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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Beau boulot !
Par curiosité :
- quel traitement et quelle peinture ont été faits aux pare-chaleurs ?
- hormis le fait que les nouvelles admissions d'air des turbo soient visiblement plus grosses, est-ce que la forme bizarre de celles d'origine n'a pas une fonction quelconque (équilibrage des flux par exemple) ?

Par curiosité :
- quel traitement et quelle peinture ont été faits aux pare-chaleurs ?
- hormis le fait que les nouvelles admissions d'air des turbo soient visiblement plus grosses, est-ce que la forme bizarre de celles d'origine n'a pas une fonction quelconque (équilibrage des flux par exemple) ?

Merci pour les coms, c'est sympa. Super job chez jerem, on est loin du piètre niveau proposé par des pseudos "préparateurs" d'idf 
Pas passé au banc, je vais tacher de le faire. En attendant, pour se donner un ordre d'idée, un chrono sur le 100 à 200, à la performance box:
996 TT revu par jerem:

100-200kmh 997 turbo (phase 2) 3L8 500cv: 8,4sec
997 GT2:

997 GT2 RS:

Pour un "vieux" 96' tt, ca me parait plutôt correct

gentleman69 a écrit : Belle prépa
Tu l'as passé au banc ton bolide?
996 TT revu par jerem:

100-200kmh 997 turbo (phase 2) 3L8 500cv: 8,4sec
997 GT2:

997 GT2 RS:

Pour un "vieux" 96' tt, ca me parait plutôt correct
