les explications du vendeur concernant les raisons de la vente et de son départ qui elles ne sont pas pas trop raccord avec la réalisation de la plus-value :D ;)

Ce post est finalement marrant et il faut relativiser ;). Il y a des choses vraiment autrement plus graves par les temps qui courent :(
Je ne vois pas où est l'incompatibilité Christophe :o ?
Globalement, notre ami nous indique qu'il va changer de vie. PAS qu'il décide de faire don de tout ce qu'il possède à la planète entière :d !?!

De plus, je ne pige pas très bien non-plus pourquoi beaucoup ici versent dans la critique facile :thumbdown:.

Il a certainement bien plus de courage d'aller chercher la rupture là où beaucoup se contentent du confort de la routine ;).

Bref, comme d'habitude, on voit sur ce post les réactions classiques (et malheureusement souvent méprisantes) sur ce forum :(
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Que des jaloux sur ce forum , incapables - moi le premier - de se payer la voiture , et surtout de changer de vie ...dès que ça parle gros sous , ça dérape ....je comprends que certains membres ne postent plus ;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jalousie et mentalité bien française. Rien de moins, rien de plus.
Classique quoi. Pas de quoi fouetter un chat. :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Heu.. ma réponse était ironique hein :D

"Je me remets en cause spirituellement, l'argent ne fait pas le bonheur, mais je vais quand même me faire un petit de billet de 60K sur le dos d'un passionné avant de partir " :D
En fait je soupçonne que la réponse de GT362 est à prendre au 3eme degré (au moins) ! Quel déconneur :)

Après, y'en a qui crachent longueur de posts sur les spéculateurs, mais si c'est un membre du forum qui joue avec un bon de commande (on ne parle même pas d'une voiture là !), ça devient acceptable. Nan mais lol quoi :D

Bon j'arrête, je prends les popcorns, c'est l'hallu ce fil :)
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
De toutes façons, ce post est un post de vente et les raisons de la vente importe peu ;)

Quant au prix, comme indiqué plus haut, il ne regarde que le vendeur et l'acheteur.

Le vendeur se fera au passage une belle plus value et tant mieux pour lui ;) et l'acheteur qui aura certainement précédemment raté une allocation en CP sera content :) de pouvoir avoir une RS :P.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Accessoirement c'est pas un post où il demande ce qu'on en pense... Il fait ce qu'il veut ce garçon ;)

Et vraiment ceux qui râlent pour le billet de 60, c'est vraiment le comble de l'hypocrisie... On a jamais vu sur ce forum un mec passé sur une grosse plus value qu'il pourrait faire en moins d'une semaine.

Certain comprennent pas qu'on lâche une RS pour vivre un rêve parce que la RS c'est déjà plus que leurs rêves... Chacun a ses propres rêves et fait ce qu'il veut tant que c'est légal, à fortiori quand le bonhomme à suer pour en arriver là ;)
Rud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On a aussi le droit de trouver ce marché complètement idiot et le dire :D Ni jalousie, ni hypocrisie, ni crise d'hystérie :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rud a écrit :
On a aussi le droit de trouver ce marché complètement idiot et le dire :D Ni jalousie, ni hypocrisie, ni crise d'hystérie :D
Franchement je suis complétement d'accord... C'est débile, mais faut s'y adapter sans l'aggraver....

Il l'aurait mis à 400k€ (et on en a vu), là franchement je pense que ça aurait été "insultable" :) - là c'est limite en dessous du prix du marché, pour une voiture neuve en plus, encore configurable et même pas une première main c'est carrément le bon de commande.

J'aimerai beaucoup m'acheter une classique aussi et quand je vois le marché avec des bagnoles qui pour 3cm de hanche se voient leur prix doubler, ou des bagnoles qui étaient huées y'a deux ans ou ignorées et maintenant qu'elles ont triplé la moitié des noobs se la pignolent dessus en disant que c'est la plus belle voiture du monde.... ça ne confirme que ce que je pense sur le marché, vision partagée donc :p

(P.S: j'ai pas cité d'exemples de modèle, mais y'a assez de post de pignole pour que vous deviniez :D)
Membre cotisant n°3723
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ma compassion à tous ceux qui fondent devant ce type d'auto.:(
Et mes féloches à ceux qu'elle laisse de marbre.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme vous avez réussi à me faire rire, je la laisse partir à 259.000 €:D
Membre cotisant n°3723
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D
Ça bouge, tout espoir n'est pas perdu!
:D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
GT362 a écrit :
Comme vous avez réussi à me faire rire, je la laisse partir à 259.000 €:D
:o

Tu viens de perdre 5.000€ .........

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bonne vente, ça ne devrait pas traîner vu la demande non satisfaite ;) :thumbup:
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
faites le rire encore!

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je dis respect... peu sont capables de le faire ! :thumbup:
Tu vas pouvoir te payer un p'tain troupeau de chèvres dans le Larzac avec tes billets ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hip Hip Hourra c'est encore les soldes :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'argent n'a que la valeur qu'on lui accorde, c'est comme les porsche ;)
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca discute, ça discute mais y en a combien qui pourraient se la payer, même au prix catalogue:question: ;)
En tous cas, pas moi:D :(
Je suis autant épaté par un gars qui peut s'offrir un tel jouet que par un gars qui la vend sans état d'âme:cool:
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
GT362 a été touché par la grâce, nous ne sommes plus du même monde..

2ème degré..

;)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un échange contre une 997 GT3 vintage ? :D
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'aimerais bien aussi parler du pognon probablement perdu par GT362 dans ces autos depuis des années sans que personne ne s'en offusque :D ...

Maintenant, je reconnais que le marché marche sur la tête :( , et je vois mes chances de progresser dans la marque diminuer à vitesse grand V de jour en jour :( :( ...

J'attends donc une explosion de la bulle ;) , à moins que ce ne soit finalement que le début, et que l'on dira dans 10 ans que 260 ke, bah c'était donné :D !

Bonne vente GT362, et bravo pour ton auto :P ...
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Un échange contre une 997 GT3 vintage ? :D
Ca aurait pu être un bon deal, mais je t'informe que la RS est dotée d'une boîte PDK, et je ne te vois pas, toi, au volant d'une voiture avec une boîte de taffi..... :D :D :D :D

Garde ta vieille et continue à lui astiquer le levier ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bouchetault a écrit :
Moi j'aimerais bien aussi parler du pognon probablement perdu par GT362 dans ces autos depuis des années sans que personne ne s'en offusque :D ...

Maintenant, je reconnais que le marché marche sur la tête :( , et je vois mes chances de progresser dans la marque diminuer à vitesse grand V de jour en jour :( :( ...

J'attends donc une explosion de la bulle ;) , à moins que ce ne soit finalement que le début, et que l'on dira dans 10 ans que 260 ke, bah c'était donné :D !

Merci juju ;)
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
GT362 a écrit :
bouchetault a écrit :

Merci juju ;)
Moi c'est lolo, mais de rien :D !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C pareil :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c'était le 1er mot qui comptait :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de lire les 7 pages, j ai l impression d avoir fumé un joint :o :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toffer a écrit :
Je viens de lire les 7 pages, j ai l impression d avoir fumé un joint :o :D :D :D
:D :D :D :D

Imagine si t'avais fait les deux en même temps... le bad trip :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Perso, le fait de faire une plus value sur une auto à diffusion limitée et recherchée avant sa livraison ne me choque pas plus que celà.
"L'occasion fait le larron" et c'est la loi de l'offre et la demande ;).
Donc si un acheteur et un vendeur s'entendent sur le prix celà ne regardent qu'eux deux et personne d'autre.

De toutes façons, cette RS sera vendue d'ici la fin de la semaine...
+1
Ce post respire la passion:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon alors ? Elle est vendue cette RS :question: :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toffer a écrit :
je pense que tu as fumé avant, il y en à 6 et 5 au moment de ton post :D
ne change rien !!!!!!!:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
GT362 a écrit :
Toffer a écrit :
je pense que tu as fumé avant, il y en à 6 et 5 au moment de ton post :D
ne change rien !!!!!!!:D :D
Ha... on a tous la meme config d ecran alors... j apprends qqch :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toi aussi tu as rencontré Skippy...tout bien que tu détiens est un souci qui te retiens...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Wouahou il est bon ce post !
Tu vas faire quoi exactement comme nouvelle vie ?:)
Sinon personne n'en parle mais la config blanche avec arceau blanc, c'est sympa ça fait un peu cup-like :P
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Car tu ne sais pas chercher ;) j'ai ca en orange si tu veux si elle n'est pas vendue ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
ce post est énorme :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
yastefris a écrit :
Car tu ne sais pas chercher ;) j'ai ca en orange si tu veux si elle n'est pas vendue ;)
Quand je cherche je trouve, la c'est pas le cas ;)
Trouve moi plutôt une 991 à 120K :D

Mais ca coûtais quoi une 3.6 RS neuve? 140
http://www.stuttgartautomobilemag.com/9 ... -p171.html
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
thane a écrit :
Ricopassion a écrit :
yastefris a écrit :

C est pas une 3.6...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toffer a écrit :
thane a écrit :
Ricopassion a écrit :

C est pas une 3.6...
415 cv -> 3.6 (2004-2007)
135k€ donc.
Vas-y Rud :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente a toi. Bonne chance pour ta nouvelle vie, c'est courageux.

Pour la plus value, profite. Tu as dû effectivement laisser dans notre passion de beaux billets. Si sur ce coup la passion peut te rapporter et non pas te coûter, c'est super.

Je rejoins la remarque sur la perte financière des passionnés qui achètent neuf. Heureusement qu'ils sont la. On s'est ´tous' fait plaisir en achetant d'occasion une super caisse, tout en pensant comment les premiers proprios avaient ´bêtement' perdu 70% du prix du neuf en 7/8 ans.
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et bien moi je ne comprends pas vraiment les reproches faits a GT362 ! (Que je ne connais pas).

En quoi son choix de vie futur devrait avoir un impact sur son prix de vente ?
Ca ne derangerait personne qu'il la vende 260 K pour s acheter une F12 par ex...
par contre, pour changer de vie et faire autre chose oui ???

Si les bdc de RS s échangent a ce prix la, il ne va évidemment pas la brader...

Si certains proprios de 997 GT3 RS ne sont pas d'accord, je suis interesse pour leur racheter leur caisse au prix de 2012 :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Exactement, vil esprit gaulois...:thumbup:
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Rud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chesmet a écrit :
Toffer a écrit :
C est pas une 3.6...
135k€ donc.
ben en fait je vais encore attendre un peu :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je trouve que GT362 est très modéré dans son prix, il vend moins cher qu'une voiture qui a déjà roulé et non configurable.
Il a bien raison d'en profiter, d'ailleurs si il vendait au prix du neuf, cela serait suspect et beaucoup penserait qu'il y'aurait un 'loup' car ce n'est pas le prix du marché.;)
De toute façon, je ne suis pas inquiet, elle va partir vite car il y'en a beaucoup d'acheteurs potentiels qui n'ont pas été servis.
Chez les rouges......
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
jefparis a écrit :
Je trouve que GT362 est très modéré dans son prix, il vend moins cher qu'une voiture qui a déjà roulé et non configurable.
Il a bien raison d'en profiter, d'ailleurs si il vendait au prix du neuf, cela serait suspect et beaucoup penserait qu'il y'aurait un 'loup' car ce n'est pas le prix du marché.;)
De toute façon, je ne suis pas inquiet, elle va partir vite car il y'en a beaucoup d'acheteurs potentiels qui n'ont pas été servis.
+1

Je pense que d'ici une semaine l'affaire sera réglée ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chesmet a écrit :
Toffer a écrit :
C est pas une 3.6...
135k€ donc.
Pas un pc de 3.6...
Rud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pc ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toffer a écrit :
Chesmet a écrit :
Toffer a écrit :
C est pas une 3.6...
135k€ donc.
Pas un pc de 3.6...
La photo n'est pas la bonne c'est une RS3.8 mais c'est bien la cote des RS3.6 (puissance et année comprise)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rud a écrit :
pc ?
pare choc
Rud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah ça renvoyait au lien ok
Rud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Possible je suis pas la côte je ne veux pas vendre. Ça vaut combien Mr l'expert ?
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Rud a écrit :
Possible je suis pas la côte je ne veux pas vendre. Ça vaut combien Mr l'expert ?
Ca vaut le prix qu'un acheteur sera prêt à mettre, donc comme tu n'es pas vendeur, c'est comme pour la mienne elle ne vaut rien :D :D :D :D :D :D

Ces GT3 sont faîtes pour rouler, et prendre un maximum de plaisir, ce qu'elles savent bien nous donner :P :P :P :P :P :P :P
Rud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Entièrement d'accord. Et 140 plaques en 2007 ça fait environ 160 today. Finalement elles étaient bon marché les RS
Rud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
Rud a écrit :
Pourquoi "Mr l'expert"?
Tu vas quand même pas m'en vouloir si ta caisse à gardée sa valeur neuve après 8 ans ;)
Si je t'en veux beaucoup :D néanmoins ce marché est débile et bientôt obtenir une voiture neuve chez porsche au prix catalogue sera impossible :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jefparis a écrit :
+1
il y a un coup à faire tu l achetes 260 et tu la revends 300
mais pas ici sinon tu est blackliste :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yoann a écrit :
jefparis a écrit :
+1
il y a un coup à faire tu l achetes 260 et tu la revends 300
mais pas ici sinon tu est blackliste :D
là je suis bien d'accord, on peut se faire de l'argent aussi sur le dos de GT362 :D

le seul point qui me laisse dubitatif, c'est le changement de nom sur le BDC, le CP doit pouvoir le faire mais au niveau de Porsche France cela peut coincer surtout pour une RS ou les commandes sont regardées à la loupe pour éviter une spéculation trop visible entre les CP et les amis des CP.
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
Je me régale avec ce poste.
J'ai lutté pour ne pas poster mais c'est trop dur !
Vendre un bon de commande en faisant une solide plus value : pourquoi pas si un âne est prêt à payer.
Mettre le poste ici, c'est plus étonnant parce que des gars prêts à mètre 260 k € dans une caisse, il n'y en a pas beaucoup ici.
Mais expliquer que l'on abandonne les oripeaux de cette vie matérialiste pour aller vivre sa vraie vie en empochant une grosse plus value, c'est énorme ! :D
Encore !!!:P

Y a une certaine logique justement, le mec parle de changer de vie, pas de changer la vie...

Pour vivre ses rêves quoi qu'on en dise faut du casch, le mec veut en finir avec sa vie d'avant mais parle pas de remplacer l'abbé pierre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce qui est triste, parce que revelateur du monde dans lequel on vit, c est que ca specule meme sur ce que tout le monde rejettait il y a peu (et pour cause) => une GT3 boitoto :thumbdown: :( et meme pas encore construite de surcroit... Quelle misere...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Topman a écrit :
On se croirait a la fin des annees 80 avec les ferrari:D :D
Raconte !

Avec les testa neuves par exemple?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
piedtendre a écrit :
Topman a écrit :
On se croirait a la fin des annees 80 avec les ferrari:D :D
Raconte !

Avec les testa neuves par exemple?
C'est vrai raconte tout le monde n'est pas au courant ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En 1988, année de sortie de la F40, on trouvait des bons de commande à presque 2 fois la valeur catalogue dans les pages de l'Automobile Magazine.
Déjà, à l'époque, je trouvais ça malsain... Mais c'était le jeu instauré par Ferrari qui refusait de vendre ses autos à des primo-accédants.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chesmet a écrit :
Ce qui n'est pas normal par contre, c'est de voir en CP des 991RS d'occase à 280k€, vendue appartenant au CP et qui par exemple a servi d'exemplaire de démo... c'est à la limite du légal je trouve.
+1
Brioche a écrit :
Puis file moi ta RS, et crois moi dans 50 ans je me souviendrais encore de toi...:D :D :D
Ca c’est énorme !:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
330ci_78 a écrit :
En 1988, année de sortie de la F40, on trouvait des bons de commande à presque 2 fois la valeur catalogue dans les pages de l'Automobile Magazine.
Déjà, à l'époque, je trouvais ça malsain... Mais c'était le jeu instauré par Ferrari qui refusait de vendre ses autos à des primo-accédants.
Le chien qui se mord la queue !!!! Tant que tu n'as pas eu ferrari tu ne peux en acheter ....:thumbdown: :thumbdown:

@+
Seb
Verrouillé
248 messages
1 2 3 4