Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
lalex a écrit :Patrick ne fait pas de prix!!tpon11 a écrit : Et tu fais un prix à partir de combien d'autos?:D
![]()

Patrick, c'est le fils à Blindard ???????:o
En tous cas félicitations à Fifi Graviers pour la vente de sa bouze, en espèrant le croiser au volant d'une vraie Porsche

patrick123 a écrit : Non je suis Blindard
![]()
![]()
![]()

fifi a écrit :Si l'on se croise, ce sera mauvais signePam17 a écrit :
En tous cas félicitations à Fifi Graviers pour la vente de sa bouze, en espèrant le croiser au volant d'une vraie Porsche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et pour doubler ta rouge, c'est vrai qu'il va falloir que je m'équipe ...![]()
Avec ton coup de volant et ton expérience tu devrais facilement y arriver

Je suis d’habitude peu bavard sur le forum mais il semble qu’un petit discours d’impose ! :)
Tout d’abord un grand merci à Philippe de m’avoir réservé son auto !!! Je promets d’en prendre soin !
C’est avec un peu de pression et beaucoup d’humilité que j’assumerai le destin qui semble être lié à cette auto : « niquer de la RS ! » Je vous demanderai un peu d’indulgence au début… j’ai fait mes armes en 996 4S…
Passage de témoin dans une dizaine de jours donc… autant dire que je suis comme un gosse !!
Philippe, tu seras toujours le bienvenu pour venir te glisser derrière le volant et me donner des leçons de pilotage ! (et mettre une tannée à tous ceux qui t’ont chambré sur ce post)
RDV le 26 mars à Magny Cours Club !
Alex
Tout d’abord un grand merci à Philippe de m’avoir réservé son auto !!! Je promets d’en prendre soin !
C’est avec un peu de pression et beaucoup d’humilité que j’assumerai le destin qui semble être lié à cette auto : « niquer de la RS ! » Je vous demanderai un peu d’indulgence au début… j’ai fait mes armes en 996 4S…
Passage de témoin dans une dizaine de jours donc… autant dire que je suis comme un gosse !!
Philippe, tu seras toujours le bienvenu pour venir te glisser derrière le volant et me donner des leçons de pilotage ! (et mettre une tannée à tous ceux qui t’ont chambré sur ce post)
Alex
Alx96 a écrit : Je suis d’habitude peu bavard sur le forum mais il semble qu’un petit discours d’impose ! :)
Alex