Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Encore un bon moment passé ensemble, le côté petit groupe "intimiste" était très sympa :)
On n'a même pas pris de photo alors que pour une fois on aurait pu être tous dessus.
On a même appris qu'il y avait des gars qui faisait augmenter artificiellement leur kilométrage de leur Porsche chez le concessionnaire .... énorme ! ! ! ! ! (Sans rancune Olivier
)
On n'a même pas pris de photo alors que pour une fois on aurait pu être tous dessus.
On a même appris qu'il y avait des gars qui faisait augmenter artificiellement leur kilométrage de leur Porsche chez le concessionnaire .... énorme ! ! ! ! ! (Sans rancune Olivier

Membre

OlivierG50 a écrit : Bien rentré.
C'était un super moment, très convivial, et le repas était excellent.
Juste Philippe69 qui s'est dégonflé à la fin et est parti en douce, car il n'a pas osé m'affronter en départ-arrêté avec sa 991 turbo S et moi avec ma 924 vert pomme. Le vert va plus vite que le blanc, c'est bien connu.
A une prochaine !!!!!
Olivier

Membre

Membre

rgc69 a écrit :+1ricou69 a écrit : Bonne soirée, bon repas et toujours une bonne ambiance, tout bien en résumé
-1 ... le maigre corse ... on croyait que c'était de la viande ....![]()

Olivier
Membre

Lechauve69 a écrit : En tant que nouveau membre, j'ai passé un agréable moment, Vendredi au resto chez Paul'o.
Je suis impatient de pouvoir sillonner les routes en votre compagnie lors des sorties du club.
À très bientôt
Alain
Viens-y aux sorties !
Olivier