Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
J4S a écrit : tous les amoureux de boîtes méca, de couleurs flashy ont disparu![]()
![]()
ils étaient pourtant tous avec le chequier à la main en attendant cette caisse![]()
celle ci doit être trop bleue, l'autre était trop jaune, etc......
Bonne vente de cette voiture avec un prix super placé, et comme tu le dis, si pas vendue, reprise dans des conditions correctes par le CP qui lui la vendra avec + 10.000€

Membre

Pam17 a écrit :Toujours pareil.......J4S a écrit : tous les amoureux de boîtes méca, de couleurs flashy ont disparu![]()
![]()
ils étaient pourtant tous avec le chequier à la main en attendant cette caisse![]()
Bonne vente de cette voiture avec un prix super placé, et comme tu le dis, si pas vendue, reprise dans des conditions correctes par le CP qui lui la vendra avec + 10.000€![]()
![]()
Ta voiture est superbe, et comme le dis PAM, le cp la revendras 10 000 plus cher sans que personne ne lui reproche rien
FLAT45 a écrit :Oui et c'est valable pour tout :" quand tu la vends tu penses à moi..." et que tu y penses, ba l'autre il est amnésique..Pam17 a écrit :Toujours pareil.......J4S a écrit : tous les amoureux de boîtes méca, de couleurs flashy ont disparu![]()
![]()
Bonne vente de cette voiture avec un prix super placé, et comme tu le dis, si pas vendue, reprise dans des conditions correctes par le CP qui lui la vendra avec + 10.000€![]()
![]()
Ta voiture est superbe, et comme le dis PAM, le cp la revendras 10 000 plus cher sans que personne ne lui reproche rien

Pour ma part, si j'achetais une 991, ça serait sans toit ouvrant car il ne sert à rien et en plus il est moche

Sur la GT3, pas de toit ouvrant et pourtant

Membre

Pam17 a écrit :Idem pour la tienne, avec ou sans Toit ouvrantFLAT45 a écrit :Oui et c'est valable pour tout :" quand tu la vends tu penses à moi..." et que tu y penses, ba l'autre il est amnésique..Pam17 a écrit : Toujours pareil.......
![]()
Ta voiture est superbe, et comme le dis PAM, le cp la revendras 10 000 plus cher sans que personne ne lui reproche rien![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ma part, si j'achetais une 991, ça serait sans toit ouvrant car il ne sert à rien et en plus il est moche
Sur la GT3, pas de toit ouvrant et pourtant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ta GT3 est magnifique, et qu'est-ce que cela ferait con avec un toit ouvrant

Membre

On peut quand même dire qu'on trouve une voiture magnifique sans devoir faire un chèque non ?
Sans parler de la côte que je connais pas, on parle de 80 k€, pas à la portée de toutes les bourses. Vu la beauté de la voiture, je pense qu'elle se vendra mais il ne faut pas s'attendre à avoir 20 coups de fil non plus, enfin je pense. Un seul d'un passionné suffira
S'il faut avoir 100 k€ pour pouvoir écrire sur un post de vente de 991, il faut le dire à ce moment là. Je m'abstiendrai la prochaine fois.
Sans parler de la côte que je connais pas, on parle de 80 k€, pas à la portée de toutes les bourses. Vu la beauté de la voiture, je pense qu'elle se vendra mais il ne faut pas s'attendre à avoir 20 coups de fil non plus, enfin je pense. Un seul d'un passionné suffira

S'il faut avoir 100 k€ pour pouvoir écrire sur un post de vente de 991, il faut le dire à ce moment là. Je m'abstiendrai la prochaine fois.
Membre

Cayman_31 a écrit : On peut quand même dire qu'on trouve une voiture magnifique sans devoir faire un chèque non ?

La voiture de Anna35 est superbe, elles est exclusive, mais son exclusivité en feras aussi sa vente , surement pas 20 appels, mais comme tu le dis 1 seul suffit !!!
Membre

Certes mon message répondait à certains datant de quelques jours. Ma remarque venait sur :
"tous les amoureux de boîtes méca, de couleurs flashy ont disparu BigsmileBigsmileBigsmile
ils étaient pourtant tous avec le chéquier à la main en attendant cette caisse Sad
Toujours pareil.......
celle ci doit être trop bleue, l'autre était trop jaune, etc......"
Sur le dernier post de vente sur lequel j'ai écrit ca a été la même. Il s'agissait d'un 997S yellow speed que je trouvais superbe. Et j'ai dit : waou superbe, ca arrive pas au bon moment pour moi car je viens d'acheter mon Cayman S.
Et j'ai eu droit au même message (plusieurs fois) : toujours pareil, y en a qu'une en vente de couleur flashy et personne la veut ... J'aurais bien aimé l'acheter pourtant, mais pas ce n'était pas un bon timing. Dans ce cas, que dois-je dire ?
Et j'ai répondu la même chose : "il ne faut pas s'attendre à avoir 20 coups de fil non plus, enfin je pense. Un seul d'un passionné suffira" Et c'est ce qui s'est passé.
"tous les amoureux de boîtes méca, de couleurs flashy ont disparu BigsmileBigsmileBigsmile
ils étaient pourtant tous avec le chéquier à la main en attendant cette caisse Sad
Toujours pareil.......
celle ci doit être trop bleue, l'autre était trop jaune, etc......"
Sur le dernier post de vente sur lequel j'ai écrit ca a été la même. Il s'agissait d'un 997S yellow speed que je trouvais superbe. Et j'ai dit : waou superbe, ca arrive pas au bon moment pour moi car je viens d'acheter mon Cayman S.
Et j'ai eu droit au même message (plusieurs fois) : toujours pareil, y en a qu'une en vente de couleur flashy et personne la veut ... J'aurais bien aimé l'acheter pourtant, mais pas ce n'était pas un bon timing. Dans ce cas, que dois-je dire ?
Et j'ai répondu la même chose : "il ne faut pas s'attendre à avoir 20 coups de fil non plus, enfin je pense. Un seul d'un passionné suffira" Et c'est ce qui s'est passé.
Membre

FLAT45 a écrit :Cayman_31 a écrit : On peut quand même dire qu'on trouve une voiture magnifique sans devoir faire un chèque non ?
S'il faut avoir 100 k€ pour pouvoir écrire sur un post de vente de 991, il faut le dire à ce moment là. Je m'abstiendrai la prochaine fois.![]()
![]()
Comprends pas ta remarque.... Les derniers échanges, qui n'ont rien à voir avec ton message en plus, abordait la difficulté de la vente, difficulté valable autant avec une voiture de 100 k€, qu'avec une de 40 k€.. j'ai eu les mêmes problèmes dans les 2 cas : trop noire, pas de pse, pas de toit ouvrant (ou ah merde il y en un), trop grise, trop cher (ba oui une 991 à 70 k€ y en a pas)...
La voiture de Anna35 est superbe, elles est exclusive, mais son exclusivité en feras aussi sa vente , surement pas 20 appels, mais comme tu le dis 1 seul suffit !!!

Mais là n'est pas le débat, bonne vente à notre ami. Le gars qui veut absolument une couleur flashy n'a que très peu de choix, il tapera forcément à la porte

Membre

vitamine a écrit :confirmedOlivierG50 a écrit :
Je dis peut-être une bêtise
Donc virer "la tôle carrée" du toit fixe pour mettre un emsemble toit ouvrant était à mon sens une possibilité, mais coûteuse probablement.
Olivier
Membre

OlivierG50 a écrit :Pour rationnaliser la production de la 991, l'élément du toit est posé sur la structure, et en fait, "l'ensemble" a la même taille, que ce soit la tôle pour la version sans TO, le TO en tôle ou le TO en verre.vitamine a écrit :confirmedOlivierG50 a écrit :
Je dis peut-être une bêtise
Donc virer "la tôle carrée" du toit fixe pour mettre un emsemble toit ouvrant était à mon sens une possibilité, mais coûteuse probablement.
Olivier
Membre cotisant
n°2248

En pre recherche d un cab pdk et donc en pre vente de la TT que ma doudou n aime pas du tout.... je ne suis pas dans le profil mais bonne vente a toi ça va venir d ici en france ou d ailleurs (allemagne...)le graal t attends fin d annee:P
Membre

Marco polo a écrit :toit ouvrant tole ou vitré pse...etc ou pas elle est superbe et bien placee
En pre recherche d un cab pdk et donc en pre vente de la TT que ma doudou n aime pas du tout.... je ne suis pas dans le profil mais bonne vente a toi ça va venir d ici en france ou d ailleurs (allemagne...)le graal t attends fin d annee:P

Membre

Je découvre ce post de vente!! Cela me rappelle la vente de ma 997 S PDK yellow Speed, lors de sa présentation, elle faisait l'unanimité!!!
Mais une fois en vente, beaucoup moins d'intéressés!! Cela peut se comprendre, la couleur, il faut oser!!
Mais en plus tu as des choses qui jouent contre toi:
Pas mal de kilomètre en rapport des autres 991 en vente!
La Couleur, magnifique selon moi, mais ça réduit déjà les clients!!
La boîte meca!!
Mais je ne doute, qu'un père de famille, voulant 4 places, faire un peu de circuit craquera pour cette voiture!!
Perso je trouve vraiment qu'elle est top!!!
Mais une fois en vente, beaucoup moins d'intéressés!! Cela peut se comprendre, la couleur, il faut oser!!
Mais en plus tu as des choses qui jouent contre toi:
Pas mal de kilomètre en rapport des autres 991 en vente!
La Couleur, magnifique selon moi, mais ça réduit déjà les clients!!
La boîte meca!!
Mais je ne doute, qu'un père de famille, voulant 4 places, faire un peu de circuit craquera pour cette voiture!!
Perso je trouve vraiment qu'elle est top!!!
Membre

serguei a écrit : Pas gagner comme vente avec cette couleur spacy et les options qui manquent (TOE, BA, PSE...). Elle va finir en reprise et le garage va la garder un moment sur les bras. C'est sympa comme couleur dans un show room mais on n'est pas Californie.
tu es voyant extra lucide?????!!! tu crois qu'un boeing va aussi s'écraser sur le garage qui aura fait la reprise????
et pour ma belle soeur qui a des cors au pieds, tu ne vois rien?????
si oui, je te conseille de te reconvertir dans un autre domaine et de réviser l'accord des participes passés!!!!

Membre

phil71 a écrit :Bonjour,serguei a écrit : Pas gagner comme vente avec cette couleur spacy et les options qui manquent (TOE, BA, PSE...). Elle va finir en reprise et le garage va la garder un moment sur les bras. C'est sympa comme couleur dans un show room mais on n'est pas Californie.
tu es voyant extra lucide?????!!! tu crois qu'un boeing va aussi s'écraser sur le garage qui aura fait la reprise????
si oui, je te conseille de te reconvertir dans un autre domaine et de réviser l'accord des participes passés!!!!
![]()
![]()
![]()
Membre

phil71 a écrit :Bonjour,serguei a écrit : Pas gagner comme vente avec cette couleur spacy et les options qui manquent (TOE, BA, PSE...). Elle va finir en reprise et le garage va la garder un moment sur les bras. C'est sympa comme couleur dans un show room mais on n'est pas Californie.
![]()
![]()
![]()
serguei a écrit :C'est sûr, c'est le plus important. De toute façon dès qu'on s'écarte des phrases bateaux c'est toujours la même histoire. On achète une voiture atypique et après on attend la bonne...phil71 a écrit :Bonjour,serguei a écrit : Pas gagner comme vente avec cette couleur spacy et les options qui manquent (TOE, BA, PSE...). Elle va finir en reprise et le garage va la garder un moment sur les bras. C'est sympa comme couleur dans un show room mais on n'est pas Californie.
![]()
![]()
![]()
ce sont tes prévisions très tranchées et calamiteuses qui me font marrer!!!
je pense juste qu'il est plus difficile de vendre ce type de voiture qu'une clio, vu la proportion de la population active qui peut se la payer....quelles que soient sa couleur et ses options..
un peu de patience et ne pas la brader...

tty13 a écrit :L'option existe sur GT3 : j'en ai vu une hier qui en était équipé ...Pam17 a écrit :Idem pour la tienne, avec ou sans Toit ouvrantFLAT45 a écrit : Oui et c'est valable pour tout :" quand tu la vends tu penses à moi..." et que tu y penses, ba l'autre il est amnésique..
Ta voiture est superbe, et comme le dis PAM, le cp la revendras 10 000 plus cher sans que personne ne lui reproche rien![]()
![]()
![]()
![]()
Sur la GT3, pas de toit ouvrant et pourtant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3703

Membre

J'ai cherché la mienne durant 14 mois. J'avais envie d'une couleur rare (orange, bleu rivièra , vert signal) ainsi qu'une configuration bien particulière. Je l'ai finalement trouvée il y a 2 mois. Si ça n'avait pas été le cas, il est certain que nous aurions fait affaire ensemble. Les clients sont plus rares, mais ces autos bien plus encore... Et autant les clients des configs "traditionnelles" peuvent ergotter et comparer, autant celui qui cherche ce genre d'auto à trop peu de choix pour ne pas craquer.
Excellente vente à toi.
Excellente vente à toi.
Membre

Membre

FLAT45 a écrit :Comme d'habitude : "Ta voiture est magnifique, en plus en Boite manuelle, super rare"... Et au moment de la vente l'enthousiasme tombe..993anorak a écrit : Alors ? Avec ce bleu si rarissime, j'ai du mal à comprendre pourquoi ton véhicule n est pas vendu !

Je pense que Porsche devrait fabriquer des voitures d'occasion configurables à merci

Linece a écrit :+1 la couleur attire la sympathie des passants et leur donne le sourire.anna35 a écrit : la couleur rend l'auto statutaire plus sympathique et moins jalousée !!![]()

Membre cotisant
n°3514

anna35 a écrit : Non ne vous inquiétez pas vos commentaires me rassurent bien et tout cela confirme juste que les vrais passionnés ne sont pas si nombreux ! Beaucoup d'acheteur de 991 n'ont pas la culture Porsche mais s'achète un objet statutaire
Cette auto s'adresse à de vrais passionnés comme nous et qui ont eu plusieurs autos de différentes générations
La plus belle des 991 normales mais qui nécessite d'assumer jusqu'au bout même si les frileux seraient surpris de voir le nombre de pouces levés et de sourires à notre passage , la couleur rend l'auto statutaire plus sympathique et moins jalousée !!

Membre

993anorak a écrit :anna35 a écrit : Non ne vous inquiétez pas vos commentaires me rassurent bien et tout cela confirme juste que les vrais passionnés ne sont pas si nombreux ! Beaucoup d'acheteur de 991 n'ont pas la culture Porsche mais s'achète un objet statutaire
Cette auto s'adresse à de vrais passionnés comme nous et qui ont eu plusieurs autos de différentes générations
La plus belle des 991 normales mais qui nécessite d'assumer jusqu'au bout même si les frileux seraient surpris de voir le nombre de pouces levés et de sourires à notre passage , la couleur rend l'auto statutaire plus sympathique et moins jalousée !!![]()
![]()
Membre honoraire
n°2055

anna35 a écrit : Non ne vous inquiétez pas vos commentaires me rassurent bien et tout cela confirme juste que les vrais passionnés ne sont pas si nombreux ! Beaucoup d'acheteur de 991 n'ont pas la culture Porsche mais s'achète un objet statutaire
La plus belle des 991 normales mais qui nécessite d'assumer jusqu'au bout même si les frileux seraient surpris de voir le nombre de pouces levés et de sourires à notre passage , la couleur rend l'auto statutaire plus sympathique et moins jalousée !!

Tu as beau être sur un site de passionnés, lire des tas de membres écrire qu'ils trouvent les couleurs originales (jaune, rouge, bleu...) top, géniale etc... il n'empêche que lorsque des autos comme la tienne sont en vente ici, elles ont du mal à trouver preneur, tout autant que sur les supports d'annonces classiques.
Peut être que tout simplement, en dehors du fait d'assumer ou pas de rouler dans une auto au coloris original, la majorité des gens n'aiment pas, tout simplement.
D'autre part, ta 991 est en BVM ce qui peut sembler être un anachronisme sur une 911 moderne.
Sur ce sujet, comme sur celui du coloris, tu liras sur ce forum plein de gens regretter la généralisation de la PDK et la rareté de la BVM.....
Où sont-ils pour acheter ton auto?
Comme d'habitude, les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Mais nul doute que ton auto fera le bonheur de son prochain propriétaire puisqu'il l'achètera en connaissance de cause

Bonne vente

PS:
Perso, j'aurai adoré trouvé ma 991 en bleu Riviera ou Vodoo

Membre

Membre honoraire
n°2055

superip74 a écrit :l'hôpital qui se fout de la charité. :)J4S a écrit : bcp de paluchage sur ce forum![]()
Où sont tous ceux qui expliquent à longueur de post qu'une 911 en BVM et dans une couleur originale c'est le Graal?
En tous cas pas présents pour acheter la 911 d'Anna35

Membre cotisant
n°2963

Membre

Membre honoraire
n°2055

anna35 a écrit : Un petit exemple pour illustrer mon propos !!
La tradition (et notre passion) veut qu'en se croisant entre 911istes on se fasse un signe de la main ou un petit clin d'œil "de phare", et bien les seuls depuis 15 ans à ne pas répondre sont les propriétaires de derniers modèles au regard dur et fier !! Personnellement je fais toujours un signe et évidemment même en 991 !!! Voilà un bon exemple pour résumer la situation
Bien sur je ne parle pas des vrais passionnés du forum !!
Ce n'est pas parce que nous avons de belles autos que nous sommes au dessus des autres !!!

Membre

Membre cotisant
n°3703