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Oui, c'est sur il y en a plein d'autres avec un Malus à payé, pas de sièges adaptatifs, un tableau de bord en plastique, des poussoirs sur le volant et avec 2 a 3 fois plus de kilomètre!!!
Ça doit être une affaire car il a sûrement decidé la vendre pour des problèmes financier, ou bien sa femme à du demander le divorce!!!!!:D
Je serai à votre place : Foncez!!!
Juste pour info tote, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce post, je pense que cela part d'une bonne intention, mais si j'avais voulu faire un post de vente sur le forum, je l'aurai fait;).
On verra bien si ce post présente quelconque intérêt pour la vente de ma voiture!
Ça doit être une affaire car il a sûrement decidé la vendre pour des problèmes financier, ou bien sa femme à du demander le divorce!!!!!:D
Je serai à votre place : Foncez!!!
Juste pour info tote, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce post, je pense que cela part d'une bonne intention, mais si j'avais voulu faire un post de vente sur le forum, je l'aurai fait;).
On verra bien si ce post présente quelconque intérêt pour la vente de ma voiture!
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42000€ sur le bon coin mais 46900€ sur la centrale (garantie 1 an).
Le particulier, et le pro qui proposent la même voiture.
Le prix reste très (trop ?) bien placé (sur le boncoin).
Manque juste le pack chrono qui pour moi est indispensable.
Sinon, millésime 2006, pas de PB pour l'IMS qui a été modifié de série.
Faudrait avoir un suivi détaillé avec factures Porsche.
Le particulier, et le pro qui proposent la même voiture.
Le prix reste très (trop ?) bien placé (sur le boncoin).
Manque juste le pack chrono qui pour moi est indispensable.
Sinon, millésime 2006, pas de PB pour l'IMS qui a été modifié de série.
Faudrait avoir un suivi détaillé avec factures Porsche.
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Malgré des efforts évidents, véhicule extrêmement mal décrit. Bleu Atlas inconnu. C'est gris Atlas. Encore un qui a voulu faire le connaisseur.
Les jantes Turbo n'ont rien de limité.
Mettre 3 photos qui disent la même chose, ça fait rêver. Pas de radar de recul, mais difficile à voir.
Aucune photo intérieure, une honte quand on veut vraiment vendre... On ne sait même pas quel est le type de sièges ! Ni la couleur du cuir ! Si sa description est juste, on a à peine 10 options... PM, jantes, toe, PSE, Bose, changeur CD, module navigation, module téléphone, capteur de pluie et rétros électro chrome, sièges électriques (a priori confort)
Bref, pas l'annonce de l'année, ce qui ne veut pas dire que le véhicule n'est pas bien. Mais attention aux infos fournies par le vendeur.
Les jantes Turbo n'ont rien de limité.
Mettre 3 photos qui disent la même chose, ça fait rêver. Pas de radar de recul, mais difficile à voir.
Aucune photo intérieure, une honte quand on veut vraiment vendre... On ne sait même pas quel est le type de sièges ! Ni la couleur du cuir ! Si sa description est juste, on a à peine 10 options... PM, jantes, toe, PSE, Bose, changeur CD, module navigation, module téléphone, capteur de pluie et rétros électro chrome, sièges électriques (a priori confort)
Bref, pas l'annonce de l'année, ce qui ne veut pas dire que le véhicule n'est pas bien. Mais attention aux infos fournies par le vendeur.
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vu près de chez moi,une voiture magnifique,certes assez voyante,il faut aimer le look GT3 !
Etat remarquable,peu kilométrée et avec des options peu courantes...
vraiment à découvrir,les photos ne traduisent pas l'impact qu'elle produit.
http://www.lamorlayeautomobiles.fr/inde ... -3-8-355ch
Etat remarquable,peu kilométrée et avec des options peu courantes...
vraiment à découvrir,les photos ne traduisent pas l'impact qu'elle produit.
http://www.lamorlayeautomobiles.fr/inde ... -3-8-355ch
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bonjour a tous
ma voiture (1M) va partir chez son nouveau propriétaire dans 2 semaines normalement
j'ai commencer a regarder les annonces et pour cela il me faudrait un avis porschiste
Je recherche un 997 S ou 4S
de préférence noir, cuir beige, toit ouvrant, regulateur,ITC, echappement déconnectable
Pour le budget pas plus de 40 000€
mais pas plus de 37 serait le top.
J'ai 2 annonces qui me plaisent, j'ai pas encore contacté car quand vraiment j'aurais l'argent, là j'appelerai.
http://www.sp-67.com/voiture.php?voitur ... 1422261678
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 41459.html
merci pour votre aide
ma voiture (1M) va partir chez son nouveau propriétaire dans 2 semaines normalement
j'ai commencer a regarder les annonces et pour cela il me faudrait un avis porschiste
Je recherche un 997 S ou 4S
de préférence noir, cuir beige, toit ouvrant, regulateur,ITC, echappement déconnectable
Pour le budget pas plus de 40 000€
mais pas plus de 37 serait le top.
J'ai 2 annonces qui me plaisent, j'ai pas encore contacté car quand vraiment j'aurais l'argent, là j'appelerai.
http://www.sp-67.com/voiture.php?voitur ... 1422261678
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 41459.html
merci pour votre aide
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merci pour la réponse
pour la deuxieme moteur changer a 83 000 km donc celui-ci a 15 000km car la voiture a 97 000 aujourd'hui
carnet a jour et traçabilité aussi voiture qui a debuter sa vie dans le 06 puis 83 et chez le pro dans le 76.
moteur échange standard facture de 10 000€
embrayage changer aussi
tout récement joint spy vilbrequin car petite fuite entre la boite et le moteur.
sort de révision bobine bougie....
l'avantage c'est que ci moteur changer normalement bloc sans problème d'IMS?
Pour la première oui pas de siège sport mais ce qui me chagrine c'est que l'embrayage est d'origine du coup sa engendre des frais pour pas longtemps
Que faire?
pour la deuxieme moteur changer a 83 000 km donc celui-ci a 15 000km car la voiture a 97 000 aujourd'hui
carnet a jour et traçabilité aussi voiture qui a debuter sa vie dans le 06 puis 83 et chez le pro dans le 76.
moteur échange standard facture de 10 000€
embrayage changer aussi
tout récement joint spy vilbrequin car petite fuite entre la boite et le moteur.
sort de révision bobine bougie....
l'avantage c'est que ci moteur changer normalement bloc sans problème d'IMS?
Pour la première oui pas de siège sport mais ce qui me chagrine c'est que l'embrayage est d'origine du coup sa engendre des frais pour pas longtemps
Que faire?
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m321 a écrit : merci pour la réponse
pour la deuxieme moteur changer a 83 000 km donc celui-ci a 15 000km car la voiture a 97 000 aujourd'hui
carnet a jour et traçabilité aussi voiture qui a debuter sa vie dans le 06 puis 83 et chez le pro dans le 76.
moteur échange standard facture de 10 000€
embrayage changer aussi
tout récement joint spy vilbrequin car petite fuite entre la boite et le moteur.
sort de révision bobine bougie....
l'avantage c'est que ci moteur changer normalement bloc sans problème d'IMS?
Pour la première oui pas de siège sport mais ce qui me chagrine c'est que l'embrayage est d'origine du coup sa engendre des frais pour pas longtemps
Que faire?
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Matetcha a écrit : Que pensez-vous de celle-ci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/769906408.htm
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Enregistré le : 27 mai 2012, 10:22
Matetcha a écrit : Que pensez-vous de celle-ci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/769906408.htm
[hr]
sergequentin a écrit :La 1er je peut aller la voir si tu veut cette semaine..m321 a écrit : merci pour la réponse
pour la deuxieme moteur changer a 83 000 km donc celui-ci a 15 000km car la voiture a 97 000 aujourd'hui
carnet a jour et traçabilité aussi voiture qui a debuter sa vie dans le 06 puis 83 et chez le pro dans le 76.
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embrayage changer aussi
tout récement joint spy vilbrequin car petite fuite entre la boite et le moteur.
sort de révision bobine bougie....
l'avantage c'est que ci moteur changer normalement bloc sans problème d'IMS?
Pour la première oui pas de siège sport mais ce qui me chagrine c'est que l'embrayage est d'origine du coup sa engendre des frais pour pas longtemps
Que faire?
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Matetcha a écrit : Que pensez-vous de celle-ci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/769906408.htm
Que faut-il regarder/examiner sur celle-ci?
Le carnet doit comporter les tampons d'entretien, quelle périodicité?
Merci
[hr]
Matetcha a écrit : Que pensez-vous de celle-ci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/769906408.htm
Que faut-il regarder/examiner sur celle-ci?
Le carnet doit comporter les tampons d'entretien, quelle périodicité?
Merci
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Je te conseille vivement de prévoir un budget tampon en cas d'imprévu, quel que soit le véhicule que tu achèteras. L'entretien d'une Porsche est coûteux et doit être fait dans les règles si tu veux conserver un minimum de valeur à ta voiture et en profiter pleinement.
Bon courage dans ta recherche.
Bon courage dans ta recherche.
m321 a écrit :merci mais trop chère pour moiMatetcha a écrit : Que pensez-vous de celle-ci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/769906408.htm
[hr]merci beaucoup pour ta proposition mais l'embrayage me fait peursergequentin a écrit :La 1er je peut aller la voir si tu veut cette semaine..m321 a écrit : merci pour la réponse
pour la deuxieme moteur changer a 83 000 km donc celui-ci a 15 000km car la voiture a 97 000 aujourd'hui
carnet a jour et traçabilité aussi voiture qui a debuter sa vie dans le 06 puis 83 et chez le pro dans le 76.
moteur échange standard facture de 10 000€
embrayage changer aussi
tout récement joint spy vilbrequin car petite fuite entre la boite et le moteur.
sort de révision bobine bougie....
l'avantage c'est que ci moteur changer normalement bloc sans problème d'IMS?
Pour la première oui pas de siège sport mais ce qui me chagrine c'est que l'embrayage est d'origine du coup sa engendre des frais pour pas longtemps
Que faire?
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lpsp a écrit : Je te conseille vivement de prévoir un budget tampon en cas d'imprévu, quel que soit le véhicule que tu achèteras. L'entretien d'une Porsche est coûteux et doit être fait dans les règles si tu veux conserver un minimum de valeur à ta voiture et en profiter pleinement.
Bon courage dans ta recherche.
m321 a écrit :merci mais trop chère pour moiMatetcha a écrit : Que pensez-vous de celle-ci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/769906408.htm
[hr]merci beaucoup pour ta proposition mais l'embrayage me fait peursergequentin a écrit : La 1er je peut aller la voir si tu veut cette semaine..
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m321 a écrit : que pensez-vous de celle ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/772213388.htm?ca=5_s
elle parait pas mal mais je sais pas si les siège sont des sport
Annonce bien courte, mais l'auto propose une config sympa (Kerguelen, cuir noir étendu, sièges confort à mémoire, Pack Sport Chrono Plus).
Pas de sièges chauffants.
Reste à savoir tout ce que l'annonce ne dit pas...
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m321 a écrit : comme quoi on en apprends tout les jours
j'aurais cru que lorsqu 'il y avait la touche sport il y avait l’échappement déconnectable mais d 'après ton interrogation michael228, c'est non


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Pam17 a écrit :Le bouton sport active le PSE, mais uniquement si la voiture en est équipée en option et seulement dans ce casm321 a écrit : comme quoi on en apprends tout les jours
j'aurais cru que lorsqu 'il y avait la touche sport il y avait l’échappement déconnectable mais d 'après ton interrogation michael228, c'est non![]()
![]()
c'est bien ça
si elle n'avait pas le pak chrono elle aurait la touche avec l'echappement dessiné dessus?
C'est bien ça ou pas?
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m321 a écrit :Donc celle de mon lien a bien l'echappement déconectable vu qu'elle a le pack chrono et la touche sportPam17 a écrit :Le bouton sport active le PSE, mais uniquement si la voiture en est équipée en option et seulement dans ce casm321 a écrit : comme quoi on en apprends tout les jours
j'aurais cru que lorsqu 'il y avait la touche sport il y avait l’échappement déconnectable mais d 'après ton interrogation michael228, c'est non![]()
![]()
c'est bien ça
si elle n'avait pas le pak chrono elle aurait la touche avec l'echappement dessiné dessus?
C'est bien ça ou pas?


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twar a écrit :Je choisis la phase II sans hésitation! Elle a l'air d'avoir toutes les bonnes options + scart + entretien suivi.m321 a écrit : sa fait chère quand même par rapport au kilométrage
je préfère mettre un peu moins chère et cibler une très belle phase une avec beaucoup moins de kilometre
Et sinon elles sont rincées à 90000km??
Elle est peut-être négociable à la marge en plus!
Bref quand je vois des phases I tourner autour de 45k€, je me dis qu'avec une (pas si grosse) poignée d'euros en plus, on a une belle phase II PDK. Pas photo pour moi.
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m321 a écrit :non elle sont pas rincée mais mais 90 000kms quand meme tu vas rouler avec et le jour ou tu va vouloir revendre sa va te faire trop la clak qu'elle va prendre en €twar a écrit :Je choisis la phase II sans hésitation! Elle a l'air d'avoir toutes les bonnes options + scart + entretien suivi.m321 a écrit : sa fait chère quand même par rapport au kilométrage
je préfère mettre un peu moins chère et cibler une très belle phase une avec beaucoup moins de kilometre
Et sinon elles sont rincées à 90000km??
Elle est peut-être négociable à la marge en plus!
Bref quand je vois des phases I tourner autour de 45k€, je me dis qu'avec une (pas si grosse) poignée d'euros en plus, on a une belle phase II PDK. Pas photo pour moi.
La Ph.1 par contre, pas dit qu'elle atteigne ce kilométrage sans ...."ennuis" ?

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Histoire d'en rajouter une couche 
Je vous parie que les 1 ère 997 ph2 kilométrées 2009 coûterons moins chère qu'une belle 997 ph1 suréquipée et peu kilométrée ...

[hr]
http://www.leboncoin.fr/voitures/776700001.htm?ca=18_s
Je préfère largement se genre de véhicule par exemple ...
Et oui 2006 et 49k € !!!
[hr]
A pardon c'est déjà le cas
http://www.leboncoin.fr/voitures/771800163.htm?ca=18_s
[hr]
http://www.leboncoin.fr/voitures/769906408.htm?ca=18_s
Même en 4s

Je vous parie que les 1 ère 997 ph2 kilométrées 2009 coûterons moins chère qu'une belle 997 ph1 suréquipée et peu kilométrée ...




[hr]
http://www.leboncoin.fr/voitures/776700001.htm?ca=18_s
Je préfère largement se genre de véhicule par exemple ...
Et oui 2006 et 49k € !!!
[hr]
A pardon c'est déjà le cas

http://www.leboncoin.fr/voitures/771800163.htm?ca=18_s
[hr]
http://www.leboncoin.fr/voitures/769906408.htm?ca=18_s
Même en 4s
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alban.997 a écrit : très belle
http://www.leboncoin.fr/voitures/780518150.htm?ca=22_s
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alban.997 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/785290340.htm?ca=22_s
dépêchez vous !
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=155843
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J'aide actuellement un collègue de bureau qui recherche une 997 'de base', (simple, non S et tiptro)
Pour un budget de 35k max
J'ai repéré une 997 sur le coincoin qui répond au cahier des charges et qui semble très propre intérieur/extérieur chez un pro...mais je tique sur la photo du moteur :

ça me paraît particulièrement crade ? surtout au fond à droite... vous en pensez quoi ?
merci d'avance
Pour un budget de 35k max
J'ai repéré une 997 sur le coincoin qui répond au cahier des charges et qui semble très propre intérieur/extérieur chez un pro...mais je tique sur la photo du moteur :

ça me paraît particulièrement crade ? surtout au fond à droite... vous en pensez quoi ?
merci d'avance

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elbarbou a écrit : Y'en a une qui me semble bien chez Vodif, distributeur qui a pignon sur rue.
http://www.leboncoin.fr/voitures/784890220.htm?ca=16_s
après le fait que ce soit un peu crade à 100mkm ne me choque pas plus que ca.

celle de Vodiff semble belle effectivement mais elle n'est pas tiptro comme souhaitée
