Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Jean92 a écrit : En dehors d'une 1ère mensuelle à Vincennes en 2007, au volant de ma toute nouvelle 964 rouge indien, la 1ère "officielle" était une AG, probablement 2008, organisée chépluoù dans le sud de Paris !
Pierrers (que j'avais trouvé vieux et réac, déjà) avait organisé un convoi au départ de la Porte Maillot... je m'y suis collé ! Et comme je ne savais pas où on allait, je l'ai vraiment collé, lui et sa vieille friteuse jaunâtre qui crachait de l'huile partout, surtout sur mon capot et pare-brise, vite recouverts de goutelettes
A l'AG, j'avais trouvé le Prez qui avait l'air de s'emmerder, Oggy qui essayait de rester sérieux, et tout un tas de gus qui racontaient qu'ils avaient la plus grosse![]()
Je me souviens aussi que le café était dégueu
J'avais trouvé le temps long et chiant

Mensuelle IdF en octobre 2013, 1 semaine après ma livraison de ma 997S Phase 1
Repas fin d'année IdF en décembre 2013
Sds à Magny Cours en Mars 2014
Et 1ére sortie touristique, l'Anjou organisée par Bruno49 en avril 2014.
Et depuis, quelques unes se sont ajoutées :)
Très récemment j'ai eu le même problème, pierre qui déchire le flanc du pneu
Monte d'une galette (prêté par une 986)...par tes soins 
Merci pour l'annonce
Repas fin d'année IdF en décembre 2013
Sds à Magny Cours en Mars 2014
Et 1ére sortie touristique, l'Anjou organisée par Bruno49 en avril 2014.
Et depuis, quelques unes se sont ajoutées :)
Capbear a écrit :
.... et j'ai pris une pierre qui a déchiré le pneu avant droit !
Mémorable !!! Enfin surtout le retour.. avec une roue galette et 3h30 de retour à 80km/h !![]()

Merci pour l'annonce

Oliv987S a écrit : .......
Très récemment j'ai eu le même problème, pierre qui déchire le flanc du pneuMonte d'une galette (prêté par une 986)...
.......

Première sortie en juin 2014, les chateaux de la Loire, organisée de main de maitre par Johann

Un vrai régal qui fait que l'on y revient, aux sorties du club

flatazor a écrit :C'est philGT qui l'avais organisée et sa femme qui avait fait le café. Ils t'en remercientJean92 a écrit : En dehors d'une 1ère mensuelle à Vincennes en 2007, au volant de ma toute nouvelle 964 rouge indien, la 1ère "officielle" était une AG, probablement 2008, organisée chépluoù dans le sud de Paris !
Pierrers (que j'avais trouvé vieux et réac, déjà) avait organisé un convoi au départ de la Porte Maillot... je m'y suis collé ! Et comme je ne savais pas où on allait, je l'ai vraiment collé, lui et sa vieille friteuse jaunâtre qui crachait de l'huile partout, surtout sur mon capot et pare-brise, vite recouverts de goutelettes
A l'AG, j'avais trouvé le Prez qui avait l'air de s'emmerder, Oggy qui essayait de rester sérieux, et tout un tas de gus qui racontaient qu'ils avaient la plus grosse![]()
![]()

sebflat2 a écrit : Lozère 2009 en équipage avec Albator, avec ma 2.2 blanc GP (que j'avais reçue en septembre 2008)![]()

J'étais parti en SDS avec Philen2.4 et KarC4. Je ne sais plus en quelle année, mais au début du club, je pense.
Il y avait quelques classics, dont une superbe 2.0 rouge (je ne sais pas si elle est encore au club) et une orange bien menée par JP (ou JPC)

Le Kart en extérieur, sous la pluie était un grand moment

Membre cotisant
n°4152

Val de Vienne en 2013 je crois, avec la GT3 jaune.
Premier back à gravier. Un gars bien chair qui m'a gentiment prêté ses outils et conseils... il est assureur...

D'autres ont fait dans la moquerie.... j'ai un nom mais je ne veux pas balancer
à son corps défendant c'est vrai que ça n'allait pas bien vite 
Premier back à gravier. Un gars bien chair qui m'a gentiment prêté ses outils et conseils... il est assureur...

D'autres ont fait dans la moquerie.... j'ai un nom mais je ne veux pas balancer

Jean92 a écrit :Ah merdeflatazor a écrit :C'est philGT qui l'avais organisée et sa femme qui avait fait le café. Ils t'en remercientJean92 a écrit : En dehors d'une 1ère mensuelle à Vincennes en 2007, au volant de ma toute nouvelle 964 rouge indien, la 1ère "officielle" était une AG, probablement 2008, organisée chépluoù dans le sud de Paris !
![]()
Désolé Phil
![]()