Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Ma 964 3.8 RSR

https://club911.net/viewtopic.php?t=154001

Page 9 sur 51
- par patrick123
Posté : 13 janv. 2015, 15:39
Le lien sur Rennlist de la restauration de l'autre
http://rennlist.com/forums/964-forum/53 ... y-cup.html
- par philou29
Posté : 13 janv. 2015, 15:51
patrick123 a écrit :
Je pense qu'il n'a pas l'info et que les mecs qui ont restauré et vendu la voiture ne vont pas voir d'un très bon oeil l'arrivée de mon auto
:D :D :D
:thumbup: bien joué
Tu penses ouvrir un post sur Rennlist :D
- par patrick123
Posté : 13 janv. 2015, 15:53
Je ne maitrise pas assez bien l'anglais
Sinon je l'aurais fait
;)
- par laurent997
Posté : 13 janv. 2015, 15:56
Ils ne seront pas trop surpris car 99.9 °\° c'est pas 100 !!!!
- par 928cs
Posté : 13 janv. 2015, 15:58
"we are now 99.9% certain that this is the only 1990 car built that was supplied inside and out in Viper Green".

Dommage :D
- par patrick123
Posté : 13 janv. 2015, 15:58
Je pense qu'au début ils n'étaient pas au courant mais qu'à la fin si
Seulement le projet était trop avancé pour faire marche arrière
D'ailleurs quelqu'un parle de la voiture de Colombo dans le post et met même une photo
Et là ils ne répondent pas
- par Bou²
Posté : 13 janv. 2015, 16:04
patrick123 a écrit :
Bou² a écrit :
A terme tu as prévu de la remettre en config "d'origine"?
Oui assez rapidement
J'ai une autre caisse de cup sur laquelle je vais remonter toutes les pièces RSR
:thumbup: :thumbup:
- par laurent997
Posté : 13 janv. 2015, 16:11
Si le bas moteur et la boite sont des Cups 964 ( matching Numbers ? ) Ca n'est que de la carrosserie et un peu d'intérieur , les 964 cup étaient très proches d'une Rs , mais il faut les portes en tôle les garnitures et même la console centrale , bref toutes les pièces qu'on a viré au fil du temps pour alléger la bête ! J'ai le problème avec ma cup 993 , heureusement que j'ai gardé les jantes Speedline d'origine !
- par Airald
Posté : 13 janv. 2015, 16:39
patrick123 a écrit :
Bou² a écrit :
A terme tu as prévu de la remettre en config "d'origine"?
Oui assez rapidement
J'ai une autre caisse de cup sur laquelle je vais remonter toutes les pièces RSR
Ça, c'est un double projet intéressant... :thumbup:

J'espère que tu nous ferra des posts sur ça. ;)
- par 4SPEED
Posté : 13 janv. 2015, 17:06
patrick123 a écrit :
Le lien sur Rennlist de la restauration de l'autre
http://rennlist.com/forums/964-forum/53 ... y-cup.html
ya un truc que je comprends pas.
il se font chi-r à virer le faisceau changer les élements aller loin dans le traitement de la peinture pour monter des trains dégueu avec la visserie du train arrière comment dire??!!! :o :o :o
Heures au format UTC+02:00
Page 9 sur 51
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com