Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
279 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 28
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Propos inutiles, mais si je ne venais d'acheter un local pour faire du remisage, cette belle tuerie serait dans mon garage.

AMHA le rapport qualité/performance/prix/investissement est juste délirant.

Foncez les gars :exclamation:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Elle est magnifique !

Sur la forme, cela dit, je suppose qu'elle a une carte grise de 993TT, ce qui n'enlève rien à sa beauté et à ses qualités technique, mais je pense qu'il conviendrait de le préciser plus clairement pour éviter que certains ne prennent des (belles) vessies pour des lanternes ;)

Bonne vente en tout cas !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faudrait qu'elle se vende vite car je passe trop de temps sur ce post à rêver ?

Bonne vente pour cette magnifique auto.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dave_60 a écrit :
Elle est magnifique !

Sur la forme, cela dit, je suppose qu'elle a une carte grise de 993TT, ce qui n'enlève rien à sa beauté et à ses qualités technique, mais je pense qu'il conviendrait de le préciser plus clairement pour éviter que certains ne prennent des (belles) vessies pour des lanternes ;)

Vu les travaux fait dessus, je ne trouve pas que le prix est délirant.
C'est sur elle a des km mais à la base c'est quand même une TT :P
Et elle est à tomber :P
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
cameleon44 a écrit :
Dave_60 a écrit :
Elle est magnifique !

Vu les travaux fait dessus, je ne trouve pas que le prix est délirant.
C'est sur elle a des km mais à la base c'est quand même une TT :P
Et elle est à tomber :P
Je n'ai pas fait de commentaires sur le prix car je ne connait pas les tarifs pour ce genre de voitures.

La qualité de la réalisation, la fidélité à la GT2 d'usine et les performances de l'engin ne sont absolument pas en cause : ça doit être une voiture géniale et j'adorerais rouler avec ce genre de bolide :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dave_60 a écrit :
Elle est magnifique !

Je pensais que cela était evident , mais du coup, je l'ai précisé dans l'annonce.
Si elle avait une carte grise de GT2, elle serait beaucoup plus chère ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
up
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon moi j'attends qu'elle descende petit à petit à 90K et je saute dessus...
Y'a pas de la stratégie payante là ?

:D :thumbup:

Sans déc' elle est dingue cette caisse ! Pour ceux qui ont 20 000 boules de plus que moi dans leur porte-monnaie...
Je ne com-prends-pas qu'elle soit toujours en vente !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
- beaucoup de kils
- hors course pour les puristes
- pas assez de chevaux pour les plus violents (ce qui doit les intriguer vu le matos )
Il faut trouver le client amoureux du look, pas trop à cheval sur le boulon d'origine et qui se ballade le dimanche avec une escapade occasionnelle sur piste ..... Patience.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P quel monstre :thumbup: !! Bonne vente
Verrouillé
279 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 28