Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
zzzzzzzz a écrit : c'qui est rigolo c'est que quand "ça vallait rien" y'avait que des 964 RS pistardisées, préparées, de 70/150.000km et plus, avec des 3.8, allégées etc... à vendre
et que dès que ça vaut un peu de sous y'a que des caisses full origine, jamais circuit, de 20.000km maxi à vendre
![]()

Membre cotisant
n°151

patrick123 a écrit :Si mais le vendeur trainePascal a écrit :finalement ça te plait pas une 4?patrick123 a écrit : Je cherche aussi une 914-6 mais comme je suis plus généreux que Jérôme, je suis prêt à mettre un peu plus que lui
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.thegallerybrummen.nl/en_EN/a ... tails.html
Membre

flatazor a écrit :C'est une forme de backdating Romainzzzzzzzz a écrit : c'qui est rigolo c'est que quand "ça vallait rien" y'avait que des 964 RS pistardisées, préparées, de 70/150.000km et plus, avec des 3.8, allégées etc... à vendre
et que dès que ça vaut un peu de sous y'a que des caisses full origine, jamais circuit, de 20.000km maxi à vendre
![]()
![]()