Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
218 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 22
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jean92 a écrit :
En dehors d'une 1ère mensuelle à Vincennes en 2007, au volant de ma toute nouvelle 964 rouge indien, la 1ère "officielle" était une AG, probablement 2008, organisée chépluoù dans le sud de Paris !
Pierrers (que j'avais trouvé vieux et réac, déjà :D) avait organisé un convoi au départ de la Porte Maillot... je m'y suis collé ! Et comme je ne savais pas où on allait, je l'ai vraiment collé, lui et sa vieille friteuse jaunâtre qui crachait de l'huile partout, surtout sur mon capot et pare-brise, vite recouverts de goutelettes :mad:
A l'AG, j'avais trouvé le Prez qui avait l'air de s'emmerder, Oggy qui essayait de rester sérieux, et tout un tas de gus qui racontaient qu'ils avaient la plus grosse :D
Je me souviens aussi que le café était dégueu :D
J'avais trouvé le temps long et chiant :mad:
C'est philGT qui l'avais organisée et sa femme qui avait fait le café. Ils t'en remercient :D
GO Région Île de France
n°3499
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Mensuelle IdF en octobre 2013, 1 semaine après ma livraison de ma 997S Phase 1

Repas fin d'année IdF en décembre 2013

Sds à Magny Cours en Mars 2014

Et 1ére sortie touristique, l'Anjou organisée par Bruno49 en avril 2014.
Et depuis, quelques unes se sont ajoutées :)
Capbear a écrit :

.... et j'ai pris une pierre qui a déchiré le pneu avant droit ! :mad:

Mémorable !!! Enfin surtout le retour.. avec une roue galette et 3h30 de retour à 80km/h ! :o
Très récemment j'ai eu le même problème, pierre qui déchire le flanc du pneu :( Monte d'une galette (prêté par une 986)...par tes soins :D
Merci pour l'annonce ;)
Membre cotisant n°3636
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oliv987S a écrit :
.......
Très récemment j'ai eu le même problème, pierre qui déchire le flanc du pneu :( Monte d'une galette (prêté par une 986)...
.......
Sont pas bégueules, les voitures de garçon coiffeur :D :D :D :D :D
;)

Première sortie en juin 2014, les chateaux de la Loire, organisée de main de maitre par Johann :thumbup: :thumbup:
Un vrai régal qui fait que l'on y revient, aux sorties du club :P

;)
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Lozère 2009 en équipage avec Albator, avec ma 2.2 blanc GP (que j'avais reçue en septembre 2008) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1er mai 1984 circuit Bugatti au Mans ... sortie du Club Porsche de France

;)

photos de cette sortie visibles dans le magazine du Club Porsche daté de l'été 84 ... :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
flatazor a écrit :
Jean92 a écrit :
En dehors d'une 1ère mensuelle à Vincennes en 2007, au volant de ma toute nouvelle 964 rouge indien, la 1ère "officielle" était une AG, probablement 2008, organisée chépluoù dans le sud de Paris !
Pierrers (que j'avais trouvé vieux et réac, déjà :D) avait organisé un convoi au départ de la Porte Maillot... je m'y suis collé ! Et comme je ne savais pas où on allait, je l'ai vraiment collé, lui et sa vieille friteuse jaunâtre qui crachait de l'huile partout, surtout sur mon capot et pare-brise, vite recouverts de goutelettes :mad:
A l'AG, j'avais trouvé le Prez qui avait l'air de s'emmerder, Oggy qui essayait de rester sérieux, et tout un tas de gus qui racontaient qu'ils avaient la plus grosse :D
C'est philGT qui l'avais organisée et sa femme qui avait fait le café. Ils t'en remercient :D
Ah merde :D Désolé Phil ;)
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
sebflat2 a écrit :
Lozère 2009 en équipage avec Albator, avec ma 2.2 blanc GP (que j'avais reçue en septembre 2008) ;)
Çà, c'était la 1ere sortie avec ma caisse, mais sinon, j'avais fait une sortie à Abbeville (sortie Kart + Porsche :P)

J'étais parti en SDS avec Philen2.4 et KarC4. Je ne sais plus en quelle année, mais au début du club, je pense.

Il y avait quelques classics, dont une superbe 2.0 rouge (je ne sais pas si elle est encore au club) et une orange bien menée par JP (ou JPC) ;)

Le Kart en extérieur, sous la pluie était un grand moment :D :D
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Club Europa à Nogaro en 1995 avec ma 964 cup de l'époque , je n'avais pas encore roulé avec et je e suis retrouvé au départ de ma 1ère course:exclamation: :exclamation: :exclamation:accessoire et c'est là que j'ai traversé on 1er bac à graviers :D :D
Geg

Message Envoyé
Val de Vienne en 2013 je crois, avec la GT3 jaune.

Premier back à gravier. Un gars bien chair qui m'a gentiment prêté ses outils et conseils... il est assureur...:thumbup: :D

D'autres ont fait dans la moquerie.... j'ai un nom mais je ne veux pas balancer :D à son corps défendant c'est vrai que ça n'allait pas bien vite :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
37

Message Envoyé
Jean92 a écrit :
flatazor a écrit :
Jean92 a écrit :
Ah merde :D Désolé Phil ;)
L'AG à la Ferté Alais ?
:o :D
Répondre
218 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 22