Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1605

sevenless a écrit :Rarement lu autant de clichés dans une seule phrase (pour pas dire : de conneries)GT362 a écrit :
@aston : oui triste en effet, mais pas tant que ça....quand tu te rends compte que ta vie est en fait le reflet de ce que t'on appris tes parents, tes grands parents, que la société te dicte tes choix, que le pouvoir, l'argent, la domination sur les autres, ou le regard des autres dicte ta vie, notre vie, il faut savoir se réveiller, renaitre....
super tu as une porsche !!!, une belle montre, une entreprise, de l'argent, tu vas dans les meilleurs resto, au club med, tu es reconnu et connu....mais bon...où son tes rêves ?, tu as accumulé des richesses certes, mais que cela vaut-il à l'échelle de ta vie ? nous ne sommes qu'un flash au niveau de la l'univers, de la vie terrestre...
qui se souviendra de nous dans 20,50, 100, 200, 2000 ans ?
PERSONNE....
alors tout le monde à envie de se donner une pseudo importance, mais peux de gens vivent leurs VRAIE VIE....
ils n'ont que l'illusion de vivre !!!
c'était le moment philosophique de SEB
Voilà la raison de ma vente, je veux VIVRE !!!
Pascal a écrit :Je suis assez d'accord. De plus, je ne suis pas certain que les choses seront différentes ailleurs, on est ce que l'on est, quel que soit l'endroit.sevenless a écrit :Rarement lu autant de clichés dans une seule phrase (pour pas dire : de conneries)GT362 a écrit :
@aston : oui triste en effet, mais pas tant que ça....quand tu te rends compte que ta vie est en fait le reflet de ce que t'on appris tes parents, tes grands parents, que la société te dicte tes choix, que le pouvoir, l'argent, la domination sur les autres, ou le regard des autres dicte ta vie, notre vie, il faut savoir se réveiller, renaitre....
super tu as une porsche !!!, une belle montre, une entreprise, de l'argent, tu vas dans les meilleurs resto, au club med, tu es reconnu et connu....mais bon...où son tes rêves ?, tu as accumulé des richesses certes, mais que cela vaut-il à l'échelle de ta vie ? nous ne sommes qu'un flash au niveau de la l'univers, de la vie terrestre...
qui se souviendra de nous dans 20,50, 100, 200, 2000 ans ?
PERSONNE....
alors tout le monde à envie de se donner une pseudo importance, mais peux de gens vivent leurs VRAIE VIE....
ils n'ont que l'illusion de vivre !!!
c'était le moment philosophique de SEB
Voilà la raison de ma vente, je veux VIVRE !!!

Membre

Membre cotisant
n°2101

Membre

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre honoraire
n°2055

Perso, le fait de faire une plus value sur une auto à diffusion limitée et recherchée avant sa livraison ne me choque pas plus que celà.
"L'occasion fait le larron" et c'est la loi de l'offre et la demande
.
Donc si un acheteur et un vendeur s'entendent sur le prix celà ne regardent qu'eux deux et personne d'autre.
Ce qui me fait marrer
ce sont les explications du vendeur concernant les raisons de la vente et de son départ qui elles ne sont pas pas trop raccord avec la réalisation de la plus-value

Ce post est finalement marrant et il faut relativiser
. Il y a des choses vraiment autrement plus graves par les temps qui courent 
De toutes façons, cette RS sera vendue d'ici la fin de la semaine...
"L'occasion fait le larron" et c'est la loi de l'offre et la demande

Donc si un acheteur et un vendeur s'entendent sur le prix celà ne regardent qu'eux deux et personne d'autre.
Ce qui me fait marrer

Ce post est finalement marrant et il faut relativiser

Membre

Membre

CHRIS6913 a écrit :
Ce qui me fait marrerce sont les explications du vendeur concernant les raisons de la vente et de son départ qui elles ne sont pas pas trop raccord avec la réalisation de la plus-value
![]()
Ce post est finalement marrant et il faut relativiser. Il y a des choses vraiment autrement plus graves par les temps qui courent

Globalement, notre ami nous indique qu'il va changer de vie. PAS qu'il décide de faire don de tout ce qu'il possède à la planète entière :d !?!
De plus, je ne pige pas très bien non-plus pourquoi beaucoup ici versent dans la critique facile

Il a certainement bien plus de courage d'aller chercher la rupture là où beaucoup se contentent du confort de la routine

Bref, comme d'habitude, on voit sur ce post les réactions classiques (et malheureusement souvent méprisantes) sur ce forum

Membre cotisant
n°2330

Membre cotisant
n°1406

Membre

Heu.. ma réponse était ironique hein 
"Je me remets en cause spirituellement, l'argent ne fait pas le bonheur, mais je vais quand même me faire un petit de billet de 60K sur le dos d'un passionné avant de partir "
En fait je soupçonne que la réponse de GT362 est à prendre au 3eme degré (au moins) ! Quel déconneur :)
Après, y'en a qui crachent longueur de posts sur les spéculateurs, mais si c'est un membre du forum qui joue avec un bon de commande (on ne parle même pas d'une voiture là !), ça devient acceptable. Nan mais lol quoi
Bon j'arrête, je prends les popcorns, c'est l'hallu ce fil :)

"Je me remets en cause spirituellement, l'argent ne fait pas le bonheur, mais je vais quand même me faire un petit de billet de 60K sur le dos d'un passionné avant de partir "

En fait je soupçonne que la réponse de GT362 est à prendre au 3eme degré (au moins) ! Quel déconneur :)
Après, y'en a qui crachent longueur de posts sur les spéculateurs, mais si c'est un membre du forum qui joue avec un bon de commande (on ne parle même pas d'une voiture là !), ça devient acceptable. Nan mais lol quoi

Bon j'arrête, je prends les popcorns, c'est l'hallu ce fil :)
Membre honoraire
n°2055

De toutes façons, ce post est un post de vente et les raisons de la vente importe peu 
Quant au prix, comme indiqué plus haut, il ne regarde que le vendeur et l'acheteur.
Le vendeur se fera au passage une belle plus value et tant mieux pour lui
et l'acheteur qui aura certainement précédemment raté une allocation en CP sera content :) de pouvoir avoir une RS
.

Quant au prix, comme indiqué plus haut, il ne regarde que le vendeur et l'acheteur.
Le vendeur se fera au passage une belle plus value et tant mieux pour lui

Membre

Accessoirement c'est pas un post où il demande ce qu'on en pense... Il fait ce qu'il veut ce garçon 
Et vraiment ceux qui râlent pour le billet de 60, c'est vraiment le comble de l'hypocrisie... On a jamais vu sur ce forum un mec passé sur une grosse plus value qu'il pourrait faire en moins d'une semaine.
Certain comprennent pas qu'on lâche une RS pour vivre un rêve parce que la RS c'est déjà plus que leurs rêves... Chacun a ses propres rêves et fait ce qu'il veut tant que c'est légal, à fortiori quand le bonhomme à suer pour en arriver là

Et vraiment ceux qui râlent pour le billet de 60, c'est vraiment le comble de l'hypocrisie... On a jamais vu sur ce forum un mec passé sur une grosse plus value qu'il pourrait faire en moins d'une semaine.
Certain comprennent pas qu'on lâche une RS pour vivre un rêve parce que la RS c'est déjà plus que leurs rêves... Chacun a ses propres rêves et fait ce qu'il veut tant que c'est légal, à fortiori quand le bonhomme à suer pour en arriver là

Membre

Rud a écrit : On a aussi le droit de trouver ce marché complètement idiot et le direNi jalousie, ni hypocrisie, ni crise d'hystérie
![]()
Il l'aurait mis à 400k€ (et on en a vu), là franchement je pense que ça aurait été "insultable" :) - là c'est limite en dessous du prix du marché, pour une voiture neuve en plus, encore configurable et même pas une première main c'est carrément le bon de commande.
J'aimerai beaucoup m'acheter une classique aussi et quand je vois le marché avec des bagnoles qui pour 3cm de hanche se voient leur prix doubler, ou des bagnoles qui étaient huées y'a deux ans ou ignorées et maintenant qu'elles ont triplé la moitié des noobs se la pignolent dessus en disant que c'est la plus belle voiture du monde.... ça ne confirme que ce que je pense sur le marché, vision partagée donc :p
(P.S: j'ai pas cité d'exemples de modèle, mais y'a assez de post de pignole pour que vous deviniez

Membre

Membre cotisant
n°1455

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°5550

Moi j'aimerais bien aussi parler du pognon probablement perdu par GT362 dans ces autos depuis des années sans que personne ne s'en offusque
...
Maintenant, je reconnais que le marché marche sur la tête
, et je vois mes chances de progresser dans la marque diminuer à vitesse grand V de jour en jour
...
J'attends donc une explosion de la bulle
, à moins que ce ne soit finalement que le début, et que l'on dira dans 10 ans que 260 ke, bah c'était donné
!
Bonne vente GT362, et bravo pour ton auto
...

Maintenant, je reconnais que le marché marche sur la tête

J'attends donc une explosion de la bulle

Bonne vente GT362, et bravo pour ton auto

rpaddicted a écrit : Un échange contre une 997 GT3 vintage ?![]()

Garde ta vieille et continue à lui astiquer le levier

Membre

bouchetault a écrit : Moi j'aimerais bien aussi parler du pognon probablement perdu par GT362 dans ces autos depuis des années sans que personne ne s'en offusque...
Maintenant, je reconnais que le marché marche sur la tête, et je vois mes chances de progresser dans la marque diminuer à vitesse grand V de jour en jour
![]()
...
J'attends donc une explosion de la bulle, à moins que ce ne soit finalement que le début, et que l'on dira dans 10 ans que 260 ke, bah c'était donné
!
Bonne vente GT362, et bravo pour ton auto...
Merci juju

Membre cotisant
n°5550

GT362 a écrit :bouchetault a écrit : Moi j'aimerais bien aussi parler du pognon probablement perdu par GT362 dans ces autos depuis des années sans que personne ne s'en offusque...
Maintenant, je reconnais que le marché marche sur la tête, et je vois mes chances de progresser dans la marque diminuer à vitesse grand V de jour en jour
![]()
...
J'attends donc une explosion de la bulle, à moins que ce ne soit finalement que le début, et que l'on dira dans 10 ans que 260 ke, bah c'était donné
!
Bonne vente GT362, et bravo pour ton auto...
Merci juju![]()

Membre

CHRIS6913 a écrit : Perso, le fait de faire une plus value sur une auto à diffusion limitée et recherchée avant sa livraison ne me choque pas plus que celà.
"L'occasion fait le larron" et c'est la loi de l'offre et la demande.
Ce qui me fait marrerce sont les explications du vendeur concernant les raisons de la vente et de son départ qui elles ne sont pas pas trop raccord avec la réalisation de la plus-value
![]()
Ce post est finalement marrant et il faut relativiser. Il y a des choses vraiment autrement plus graves par les temps qui courent
Ce post respire la passion:D
Membre

Membre

Ricopassion a écrit :Quand je cherche je trouve, la c'est pas le casyastefris a écrit : Car tu ne sais pas chercherj'ai ca en orange si tu veux si elle n'est pas vendue
![]()
Trouve moi plutôt une 991 à 120K
Mais ca coûtais quoi une 3.6 RS neuve? 140
Membre

thane a écrit :http://www.stuttgartautomobilemag.com/9 ... -p171.htmlRicopassion a écrit :Quand je cherche je trouve, la c'est pas le casyastefris a écrit : Car tu ne sais pas chercherj'ai ca en orange si tu veux si elle n'est pas vendue
![]()
Membre

Toffer a écrit :C est pas une 3.6...thane a écrit :http://www.stuttgartautomobilemag.com/9 ... -p171.htmlRicopassion a écrit : Quand je cherche je trouve, la c'est pas le cas
135k€ donc.
Vas-y Rud

Membre

Bonne vente a toi. Bonne chance pour ta nouvelle vie, c'est courageux.
Pour la plus value, profite. Tu as dû effectivement laisser dans notre passion de beaux billets. Si sur ce coup la passion peut te rapporter et non pas te coûter, c'est super.
Je rejoins la remarque sur la perte financière des passionnés qui achètent neuf. Heureusement qu'ils sont la. On s'est ´tous' fait plaisir en achetant d'occasion une super caisse, tout en pensant comment les premiers proprios avaient ´bêtement' perdu 70% du prix du neuf en 7/8 ans.
Pour la plus value, profite. Tu as dû effectivement laisser dans notre passion de beaux billets. Si sur ce coup la passion peut te rapporter et non pas te coûter, c'est super.
Je rejoins la remarque sur la perte financière des passionnés qui achètent neuf. Heureusement qu'ils sont la. On s'est ´tous' fait plaisir en achetant d'occasion une super caisse, tout en pensant comment les premiers proprios avaient ´bêtement' perdu 70% du prix du neuf en 7/8 ans.
Membre cotisant
n°3200

Et bien moi je ne comprends pas vraiment les reproches faits a GT362 ! (Que je ne connais pas).
En quoi son choix de vie futur devrait avoir un impact sur son prix de vente ?
Ca ne derangerait personne qu'il la vende 260 K pour s acheter une F12 par ex...
par contre, pour changer de vie et faire autre chose oui ???
Si les bdc de RS s échangent a ce prix la, il ne va évidemment pas la brader...
Si certains proprios de 997 GT3 RS ne sont pas d'accord, je suis interesse pour leur racheter leur caisse au prix de 2012
En quoi son choix de vie futur devrait avoir un impact sur son prix de vente ?
Ca ne derangerait personne qu'il la vende 260 K pour s acheter une F12 par ex...
par contre, pour changer de vie et faire autre chose oui ???
Si les bdc de RS s échangent a ce prix la, il ne va évidemment pas la brader...
Si certains proprios de 997 GT3 RS ne sont pas d'accord, je suis interesse pour leur racheter leur caisse au prix de 2012

Membre

Chesmet a écrit :415 cv -> 3.6 (2004-2007)Toffer a écrit :C est pas une 3.6...thane a écrit : http://www.stuttgartautomobilemag.com/9 ... -p171.html
135k€ donc.
Vas-y Rud![]()

Membre

Je trouve que GT362 est très modéré dans son prix, il vend moins cher qu'une voiture qui a déjà roulé et non configurable.
Il a bien raison d'en profiter, d'ailleurs si il vendait au prix du neuf, cela serait suspect et beaucoup penserait qu'il y'aurait un 'loup' car ce n'est pas le prix du marché.
De toute façon, je ne suis pas inquiet, elle va partir vite car il y'en a beaucoup d'acheteurs potentiels qui n'ont pas été servis.
Il a bien raison d'en profiter, d'ailleurs si il vendait au prix du neuf, cela serait suspect et beaucoup penserait qu'il y'aurait un 'loup' car ce n'est pas le prix du marché.

De toute façon, je ne suis pas inquiet, elle va partir vite car il y'en a beaucoup d'acheteurs potentiels qui n'ont pas été servis.
Chez les rouges......
jefparis a écrit : Je trouve que GT362 est très modéré dans son prix, il vend moins cher qu'une voiture qui a déjà roulé et non configurable.
Je pense que d'ici une semaine l'affaire sera réglée

Membre

Chesmet a écrit :415 cv -> 3.6 (2004-2007)Toffer a écrit :C est pas une 3.6...thane a écrit : http://www.stuttgartautomobilemag.com/9 ... -p171.html
135k€ donc.
Vas-y Rud![]()
Membre

Rud a écrit : Possible je suis pas la côte je ne veux pas vendre. Ça vaut combien Mr l'expert ?

Ces GT3 sont faîtes pour rouler, et prendre un maximum de plaisir, ce qu'elles savent bien nous donner

Membre

Ricopassion a écrit :Pourquoi "Mr l'expert"?Rud a écrit : Possible je suis pas la côte je ne veux pas vendre. Ça vaut combien Mr l'expert ?
Tu vas quand même pas m'en vouloir si ta caisse à gardée sa valeur neuve après 8 ans![]()

Membre

jefparis a écrit : Je trouve que GT362 est très modéré dans son prix, il vend moins cher qu'une voiture qui a déjà roulé et non configurable.
il y a un coup à faire tu l achetes 260 et tu la revends 300
mais pas ici sinon tu est blackliste

Membre

yoann a écrit :+1jefparis a écrit : Je trouve que GT362 est très modéré dans son prix, il vend moins cher qu'une voiture qui a déjà roulé et non configurable.
il y a un coup à faire tu l achetes 260 et tu la revends 300
mais pas ici sinon tu est blackliste![]()

le seul point qui me laisse dubitatif, c'est le changement de nom sur le BDC, le CP doit pouvoir le faire mais au niveau de Porsche France cela peut coincer surtout pour une RS ou les commandes sont regardées à la loupe pour éviter une spéculation trop visible entre les CP et les amis des CP.
Chez les rouges......
Membre

tty13 a écrit : Je me régale avec ce poste.
J'ai lutté pour ne pas poster mais c'est trop dur !
Vendre un bon de commande en faisant une solide plus value : pourquoi pas si un âne est prêt à payer.
Mettre le poste ici, c'est plus étonnant parce que des gars prêts à mètre 260 k € dans une caisse, il n'y en a pas beaucoup ici.
Mais expliquer que l'on abandonne les oripeaux de cette vie matérialiste pour aller vivre sa vraie vie en empochant une grosse plus value, c'est énorme !
Encore !!!:P
Y a une certaine logique justement, le mec parle de changer de vie, pas de changer la vie...
Pour vivre ses rêves quoi qu'on en dise faut du casch, le mec veut en finir avec sa vie d'avant mais parle pas de remplacer l'abbé pierre.
Membre

Membre

Membre

En 1988, année de sortie de la F40, on trouvait des bons de commande à presque 2 fois la valeur catalogue dans les pages de l'Automobile Magazine.
Déjà, à l'époque, je trouvais ça malsain... Mais c'était le jeu instauré par Ferrari qui refusait de vendre ses autos à des primo-accédants.
Déjà, à l'époque, je trouvais ça malsain... Mais c'était le jeu instauré par Ferrari qui refusait de vendre ses autos à des primo-accédants.
Membre

Chesmet a écrit : Ce qui n'est pas normal par contre, c'est de voir en CP des 991RS d'occase à 280k€, vendue appartenant au CP et qui par exemple a servi d'exemplaire de démo... c'est à la limite du légal je trouve.
Brioche a écrit : Puis file moi ta RS, et crois moi dans 50 ans je me souviendrais encore de toi...![]()
![]()
![]()
Membre

330ci_78 a écrit : En 1988, année de sortie de la F40, on trouvait des bons de commande à presque 2 fois la valeur catalogue dans les pages de l'Automobile Magazine.

@+
Seb