Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre cotisant
n°2963

renaud44240 a écrit :Boxster986-34 a écrit :renaud44240 a écrit : je préfère de loin une voiture légère, avec un moteur puissant ,;) les sensations sont autrement plus grisantes....
mais je comprends tout à fait l'engouement pour ces modèles!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
achete un boxter
ça veut dire quoi ça ??
![]()

oups
j en ai essaye un une fois, c est un vrai kart

j ai bon la

[/quote]
Parfait !

Membre

Brice3l2 a écrit : Le coupé était en vente sur la centrale il y a 1 an et demie ou deux ans, l'intérieur est assez... unique (A l'époque les photos présentaient l'auto cuir manquant sur le centre de volant et accoudoire passager), jolie culbutte s'il part au prix demandé![]()
+ système chauffage ventillo av + ar + 2 camemberts refait ( 2k)
+ becker + cablage + hp (1k)
+ cuir manquant ( Pardini)
+ révision qui va bien
+ 2 ou 3 bricoles et remise à niveau pour être parfaite

mais bonne affaire

Membre

Membre cotisant
n°3703

En tout cas trés belles autos et bonne vente.
Pour la culbute, c'est le marché qui veut cela il n'y a rien de choquant. Je dirais même tant mieux pour le vendeur. Et puis en tant que passionnés d'automobile on met pas mal d'argent dans notre passion donc si de temps en temps on en récupère un peu
mais au final c'est comme aux jeux ou en bourse on a tendance à ne retenir que les coups gagnants 
Encore bonne vente

Pour la culbute, c'est le marché qui veut cela il n'y a rien de choquant. Je dirais même tant mieux pour le vendeur. Et puis en tant que passionnés d'automobile on met pas mal d'argent dans notre passion donc si de temps en temps on en récupère un peu

Encore bonne vente

Membre

did-foxy lady a écrit : il y a des commentaires à la con juste calibrés pour refroidir les acheteurs potentiels, je trouve ça vraiment minable![]()
le cab est parti en 20 secondes ou presque:o
le coupé va pas trainer:thumbup:
j'ai remis a niveau avec les meilleurs sur mécanique
Florent Autosiaste
cuir Pardini
Audio Muria
rénovation ext et int avec Embello
+ bcp d 'autre bricole pour les rendre "parfaite"
j' aurai pu les laisser tel que et me contenter du minimum
c 'est pas mon genre:thumbup:
Membre

Membre

Si la culbute est associée à un entretien rigoureux, approfondi et préventif, ça ne me pose pas de problème.
Par contre ce qui me met les abeilles c'est quand un gars vend la 8e merveille du monde au prix de l'or sans rien avoir fait alors qu'il l'a acheté au cour le plus bas qlq années auparavant.
Re bonne vente et Tracteur Powaaaaaaaaa
Par contre ce qui me met les abeilles c'est quand un gars vend la 8e merveille du monde au prix de l'or sans rien avoir fait alors qu'il l'a acheté au cour le plus bas qlq années auparavant.
Re bonne vente et Tracteur Powaaaaaaaaa

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1198

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

911tintin a écrit :j' ai déjà dans le garage un panamera tubo993_74 a écrit : Plus de porsche aprés la vente des 2 ? Ou achat en perspective ?
ok je sors![]()
![]()
![]()
un boxster S 987
et je reprend ( j' en avais une que j'ai vendu il y a 2 ans) une 997 4s
Porschite un jour...
Porschiste toujours![]()
![]()
![]()
Pourquoi donc ?
Membre

Membre

detuning-man a écrit :donc tu avais des modernes puis des type G puis des modernes ?911tintin a écrit :j' ai déjà dans le garage un panamera tubo993_74 a écrit : Plus de porsche aprés la vente des 2 ? Ou achat en perspective ?
ok je sors![]()
![]()
![]()
un boxster S 987
et je reprend ( j' en avais une que j'ai vendu il y a 2 ans) une 997 4s
Porschite un jour...
Porschiste toujours![]()
![]()
![]()
Pourquoi donc ?
il me restera des modernes:thumbup:
pourquoi les vendre...pour faire le bonheur d 'un acheteur

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

911tintin a écrit :j' avais des modernes et des anciennes:thumbup:detuning-man a écrit :
Pourquoi donc ?
il me restera des modernes:thumbup:
pourquoi les vendre...pour faire le bonheur d 'un acheteur![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Membre cotisant
n°2861

renaud44240 a écrit : je préfère de loin une voiture légère, avec un moteur puissant ,;) les sensations sont autrement plus grisantes....
mais je comprends tout à fait l'engouement pour ces modèles!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
achete un boxter
[/quote]
ou une "kat" R500

mais au niveau ligne, ces deux TLU sont beaucoup plus attirants :)
Membre

Membre

Membre

Alors pour les grincheux je ne fais que féliciter notre ami pour son opération sur ce joli 3.2. Il ne faut rien voir de péjoratif dans mes propos, sinon j'aurais dit que l'auto était une ruine, ce qui n'est absolument pas le cas. Les remises à niveau n'étaient que des points de détails, et quand bien même il aurait falljt lui faire une restau totale je ne vois pas où est le souci...
Les Tlu sont à des prix stratosphériques, et tant qu'il y aura des acheteurs à ces prix on ne peut qu'être content pour le vendeur
Bonne vente :)
Les Tlu sont à des prix stratosphériques, et tant qu'il y aura des acheteurs à ces prix on ne peut qu'être content pour le vendeur

Membre

Brice3l2 a écrit : Alors pour les grincheux je ne fais que féliciter notre ami pour son opération sur ce joli 3.2. Il ne faut rien voir de péjoratif dans mes propos, sinon j'aurais dit que l'auto était une ruine, ce qui n'est absolument pas le cas. Les remises à niveau n'étaient que des points de détails, et quand bien même il aurait falljt lui faire une restau totale je ne vois pas où est le souci...
On sait tous que la cote des 3.2 grimpe, et c'est surtout valable pour les TLU. Donc tous ceux qui ont acheté un TLU il y a quelques années le revendront de facto plus cher.
Je salue au passage ta mémoire de toutes les 3.2 en vente. Tu te rappelles de chaque voiture en annonce, même plusieurs années en arrière. Impressionnant (et ce n'est pas ironique). Je te souhaite de trouver rapidement la 911 de tes rêves.
Olivier
PS : 911tintin, si tu reprends une 997 4S, puis-je te suggérer la version targa, au paroxysme de la "polyvalencitude". J'ai roulé 500 bornes toit ouvert à la sortie Ardèche du club, et c'était magique.
Membre

Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre

doc911 a écrit : Ca se discute d'enlever l'aileron, il était d'origine et cela renforce l'extravagance de ce modèle.
en meme temps l'ailerons comme tu le dis accentue le coté golden boy année 80
Membre cotisant
n°2443

Membre

philippe911 a écrit :l'orsque j'aurais les document en mains j'en saurai plus,mais je crois que d'origine elle ne l'avais pas .................doc911 a écrit : Ca se discute d'enlever l'aileron, il était d'origine et cela renforce l'extravagance de ce modèle.
en meme temps l'ailerons comme tu le dis accentue le coté golden boy année 80
par contre lorsque tu regarderas l' aileron ( qui est un PORSCHE et pas une copie)...tu pourras constater que le "petit" trou de EGA à été rebouché....
et un cab avec un EGA

Membre

vi1369 a écrit : Je pense que celles sans aileron ont le code option M470
M470 Porsche 911 911 1985-1989 ENTFALL BUG- UND HECKSPOILER (NUR IN VERBINDUNG MIT TURBO-LOOK - M 491)
491 (turbo look)
470 (sans aileron ni jupe avant)
ci dessous liste complète:thumbup:
https://www.stuttcars.com/technical/opt ... 911-84-89/
Membre

Brice3l2 a écrit : Alors pour les grincheux je ne fais que féliciter notre ami pour son opération sur ce joli 3.2. Il ne faut rien voir de péjoratif dans mes propos, sinon j'aurais dit que l'auto était une ruine, ce qui n'est absolument pas le cas. Les remises à niveau n'étaient que des points de détails, et quand bien même il aurait falljt lui faire une restau totale je ne vois pas où est le souci...

Quand aux grincheux...

Au final bravo à l'acheteur.

Membre

993_74 a écrit :Bravo pour ta mémoire. Impressionnant vraiment.Brice3l2 a écrit : Alors pour les grincheux je ne fais que féliciter notre ami pour son opération sur ce joli 3.2. Il ne faut rien voir de péjoratif dans mes propos, sinon j'aurais dit que l'auto était une ruine, ce qui n'est absolument pas le cas. Les remises à niveau n'étaient que des points de détails, et quand bien même il aurait falljt lui faire une restau totale je ne vois pas où est le souci...
Quand aux grincheux...
Au final bravo à l'acheteur.![]()
mais le coupé dont vous parlez

tjs dispo....alors allez y...

Membre

philippe911 a écrit :+1911tintin a écrit :
tu pourras constater que le "petit" trou de EGA à été rebouché....
et un cab avec un EGAj' ai encore jamais vu
![]()
![]()
![]()
j'ai remarqué ce détail qui me fait dire que l'ailerons n'est pas d'origine...........................a moi que ce soit lors des tonneaux:D
Tu arrives a faire rouler toutes tes caisses ? :)
Si des fois tu veux un cou de main...

Membre

Brice3l2 a écrit : Il se vendra le coupé, là dessus pas de doutes![]()
En tout cas c'est bien que le cab reste en France, enfin une qui ne part pas chez les allemands !!

elle est juste entièrement restaurée de A à Z

même avec des feux blancs avant et rouge arrière

spécial dédicace aux grincheux du matching pignole

cliquez sur l' avatar.....
Membre

Brioche a écrit :philippe911 a écrit :+1911tintin a écrit :
tu pourras constater que le "petit" trou de EGA à été rebouché....
et un cab avec un EGAj' ai encore jamais vu
![]()
![]()
![]()
j'ai remarqué ce détail qui me fait dire que l'ailerons n'est pas d'origine...........................a moi que ce soit lors des tonneaux:D
Si des fois tu veux un cou de main...![]()
la RS a du faire 300 borne cette année,une honte
l'entretien me prend enormement de temps,parque je suis lent et méticuleux et pas pro donc un entretien complet de la RS il me faud facile 20 h ou un garagiste le ferai en 6h,mais le temps d'admirer les pièces,commander deux trois bidule vérifier quatre fois les machin etc..............
bref au final une bagnole ça m'occupe un bon paquet de temps et pendant ce temps là je roule pas,mais bon c'est comme cela que je vit la passion meme moteur coupé ou en pièces
Membre cotisant
n°2861

philippe911 a écrit :bon en meme temps j'en ai pas cinquante mille,mais faud reconnaitre qu'elle roule peut mais régulièrement 50 borne par ci par là tous les moisBrioche a écrit :philippe911 a écrit : +1
l'entretien me prend enormement de temps,parque je suis lent et méticuleux et pas pro donc un entretien complet de la RS il me faud facile 20 h ou un garagiste le ferai en 6h,mais le temps d'admirer les pièces,commander deux trois bidule vérifier quatre fois les machin etc..............
bref au final une bagnole ça m'occupe un bon paquet de temps et pendant ce temps là je roule pas,mais bon c'est comme cela que je vit la passion meme moteur coupé ou en pièces

A ma connaissance tous les ailerons des turbo avaient cet emplacement pour l'essuie glace arrière qui n'était pas une option mais monté d'office.
Lorsque la 965 Turbo 3,3 à été présentée alors qu'elle avait le nouvel essuie glace arrière fixésur la vitre et non plus sur l'aileron, l'aileron avait toujours le trou de l'ancienne fixation de l'essuie glace bouché. Ce qui avait fait rire pas mal de monde. Sur les cab c'était l'aileron du coupé qui était monté donc avec le petit trou pour l'essuie glace.
voilà Philippe :) merci Topman
Lorsque la 965 Turbo 3,3 à été présentée alors qu'elle avait le nouvel essuie glace arrière fixésur la vitre et non plus sur l'aileron, l'aileron avait toujours le trou de l'ancienne fixation de l'essuie glace bouché. Ce qui avait fait rire pas mal de monde. Sur les cab c'était l'aileron du coupé qui était monté donc avec le petit trou pour l'essuie glace.
Membre

Patrick119 a écrit : A ma connaissance tous les ailerons des turbo avaient cet emplacement pour l'essuie glace arrière qui n'était pas une option mais monté d'office.
Là, j'apprends des trucs. Merci pour cette anecdote.
C'est comme la légende qui veut que Porsche ait supprimé la trappe à huile parce que les pompistes confondaient avec la trappe à essence (légende fausse bien sur).
Olivier
Membre

Patrick119 a écrit : A ma connaissance tous les ailerons des turbo avaient cet emplacement pour l'essuie glace arrière qui n'était pas une option mais monté d'office.
et alors je vient de comprendre que Patrick119 est topman...........
instatanement parole pieuse devient biblique

alleluia
Membre

Patrick119 a écrit : J'ai vécu tout cela "live" Olivier, le privilège de l'âge:)
Cruel dilemme : avancer en âge et en connaissances, ou bien rester jeune et "ignorant". Le temps file et ne m'attend pas (44 ans, déjà...) donc autant ne pas lutter et en profiter pour se remplir la teste d'infos porschistes.
Je commence à passerle flambeau à plus jeune en disant tout ce que je sais sur les type G. Bon sang, je vieillis...
Olivier
Membre

philippe911 a écrit :je ne savait pas que cette orifice était systématique,comme quoi.........Patrick119 a écrit : A ma connaissance tous les ailerons des turbo avaient cet emplacement pour l'essuie glace arrière qui n'était pas une option mais monté d'office.
et alors je vient de comprendre que Patrick119 est topman...........
instatanement parole pieuse devient biblique
alleluia
je suis vraiment un TDB

j' avais oublié que le " maitre" avait changé de pseudo:o
je suis confus:(
acheteur et vendeur même "ignorance"

Membre

philippe911 a écrit :bon en meme temps j'en ai pas cinquante mille,mais faud reconnaitre qu'elle roule peut mais régulièrement 50 borne par ci par là tous les moisBrioche a écrit :philippe911 a écrit : +1

Membre

phil71 a écrit : émotions visuelles, ok,ou pour se ballader le dimanche, mais même à l'heure actuelle,on peut se faire plaisir sans rouler vite et sans faire de circuit: sur les départementales de ma Saône et Loire viticole, ou il est dangereux pour soi même de rouler à plus de 80/90, je m'amuse bien avec ma SC targa , légère avec un moteur vif, et pour l'avoir fait avec une 3.2 TLU et une 2.4S ( en faisant abstraction du budget achat voiture), je peux te dire que les sensations éprouvées, accélérations, montées en régime, même entre 40 à 90km/heure avec la 2.4S sont inoubliables!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
[hr]

Membre

Membre

Ewen a écrit : Le cabriolet magnifique![]()
![]()
![]()
Tu ne l'avais pas acheté sur Nantes par hasard ?
[hr]
philippe911 a écrit :il m'a laissé l'impression d'avoir une très grosse activéeAllure78 a écrit : En passant j ai contacté 2 fois David et pas de retour. Limite non?
il fait le tri

il fait son job

il le fait bien

c 'est pour cela que je n'ai pas souhaité vendre "seul" ce type de véhicule.
il va te contacter.
c 'est le coupé qui t 'intéresse ?
envoie moi MP , comme j'ai fait avec l' acheteur du cab

Membre

Patrick119 a écrit : Content pour Philippe 911...![]()
![]()
+1
très rond ce moteur 3,2 ,maintenant je peut vraiment sauter de la 2,7 carrera au 3,2 et pour si peut de chevaux de différence au final le plus frappant c'est le caractère moteur totalement different
un 3,2 presque agricole,qui reprend comme un diesel,et un 2,7 qui explose dans les tours comme une moto cross