Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
moi je veux du BRoooaaapppp et du petetetetetet, et du ROaaaaRRRRRRrrrr et du pfiouuuu. Apres les circuits, il n' y a de soiree que de convives. et il vaut mieux de petits circuits sympathiques (Lurcy et rdv chez Camille et Albert, Haute Saintonge avec une petite epreuve Karting la veille au soir, etc...) Spa et le ring peuvent s'organiser en convoi sans grosse organisation (on peut meme faire les deux sur un week end - j'ai deja organise 3 Spa-ring run avec de beaux autocollants - et chacun paie sa part)
J'ai deja donne ma liste auparavant. (ah oui, un roulage de nuit aussi serait tres cool)
J'ai deja donne ma liste auparavant. (ah oui, un roulage de nuit aussi serait tres cool)
trucker a écrit :Le nurb tu y a pris goûtracingnokia a écrit : Prenois
Lurcy
Laquais
Ledenon
Et idéalement Spa et le Nürb![]()
, j'y retourne en Octobre
![]()
![]()

Un des meilleurs moments de pseudo pilotage de ma vie

Souvenir inoubliable à renouveler ABSOLUMENT

Bon, de Lyon c'est TRES loin mais jumelé avec SPa, j'y vais.
Quitte à y rester quelques jours.
Maintenant, j'ai le temps

Oggy a écrit : Répondez uniquement si vous envisagez vraiment de venir rouler sur circuit avec le Club !
Et tout le monde qui y va de sa petite liste et de ses préférences... sans aucun engagement. Donc si ça se trouve on est reparti pour courir les mêmes risques financiers que cette année.
Inadmissible si vous voulez mon avis