Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2350

kitou a écrit :Moi je trouve que c'est triste de finir dans un musée...JMP76 a écrit : Si elle va au musée c'est cool je pourrais aller faire mes photos![]()
![]()
Surtout que j'étais décidé à la sauver de ce triste sort d'ici là !:P
Bref, Fabien, la parole est à toi (MP) :)

Mais 100% d'accord faut qu'elle roule cette auto

Membre cotisant
n°3514

Membre

Membre cotisant
n°929

Fabien a écrit : je vais demander un pass à vie
Par contre négocier une visite guidée des réserves du musée, ça ça aurait de la gueule !

Et si au passage tu peux te faire accompagner par le type sympa qui a émis l'idée, je ne dis pas non...

Membre

Stephane67 a écrit :Pas grand intérêt. Tu ne vas de toute façon pas y aller toutes les semaines...Fabien a écrit : je vais demander un pass à vie
Par contre négocier une visite guidée des réserves du musée, ça ça aurait de la gueule !
Et si au passage tu peux te faire accompagner par le type sympa qui a émis l'idée, je ne dis pas non...![]()

Membre cotisant
n°929

Fabien a écrit :Stephane67 a écrit :Pas grand intérêt. Tu ne vas de toute façon pas y aller toutes les semaines...Fabien a écrit : je vais demander un pass à vie
Et si au passage tu peux te faire accompagner par le type sympa qui a émis l'idée, je ne dis pas non...![]()
![]()
![]()

Membre

Visite de Porsche Museum par Benjamin Marjanac (driving event and collection) et Kuno Werner (master mechanic museum workshop) pendant deux heures... très sympas par ailleurs
la visite s'est faite avec un appareil de mesure de peinture et une clé à pipe:D c'est tout
Ils ont tout vérifié pendant 2heures, confirmation que la voiture est matching y compris numéro de production derrière le cendrier
le seule chose qui n'est pas matching étant le revêtement tissus des sièges:o.
La voiture a été repeinte a plusieurs reprises, la seule partie d'origine est l'entourage du pare-brise.
Le targa va donc finir au musée Porsche, des travaux mécaniques vont être réalisés (entretien courant moteur et boite a vitesse qui a un soucis sur la 2ème) , une peinture totale, sièges refait comme à l'origine....bref une mini restauration chiffrée a 20k
J'ai le droit à un reportage photos de toutes les étapes et au magazine lorsqu'elle sera publiée:D
Ensuite elle roulera lors de manifestations, prêtée a des journalistes...
voilà suis satisfait
photos de la plage arrière:D

la visite s'est faite avec un appareil de mesure de peinture et une clé à pipe:D c'est tout
Ils ont tout vérifié pendant 2heures, confirmation que la voiture est matching y compris numéro de production derrière le cendrier
La voiture a été repeinte a plusieurs reprises, la seule partie d'origine est l'entourage du pare-brise.
Le targa va donc finir au musée Porsche, des travaux mécaniques vont être réalisés (entretien courant moteur et boite a vitesse qui a un soucis sur la 2ème) , une peinture totale, sièges refait comme à l'origine....bref une mini restauration chiffrée a 20k
J'ai le droit à un reportage photos de toutes les étapes et au magazine lorsqu'elle sera publiée:D
voilà suis satisfait

Membre cotisant
n°929

Membre

Membre

JMP76 a écrit :merci Fabien
Pour le tissus qu'est-ce qui fait que l'on peut dire qu'il n'est pas matching ?
ils ont croisés Konradsheim la semaine dernière au musée et il leur a dit que c'est lui avait fait refaire les sièges en 2007

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2861

Fabien a écrit : Visite de Porsche Museum par Benjamin Marjanac (driving event and collection) et Kuno Werner (master mechanic museum workshop) pendant deux heures... très sympas par ailleurs
voilà suis satisfait
![]()

Membre

Fabien a écrit :Selon leur base de données les sièges étaient totalement en simili cuir "kork" et surtout ....JMP76 a écrit :merci Fabien
ils ont croisés Konradsheim la semaine dernière au musée et il leur a dit que c'est lui avait fait refaire les sièges en 2007![]()
Membre

Fabien a écrit :Selon leur base de données les sièges étaient totalement en simili cuir "kork" et surtout ....JMP76 a écrit :merci Fabien
ils ont croisés Konradsheim la semaine dernière au musée et il leur a dit que c'est lui avait fait refaire les sièges en 2007![]()

Membre

OlivierG50 a écrit :Porsche Museeum devrait laisser les sièges comme ils sont, c'est tellement beau. Mais bon, le matching, c'est le matching, y'a pas à discuter.Fabien a écrit :Selon leur base de données les sièges étaient totalement en simili cuir "kork" et surtout ....JMP76 a écrit :merci Fabien
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048