Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre cotisant
n°3062

bern1575 a écrit :Ne te donne pas la peine, il y a tout juste 100 m de détour sur la case concernéebonus67 a écrit : Si j'ai le temps ce soir, j'effectue le changement dans le RB en y ajoutant l'arrêt à la brasserie.![]()
Membre

cobra6 a écrit : Bonjour à tous,
Je viens de prendre connaissance de la balade de ce week-end. Un peu tardivement, certes.
Est-il encore possible de s'y inscrire? Et si oui, quelles sont les modalités?
Je devrais vous retrouver à Profondeville...
A bientôt
Hubert

Les modalités sont simples pour cette dernière sortie, du roulage, un apéro du coté de Coo et une arrivée à la brasserie du circuit de Spa où les repas seront pris pour ceux qui le désirent, donc rien à réserver, rien à payer à l'avance, chacun se restaurant de la façon qu'il préfère
à dimanche

Membre

rolix a écrit : Pas moi.![]()
Vu le temps annoncé, on prend le cab![]()

[hr]
jph1401 a écrit : Qui est partant pour le RDV de 09h00 à Aisch-en-Refail (première station sur la E411 après LLN)
A dimanche !![]()

Membre cotisant
n°3062

Membre

Membre

Membre

PatrickV a écrit :Moi aussibern1575 a écrit :Moijph1401 a écrit : Bonjour à tous !
Le WE s'annonce beau, Yessss !
Qui est partant pour le RDV de 09h00 à Aisch-en-Refail (première station sur la E411 après LLN)
A dimanche !![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]
Xavier911 a écrit : A midi quand vous arriverez au circuit essayez de me trouver dans le paddock ou appelez-moi, afin qu'on aille manger ensemble.
Ma Clio RS est assez reconnaissable:
![]()

On te retrouvera, j'ai ton G

[hr]
Bon pour demain Dimanche 19 octobre, annoncé avec 20° à Franco, nous aurons
jgl75 1
rolix 2
philetcha 2
bonus67 2
luka007be 1
cactus911 2
vintage.driver 1
PSI280 1
marc-w 2
malvira 2
bern1575 1 Aich
jph1401 1 Aich
gaspou 2 Aich
chipmunk 1 Aich
vogard122 1 Aich
cobra6 (1) Aich
PatrickV 1 Aich
Soit une cohorte de 17 voitures pour profiter de cette belle journée

[hr]
rolix a écrit : Prêt pour demain : Voiture lavée![]()
![]()
Benh pas moi, elle porte les traces de la Virada, bouse y compris

Membre

Membre cotisant
n°3062

Comment ça des voitures sales??? Il va faire sec, ça valait la peine de les laver... :) :)
Vous pouvez encore vous lever un peu plus tôt demain
Tu vois bien

Vous pouvez encore vous lever un peu plus tôt demain

bonus67 a écrit :
PS : Rolix, il me semble voir tes parents en photo dans le Flat6 d'octobre pour la Cht'i Balade, et marc-w avec sa voiture prenant une photo de sa place passager.

Membre

Membre

jph1401 a écrit : Salut a tous, je me suis pèté le genou hier, j'espérais que ça passe cette nuit mais non...
Impossible de faire un pas.
Je dois donc déclarer forfait pour aujourd'hui
Fin de saison pas gaie.
On essaiera de se rattraper en 2015 ...
Enjoy, il va faire super beau !![]()
Soigne-toi bien :)
[hr]
PatrickV a écrit : Il y aura un roadbook papier?:D

Membre

Bon rétablisement Jean-Philippe, la santé d'abord. 
Console-toi, je ne fais pas partie de la bande non plus, c'est une journée à oublier pour moi aussi.
Titinne a démarré et fait 5 mètres pour ensuite ne plus vouloir démarrer. Fin de saison également.
En plus, vol de ma plaque et de son support sur ma "petite" voiture de tous les jours. Passage à la Police pour déclaration de vol ce matin et toutes les enm. administratives cette semaine pour une nouvelle plaque. Mais bon ce n'est pas grave non plus, il y a plus grave dans la vie.
En tout cas, vous avez eu du bon temps, c'est le principal pour vous.
J'aimerais avoir un retour par rapport au roadbook car cela m'intéresse de savoir si le roadbook semblait coller à la réalité alors qu'il a été réalisé qu'à partir du PC.
A+

Console-toi, je ne fais pas partie de la bande non plus, c'est une journée à oublier pour moi aussi.

Titinne a démarré et fait 5 mètres pour ensuite ne plus vouloir démarrer. Fin de saison également.
En plus, vol de ma plaque et de son support sur ma "petite" voiture de tous les jours. Passage à la Police pour déclaration de vol ce matin et toutes les enm. administratives cette semaine pour une nouvelle plaque. Mais bon ce n'est pas grave non plus, il y a plus grave dans la vie.
En tout cas, vous avez eu du bon temps, c'est le principal pour vous.
J'aimerais avoir un retour par rapport au roadbook car cela m'intéresse de savoir si le roadbook semblait coller à la réalité alors qu'il a été réalisé qu'à partir du PC.
A+
Membre

et voila bien reviendu !, une excellente journée combinant ballade et vitesse .
La bise à ma copilote de l'apres midi qui n' a meme pas crieé et pourtant elle aurait pu
vu les figures de style
Bien le merci le Jean Phi /Bernard pour cette ballade non originalement planifiée
A vous revoir !
Philippe
La bise à ma copilote de l'apres midi qui n' a meme pas crieé et pourtant elle aurait pu

Bien le merci le Jean Phi /Bernard pour cette ballade non originalement planifiée
A vous revoir !
Philippe
Membre cotisant
n°3062

Une superbe journée ensoleillée nous a emmenés vers Spa et, une fois n'est pas coutume, permettez moi de commencer par la fin, un GRANNNNNNNNNNNNNNND merci à Philippe (vogard122) d'avoir baladé ma chère et tendre en sa compagnie dans les différentes courbes du circuit, elle en a même redemandé

merci à tous les participants pour leur présence et leur bonne humeur,
une petite peur pour PatrickV qui suivait une dame hésitante qui s'est fait une grosse frayeur (la dame)
merci aux organisateurs pour ces beaux paysages et ce chouette tracé (jean phi, t as loupé ce que j'ai cru être une brocante mais qui n'était en fait qu'un marché dominical)
bravo à marc-w qui malgré une fracture à un jambe a mené sa 911 de main de maître sur les petites routes

content d'avoir vu de nouvelles têtes et bien entendu de revoir les habitués
une pensée pour les absents, bon rétablissement à jph1401, quant à wauthier les tracasseries administratives commencent hélas, pour ta belle espérons que rien de grave
à bientôt
les videos et photos suivront
[hr]
elle avait un peu peur avant d'y aller, mais après elle s'est régalé et en a redemandé
comme je le dis, une fois qu'on goûte à du Philippe, on en redemande

elle m'a raconté quasi chaque tour de circuit, c'est dire

encore merci de sa part, et de la mienne bien entendu
[hr]
il faut nous rejoindre plus souvent avec ce superbe Cayman

[hr]
où vas t'on si le photographe attitré de la section Belgique ne fais pas de photos

merci à tous les participants pour leur présence et leur bonne humeur,
une petite peur pour PatrickV qui suivait une dame hésitante qui s'est fait une grosse frayeur (la dame)
merci aux organisateurs pour ces beaux paysages et ce chouette tracé (jean phi, t as loupé ce que j'ai cru être une brocante mais qui n'était en fait qu'un marché dominical)
bravo à marc-w qui malgré une fracture à un jambe a mené sa 911 de main de maître sur les petites routes

content d'avoir vu de nouvelles têtes et bien entendu de revoir les habitués

une pensée pour les absents, bon rétablissement à jph1401, quant à wauthier les tracasseries administratives commencent hélas, pour ta belle espérons que rien de grave
à bientôt
les videos et photos suivront
[hr]
vogard122 a écrit : La bise à ma copilote de l'apres midi qui n' a meme pas crieé et pourtant elle aurait puvu les figures de style
![]()
Philippe
comme je le dis, une fois qu'on goûte à du Philippe, on en redemande

elle m'a raconté quasi chaque tour de circuit, c'est dire

encore merci de sa part, et de la mienne bien entendu
[hr]
cobra6 a écrit : Un grand merci à l' (aux) organisateur(s) de cette balade.
Des petites routes toutes plus sympas les unes que les autres, je me suis régalé
![]()
![]()

[hr]
rolix a écrit : Bien rentrés également et voiture lavée
Belle sortie avec de belles routes et une météo splendide. On a bien profité du cabriolet.
Très bonne ambiance comme d'habitude. Par contre, je n'ai pas fait de photo sauf de la 918 noire juste en partant![]()

Membre cotisant
n°2784

Bien rentré aussi !
Après mes mésaventures roadbookesques du matin, le retour a été très amusant !
Le petit convoi formé par Bernard et moi-même s'est bien amusé entre autre avec une très belle Lotus Elise qui n'avait pas l'air d'y toucher mais qui passait fort et très proprement et aussi avec une moto (que je n'ai pas identifiée) qui m'a fait monter les 4 premiers rapports à fond (j'ai une boîte très courte, si si
).
Bref, du vrai bonheur !
Merci
Le petit convoi formé par Bernard et moi-même s'est bien amusé entre autre avec une très belle Lotus Elise qui n'avait pas l'air d'y toucher mais qui passait fort et très proprement et aussi avec une moto (que je n'ai pas identifiée) qui m'a fait monter les 4 premiers rapports à fond (j'ai une boîte très courte, si si

Bref, du vrai bonheur !
Merci

Membre

[hr]
Malvira a écrit : Celle la ne me dérange pas![]()

[hr]
vogard122 a écrit :une amatrice de martini de surcroiphiletcha a écrit :j'en ai quelques unes également, je pense même en avoir où tu es flashé en même temps que MalviraXavier911 a écrit : Merci pour les photos de ma modeste Clio![]()
[hr]
alors heureuse ?
on dirait bien que oui![]()
![]()

Membre

jgl75 a écrit : Bien rentré aussi !
Le petit convoi formé par Bernard et moi-même s'est bien amusé entre autre avec une très belle Lotus Elise qui n'avait pas l'air d'y toucher mais qui passait fort et très proprement et aussi avec une moto (que je n'ai pas identifiée) qui m'a fait monter les 4 premiers rapports à fond (j'ai une boîte très courte, si si).
Bref, du vrai bonheur !
Merci![]()
... et je collais au train avec ma titine d'un autre âge. Bon j'avoue que dans la relance, mes quelques 140 vaillants pony (USA delivered) ne pouvait égaler le dach du Jean pris en sandwich entre la Lotus et le biker

Merci Jean pour le parcours, j'ai pris beaucoup de plasir et pour le drink à Hamoir (n'en déplaise à Rachel ...

[hr]
Superbe journée que nous avons vécu là.

Merci à chacun de votre bonne humeur pour cette sortie qui sous un tel ciel, ne fut que délice

Bienvenue à Hubert (cobra6) et à son copi

Pensée bienveillante aux instigateurs du RoadBook, qu'ils soignent et pansent ce que et où il faut :)
Le plaisir de Chantal est un ravissement

Tiens bon Georgy, tu passeras le cap :)
A+,
B
Membre cotisant
n°3062

philetcha a écrit :où vas t'on si le photographe attitré de la section Belgique ne fais pas de photosrolix a écrit : Bien rentrés également et voiture lavée
Belle sortie avec de belles routes et une météo splendide. On a bien profité du cabriolet.
Très bonne ambiance comme d'habitude. Par contre, je n'ai pas fait de photo sauf de la 918 noire juste en partant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

rolix a écrit :
J'étais en mode touriste pour mieux en profiter![]()
![]()

filou

[hr]
bern1575 a écrit : Le plaisir de Chantal est un ravissement![]()

[hr]
vintage.driver a écrit : Merci à tous,
C'était super….vivement la saison prochaine pour de belles sorties

on compte bien entendu vous voir aux prochaines