Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

En même temps, sans indice, il peut pas savoir que vous êtes potes, et que tu ne fais qu'un up pour soutenir la vente... Ah, ces psychos, c'est soit des bleus soit des gradés ampoulés !
Sauf le respect, hein, mon général !
Tiens, je sens que ce post va connaitre un développement inattendu...

Tiens, je sens que ce post va connaitre un développement inattendu...
Excellent, je me suis bien fait avoir!!!!!!!!:D

j'ai vu il n'y a a pas longtemps une 993 4S avec un magnifique carnet , belle étiquette, sur le carnet et sous le capot avant, avec même le X51 mentionné, que la voiture n'avait pas après vérification du moteur.....
étiquette réalisée de façon parfaite, impossible même à la loupe de distinguer des différence de caractères sur un vrai carnet de la fausse étiquette sur le "vrai faux carnet"!!!!!!

j'ai vu il n'y a a pas longtemps une 993 4S avec un magnifique carnet , belle étiquette, sur le carnet et sous le capot avant, avec même le X51 mentionné, que la voiture n'avait pas après vérification du moteur.....
étiquette réalisée de façon parfaite, impossible même à la loupe de distinguer des différence de caractères sur un vrai carnet de la fausse étiquette sur le "vrai faux carnet"!!!!!!

Moi ça m'a toujours fait marrer les mythos qui balancent du " si elle avait ceci-cela je te la prenais "!
Bah ça sert à rien ce genre de réflexion!
C'est comme si je disais en voyant une annonce de F40 " p'tain c'est con, elle aurait été mauve à pois jaune j'te la prenais direct "
Bon, c'est pas grave, y'a bien quelqu'un qui va la prendre c'te grise!
En revanche, si tu comptes te pointer à une Baltringues en Z3 2.8, bah va falloir que t'arroses le jury d'admission sévère!
Bah ça sert à rien ce genre de réflexion!
C'est comme si je disais en voyant une annonce de F40 " p'tain c'est con, elle aurait été mauve à pois jaune j'te la prenais direct "
Bon, c'est pas grave, y'a bien quelqu'un qui va la prendre c'te grise!
En revanche, si tu comptes te pointer à une Baltringues en Z3 2.8, bah va falloir que t'arroses le jury d'admission sévère!
Membre

Membre

Labouve a écrit : Hasard, on s'est croisé tout à l'heure avec Aym - et son acheteur potentiel - et en effet belle auto....
A mon avis son prochain message devrait dire "Réservée" ou "Vendue" !

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

aym a écrit :
Sinon toujours beaucoup de demandes de photos via lbc. Il doit y avoir bcp de collectionneurs de photos...![]()
Membre

Membre

Elle n'est pas non plus concours pour la mettre à 50 K€
Mais que de curieux sur le boncoin avec des questions complètement cons et des échanges de mails qui n'en finissent pas sans qu'ils mettent leurs numéros de portable + des rabatteurs pour des pros. Bref je perds beaucoup de temps.
je préfère échanger avec des acheteurs potentiels du forum
Mais que de curieux sur le boncoin avec des questions complètement cons et des échanges de mails qui n'en finissent pas sans qu'ils mettent leurs numéros de portable + des rabatteurs pour des pros. Bref je perds beaucoup de temps.
je préfère échanger avec des acheteurs potentiels du forum

Membre

aym a écrit : Le visiteur de samedi ne donne pas suite mais je ne sais pas pourquoi ! c'est frustrant.
Sinon toujours beaucoup de demandes de photos via lbc. Il doit y avoir bcp de collectionneurs de photos...![]()
je te propose 15 000 € , je ne t'appelle pas (ni ton garagiste) et je ne te demande pas de photos
par contre tu peux m'appeler pour la réponse

Membre cotisant
n°1215

Membre

aym a écrit : Elle n'est pas non plus concours pour la mettre à 50 K€
je préfère échanger avec des acheteurs potentiels du forum![]()

Membre

tinga a écrit :bon alors pour éviter la frustration :aym a écrit : Le visiteur de samedi ne donne pas suite mais je ne sais pas pourquoi ! c'est frustrant.
je te propose 15 000 € , je ne t'appelle pas (ni ton garagiste) et je ne te demande pas de photos
par contre tu peux m'appeler pour la réponse![]()

Bien tenté toc toc

Membre

Ma 911 sera déposée lundi prochain au garage des Alliés pour qu'il me vire l'alarme et fasse faire le contrôle technique 
[hr]
c'est clair ! la première question qui revient quasiment à chaque fois est : vous avez l'étiquette sous le capot ? Oui
Puis ensuite : Elle est bien française ? Oui mais fabriqué en Allemagne

[hr]
P.P. a écrit :Faut dire que quand tu lis les remarques des membres du forum sur des voitures dont ils ne voient et connaissent que la photo LBC, tu imagines le nœud au cerveau que peuvent se faire ceux qui voudraient acheter, mais qui ont eu le malheur de venir voir sur un forum avant pour se donner une idée..aym a écrit : Elle n'est pas non plus concours pour la mettre à 50 K€
je préfère échanger avec des acheteurs potentiels du forum![]()
![]()
Puis ensuite : Elle est bien française ? Oui mais fabriqué en Allemagne

Membre

aym a écrit :
Mais que de curieux sur le boncoin avec des questions complètement cons et des échanges de mails qui n'en finissent pas sans qu'ils mettent leurs numéros de portable + des rabatteurs pour des pros.
c'est clair ! la première question qui revient quasiment à chaque fois est : vous avez l'étiquette sous le capot ? Oui
Puis ensuite : Elle est bien française ? Oui mais fabriqué en Allemagne![]()

Membre cotisant
n°670

Membre

gil356 a écrit :euh... tu es sur que tu parles du boncoin là ??aym a écrit :
Mais que de curieux sur le boncoin avec des questions complètement cons et des échanges de mails qui n'en finissent pas sans qu'ils mettent leurs numéros de portable + des rabatteurs pour des pros.
Puis ensuite : Elle est bien française ? Oui mais fabriqué en Allemagne![]()
![]()
![]()

Pour info,suite à tes contacts pour l'achat,tu as ciblé là ou ça "coince" ?
le prix,l'état,l'historique,les frais à venir.......?
une analyse,peut te permettre de mieux comprendre et de rectifier ton annonce,non?

juju a écrit :Non mais t'en qu'à faireJean92 a écrit :Ça, c'est pas une bonne raison ! Tu redoutes la 915 ?!juju a écrit : Moi aussi je la prenais si elle avait une boîte G50...![]()
![]()

Une 915 avec une tringlerie bien reglé , c'est vraiment le top;)
[hr]
le G50 est vraiment survendue par rapport à la 915
Membre

Pierrers a écrit :Si tu es sèrieux, ça c'est un peu con comme raisonjuju a écrit : Moi aussi je la prenais si elle avait une boîte G50...![]()
![]()
Cela fait des années que je dis que la 915 est plus adéquate pour la 3,2.
Boite Porsche, plus légère et rapports plus courts que la G50. Elle fait aussi plus vintage.
Malheureusement elle a été décriée par des journalistes habitués aux boîte modernes et ce qui est le plus étrange c'est qu'ils trouvaient la 915 formidable sur la 2,7 rs:)
Comme quoi !!!!!!!!!!!
Elle va bientôt partir cette belle Targa, son seul handicape c'est Aym

Boite Porsche, plus légère et rapports plus courts que la G50. Elle fait aussi plus vintage.
Malheureusement elle a été décriée par des journalistes habitués aux boîte modernes et ce qui est le plus étrange c'est qu'ils trouvaient la 915 formidable sur la 2,7 rs:)
Comme quoi !!!!!!!!!!!
Elle va bientôt partir cette belle Targa, son seul handicape c'est Aym

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre