https://club911.net/viewtopic.php?t=152930
twar a écrit : Une GTS abordable:, est-ce un signe???
http://www.leboncoin.fr/voitures/754545856.htm?ca=21_s
Micka2412 a écrit : J'ai rien suivi j'étais persuadé que tu avais vendu la jaune pour une gt3 !![]()
Bonne vente !
Paul_e a écrit : Une éternité qu'elle est chez eux. La couleur doit pas aider.
Paul_e a écrit : Une éternité qu'elle est chez eux. La couleur doit pas aider.
Pierrot71 a écrit : Pour la 1ère, (de 2006), en principe moins de pb d'IMS (car renforcé)
C'est quoi ce malus de 240€ ?
m321 a écrit : merci pour la réponse
pour la deuxieme moteur changer a 83 000 km donc celui-ci a 15 000km car la voiture a 97 000 aujourd'hui
carnet a jour et traçabilité aussi voiture qui a debuter sa vie dans le 06 puis 83 et chez le pro dans le 76.
moteur échange standard facture de 10 000€
embrayage changer aussi
tout récement joint spy vilbrequin car petite fuite entre la boite et le moteur.
sort de révision bobine bougie....
l'avantage c'est que ci moteur changer normalement bloc sans problème d'IMS?
Pour la première oui pas de siège sport mais ce qui me chagrine c'est que l'embrayage est d'origine du coup sa engendre des frais pour pas longtemps
Que faire?
Matetcha a écrit : Que pensez-vous de celle-ci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/769906408.htm
Matetcha a écrit : Que pensez-vous de celle-ci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/769906408.htm
sergequentin a écrit :La 1er je peut aller la voir si tu veut cette semaine..m321 a écrit : merci pour la réponse
pour la deuxieme moteur changer a 83 000 km donc celui-ci a 15 000km car la voiture a 97 000 aujourd'hui
carnet a jour et traçabilité aussi voiture qui a debuter sa vie dans le 06 puis 83 et chez le pro dans le 76.
moteur échange standard facture de 10 000€
embrayage changer aussi
tout récement joint spy vilbrequin car petite fuite entre la boite et le moteur.
sort de révision bobine bougie....
l'avantage c'est que ci moteur changer normalement bloc sans problème d'IMS?
Pour la première oui pas de siège sport mais ce qui me chagrine c'est que l'embrayage est d'origine du coup sa engendre des frais pour pas longtemps
Que faire?
Matetcha a écrit : Que pensez-vous de celle-ci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/769906408.htm
Matetcha a écrit : Que pensez-vous de celle-ci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/769906408.htm
m321 a écrit :merci mais trop chère pour moiMatetcha a écrit : Que pensez-vous de celle-ci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/769906408.htm
[hr]merci beaucoup pour ta proposition mais l'embrayage me fait peursergequentin a écrit :La 1er je peut aller la voir si tu veut cette semaine..m321 a écrit : merci pour la réponse
pour la deuxieme moteur changer a 83 000 km donc celui-ci a 15 000km car la voiture a 97 000 aujourd'hui
carnet a jour et traçabilité aussi voiture qui a debuter sa vie dans le 06 puis 83 et chez le pro dans le 76.
moteur échange standard facture de 10 000€
embrayage changer aussi
tout récement joint spy vilbrequin car petite fuite entre la boite et le moteur.
sort de révision bobine bougie....
l'avantage c'est que ci moteur changer normalement bloc sans problème d'IMS?
Pour la première oui pas de siège sport mais ce qui me chagrine c'est que l'embrayage est d'origine du coup sa engendre des frais pour pas longtemps
Que faire?
lpsp a écrit : Je te conseille vivement de prévoir un budget tampon en cas d'imprévu, quel que soit le véhicule que tu achèteras. L'entretien d'une Porsche est coûteux et doit être fait dans les règles si tu veux conserver un minimum de valeur à ta voiture et en profiter pleinement.
Bon courage dans ta recherche.
m321 a écrit :merci mais trop chère pour moiMatetcha a écrit : Que pensez-vous de celle-ci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/769906408.htm
[hr]merci beaucoup pour ta proposition mais l'embrayage me fait peursergequentin a écrit : La 1er je peut aller la voir si tu veut cette semaine..
lpsp a écrit : Je te conseille vivement de prévoir un budget tampon
m321 a écrit : que pensez-vous de celle ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/772213388.htm?ca=5_s
elle parait pas mal mais je sais pas si les siège sont des sport
m321 a écrit : Mais comment cela se passe quand il y abune ligne scart et le pse?
m321 a écrit : comme quoi on en apprends tout les jours
j'aurais cru que lorsqu 'il y avait la touche sport il y avait l’échappement déconnectable mais d 'après ton interrogation michael228, c'est non
Pam17 a écrit :Le bouton sport active le PSE, mais uniquement si la voiture en est équipée en option et seulement dans ce casm321 a écrit : comme quoi on en apprends tout les jours
j'aurais cru que lorsqu 'il y avait la touche sport il y avait l’échappement déconnectable mais d 'après ton interrogation michael228, c'est non![]()
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m321 a écrit :Donc celle de mon lien a bien l'echappement déconectable vu qu'elle a le pack chrono et la touche sportPam17 a écrit :Le bouton sport active le PSE, mais uniquement si la voiture en est équipée en option et seulement dans ce casm321 a écrit : comme quoi on en apprends tout les jours
j'aurais cru que lorsqu 'il y avait la touche sport il y avait l’échappement déconnectable mais d 'après ton interrogation michael228, c'est non![]()
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c'est bien ça
si elle n'avait pas le pak chrono elle aurait la touche avec l'echappement dessiné dessus?
C'est bien ça ou pas?
m321 a écrit : Les recherches vont etre encore plus difficile
Michael228 a écrit :Pourquoi ? Tu cibles seulement les modèles équipés du PSE ?m321 a écrit : Les recherches vont etre encore plus difficile
twar a écrit :Je choisis la phase II sans hésitation! Elle a l'air d'avoir toutes les bonnes options + scart + entretien suivi.m321 a écrit : sa fait chère quand même par rapport au kilométrage
je préfère mettre un peu moins chère et cibler une très belle phase une avec beaucoup moins de kilometre
Et sinon elles sont rincées à 90000km??
Elle est peut-être négociable à la marge en plus!
Bref quand je vois des phases I tourner autour de 45k€, je me dis qu'avec une (pas si grosse) poignée d'euros en plus, on a une belle phase II PDK. Pas photo pour moi.
m321 a écrit :non elle sont pas rincée mais mais 90 000kms quand meme tu vas rouler avec et le jour ou tu va vouloir revendre sa va te faire trop la clak qu'elle va prendre en €twar a écrit :Je choisis la phase II sans hésitation! Elle a l'air d'avoir toutes les bonnes options + scart + entretien suivi.m321 a écrit : sa fait chère quand même par rapport au kilométrage
je préfère mettre un peu moins chère et cibler une très belle phase une avec beaucoup moins de kilometre
Et sinon elles sont rincées à 90000km??
Elle est peut-être négociable à la marge en plus!
Bref quand je vois des phases I tourner autour de 45k€, je me dis qu'avec une (pas si grosse) poignée d'euros en plus, on a une belle phase II PDK. Pas photo pour moi.
alban.997 a écrit : très belle
http://www.leboncoin.fr/voitures/780518150.htm?ca=22_s
alban.997 a écrit : très belle
http://www.leboncoin.fr/voitures/780518150.htm?ca=22_s
alban.997 a écrit : très belle
http://www.leboncoin.fr/voitures/780518150.htm?ca=22_s
Didjey a écrit : Selon vous, pour une auto comme cette superbe 97 jaune de 2009 avec peu de km, combien d'entretiens seraient convenables pour un suivi rigoureux sachant que le constructeur ne préconise que tous les 30000 pour ces modèles?
alban.997 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/785290340.htm?ca=22_s
dépêchez vous !
steph30 a écrit :C'est pas celle de 911Ferry ?alban.997 a écrit : très belle
http://www.leboncoin.fr/voitures/780518150.htm?ca=22_s
elbarbou a écrit : Y'en a une qui me semble bien chez Vodif, distributeur qui a pignon sur rue.
http://www.leboncoin.fr/voitures/784890220.htm?ca=16_s
après le fait que ce soit un peu crade à 100mkm ne me choque pas plus que ca.