https://club911.net/viewtopic.php?t=150103
tonizzos a écrit :un beau bruit , pour moi hahahahrc211v a écrit : Tu nous a pas dit si elle faisait un bo bruit ?
C'est quoi le silencieux, il a une forme bizarre.
le silencieux est un B&B des USA (Billy Boat exhaust , dans les 1200-1300 usd)
[hr]du plug and play sur le système classique , si tu parle de l'échappementROM´1 a écrit : Facile à installer ou faut il faire une modif ?
ROM´1 a écrit :oui c'est cela merci. Tu as préféré ces échappements à des SSI que l'on peut trouver sur les sites marchands type buser et passionnauto ? quelle différence ?tonizzos a écrit :un beau bruit , pour moi hahahahrc211v a écrit : Tu nous a pas dit si elle faisait un bo bruit ?
C'est quoi le silencieux, il a une forme bizarre.
le silencieux est un B&B des USA (Billy Boat exhaust , dans les 1200-1300 usd)
[hr]du plug and play sur le système classique , si tu parle de l'échappementROM´1 a écrit : Facile à installer ou faut il faire une modif ?
tonizzos a écrit : le son des SSI avec le B&B...... le démarrage est difficile mais c'était avant le réglage du moteur...... elle démarre vachement mieux maintenant haha
https://fbcdn-video-a.akamaihd.net/hvid ... db0d4cab70
OlivierG50 a écrit : Et bien ça ne traîne pas.
Félicitations pour toutes les modifications tres judicieuses apportées (sièges notamment), car ce n'est jamais évident de "toucher" un collector sans le dénaturer et sans tomber dans le tuning.
Olivier
tonizzos a écrit :merci!! surtout que toutes les touches sont réversibles en 24 heures.... ayant les pièces d'origine hahahhOlivierG50 a écrit : Et bien ça ne traîne pas.
Félicitations pour toutes les modifications tres judicieuses apportées (sièges notamment), car ce n'est jamais évident de "toucher" un collector sans le dénaturer et sans tomber dans le tuning.
Olivier
le futur propriétaire sera content , je pense ..
![]()
![]()
911tintin a écrit :et toi égalementtonizzos a écrit :merci!! surtout que toutes les touches sont réversibles en 24 heures.... ayant les pièces d'origine hahahhOlivierG50 a écrit : Et bien ça ne traîne pas.
Félicitations pour toutes les modifications tres judicieuses apportées (sièges notamment), car ce n'est jamais évident de "toucher" un collector sans le dénaturer et sans tomber dans le tuning.
Olivier
le futur propriétaire sera content , je pense ..
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ROM´1 a écrit : Félicitations à vous deux.
indienestmonnom a écrit : Alors, tu re-parts en arrière ou tu fuis plus avant ?
Rom26 a écrit : L'horloge HEUER !! J'adore !!:thumbup:
LE MOING a écrit : pas choquant pour un modèle produit que sur 2 années et qui a subit une belle remise à niveau par ses différents proprio![]()
teleoo a écrit :Une belle remise à niveau par SON propriétaire précédent :)LE MOING a écrit : pas choquant pour un modèle produit que sur 2 années et qui a subit une belle remise à niveau par ses différents proprio![]()
Cicco a écrit : Suite au petit souci de 911 mania (à qui je souhaite un prompt rétablissement) je vais devenir très bientôt le nouveau proprio de la carrera 3.0 de steve.
comme elle va revenir en France j'ai besoin de vos lumières pour l'immatriculation :
- de quels documents spécifiques ai je besoin pour une voiture venant donc du Luxembourg (non gage, certificat de cession Français, etc....)
- d'autre part est ce que j'ai le choix pour l'immatriculer en véhicule normal ou de collection et quelles sont les avantages et inconvénients des deux solutions
merci pour vos réponses
ciccio