Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°2319

OlivierG50 a écrit :Non, c'est un mec qui mange du steak et qui en envoie.Nelson951 a écrit : C'est qui Beef ? (le mec de retour vers le futur ? :) )
Il y a 4 ans j'ai eu la chance de monter en passager de Jari Matti Latvala qui était au volant de la Fiesta 300 WRC, en essai sur la piste d'entraînement de l'usine M Sport, au nird de Manchester, et je sais ce que c'est qu'un pilote qui envoie.
Beef envoie moins, mais envoie déjà pas mal.
De par son pseudo, je le soupçonne de bouffer en douce des boîtes de corned beef.
Olivier

Et Beef ne plie pas les caisses, ce sont les caisses qui se plient parce qu'elles ont peur de lui !
Membre

Membre

rpaddicted a écrit :Non non, Beef est bien meilleur que Latvala qui est un vrai garçon sensible à côtéOlivierG50 a écrit :Non, c'est un mec qui mange du steak et qui en envoie.Nelson951 a écrit : C'est qui Beef ? (le mec de retour vers le futur ? :) )
Il y a 4 ans j'ai eu la chance de monter en passager de Jari Matti Latvala qui était au volant de la Fiesta 300 WRC, en essai sur la piste d'entraînement de l'usine M Sport, au nird de Manchester, et je sais ce que c'est qu'un pilote qui envoie.
Beef envoie moins, mais envoie déjà pas mal.
De par son pseudo, je le soupçonne de bouffer en douce des boîtes de corned beef.
Olivier
Et Beef ne plie pas les caisses, ce sont les caisses qui se plient parce qu'elles ont peur de lui !
Membre

Beef a écrit :![]()
Jari Matti est une lopette !!!
Plus serieusement merci des eloges et je n'ai plié au sens auto cassée qu'une seule caisse : ma r5 tl en slalomant adonf (r5 tl adonf = 60 kmh) sur la neige entre les arbres
Bon du gros nom d'une b.ite !
Sa mère en string à la Bourboule... Il était à 200km/h sur route boueuse et détrempée des forêts anglaise façon RAC, nom d'une pipe en bois de Saint Claude.
C'est pas que j'ai eu peur, mais je me suis juste demandé ce qu'il se passait, car pas moyen de voir la voiture en ligne droite, car l'autre il s'excitait comme un fou à donner des coups à droite à gauche avec son volant. Sont pas normaux ces gars là.
Olivier
Membre

Beef a écrit : Jari Matti est ultra rapide et spectaculaire. Ca a du etre un grand moment.
Généralement, ils ont tous :
Une vue au delà de la moyenne
Des réflexes au delà de la moyenne
Un père qui les pousse et les entraîne au rallye depuis leur plus jeune âge.
Un père qui a soit un palmarès en rallye, soit plein de sousous (ou un énorme talent si le père n'a pas les sousous).
Bon, je ne suis vraiment pas un pilote loin de là, mais on voit clairement que l'auto est delestée de l'arriere, gardée ou mise en appui 10m de plus et il avait largement le temps de freiner en ligne droite.
AMHA il a plus été surpris par la Mercedes que le camion, il avait dailleurs la place de passer entre celui ci et la seconde auto.
J'aime bien le bonhomme et ses 911, le coté melancolique façon Easy Rider matiné Macadam Cowboy.
Faut faire abstraction des cheveux lavés à la Vegetaline
Il n'y a pas de degat corporel et l'auto sera refaite sans PB.
Je pense qu'il doit quand même etre hyper véxé,
AMHA il a plus été surpris par la Mercedes que le camion, il avait dailleurs la place de passer entre celui ci et la seconde auto.
J'aime bien le bonhomme et ses 911, le coté melancolique façon Easy Rider matiné Macadam Cowboy.
Faut faire abstraction des cheveux lavés à la Vegetaline

Il n'y a pas de degat corporel et l'auto sera refaite sans PB.
Je pense qu'il doit quand même etre hyper véxé,
Marcet a écrit : En fait, il est doué pour les restaurer, mais pas pour les conduire![]()
![]()

En fait cette vidéo prouve que:
- soit il sait pas conduire
- soit il ne voit pas à plus de 20m
- soit ses caisses tiennent pas le pavé
Et j'ai bien peur que les 3 soient valables.

Membre cotisant
n°2319

Tomcat a écrit :MW ne restaure rien, il fait restaurerMarcet a écrit : En fait, il est doué pour les restaurer, mais pas pour les conduire![]()
![]()
Et j'ai bien peur que les 3 soient valables.![]()

Tomcat a écrit :MW ne restaure rien, il fait restaurerMarcet a écrit : En fait, il est doué pour les restaurer, mais pas pour les conduire![]()
![]()
Et j'ai bien peur que les 3 soient valables.![]()

Ignition a écrit : Il voulait impressionner la passagère, il a réussi son coup !
http://flatsixes.com/porsche-culture/po ... 277-crash/

Moi j'adore la tête du chauffeur du camion qui est à l'arrière de la remorque et qui se penche en se demandant ce qu'il s'est passé

Le mec qui arrivait en face avec la Mercedes a du bien flipper aussi