Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1401

fabien37 a écrit : si tu veux m'evoyer la liste (fabien@passionauto.com), je jette un oeil

J'ai indiqué toutes les principales pièces qui sont disponibles à la vente, il y en a pour un peu plus que prévu

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1401

Membre cotisant
n°1401

patrick123 a écrit : J'aurai bien pris aussi le capot et l'aileron mais il est gourmand le boiteux
![]()
![]()
![]()

Si le capot et l'aileron t'intéressent toujours, tu n'as qu'à me faire une offre

Membre cotisant
n°352

stephafi a écrit : Le faisceau complet a été vendu ce jour ainsi qu'un réservoir, les deux rétros, un train AR et les barres anti-roulis
Ca se vide doucement.....![]()
Membre cotisant
n°1401

fabien37 a écrit : bravo, je pensais pas que tout ça était vendable si rapidement, ya du traffic et du potentiel ici, je suis content pour toi Steph.

Je garde pour moi ce qui peut être monté sur ma Cup mais malgré tout, il reste quand-même pas mal de pièces ... et 2 caisses dont je vais bientôt me séparer

Membre cotisant
n°1401

Membre cotisant
n°1401

Micka2412 a écrit : Salut Steph
Et bien tu en avais de belles choses dis donc !
il n'y avait qu'un jeu détriers 6 pistons ?
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec ta Cup mais bon courage en tout cas
Biz
Ca faisait longtemps

Puisque tu as raté un épisode, j'ai eu un accident assez sérieux en Roscar à Dijon (double fracture du bassin, 3 côtes cassées, le coude fracturé) et la Cup est bonne pour la poubelle. Je vais donc récupérer toute la mécanique et la réinstaller dans une coque de GT3 que je fais arceauter chez Matter.
J'ai donc acheté une GT3 complète que j'ai revendue en pièces.
J'ai déjà vendu les étriers 6 pistons mais si tu as besoin, je peux t'avoir 20% de remise sur des étriers d'origine neufs

Membre

Wha la vache , c'était sérieux , tu t'es bien amoché !
J'imagine que depuis tu es bien rétablis , c'est la l'essentiel !!!
Comme quoi on oubli souvent que ça reste dangereux !
Pour la voiture meme si ca fait toujours mal , çe nest que de la tôle
Content que tu ailles mieux
Pour les étriers c'est gentil mais jai pas mal d'autres priorites avant ça . Ct au cas où il y est une bonne affaire en occas
J'imagine quen neuf ça doit cogner niveau prix même avec 20 pions
C'est vrzi que tu vends des pieces maintenant ! Si je remets les pieds sur piste je penserais a toi pour les plaquettes cl et disques avant d origines si tu en vends bien évidement
Bon courage pour le remontage de tout ça et navré pour ton accident !
Connaissant ton coup de volant j'imagine que l'accident est lié soit à une défaillance Mecanique soit à un opportuniste !
Biz
J'imagine que depuis tu es bien rétablis , c'est la l'essentiel !!!
Comme quoi on oubli souvent que ça reste dangereux !
Pour la voiture meme si ca fait toujours mal , çe nest que de la tôle
Content que tu ailles mieux

Pour les étriers c'est gentil mais jai pas mal d'autres priorites avant ça . Ct au cas où il y est une bonne affaire en occas

J'imagine quen neuf ça doit cogner niveau prix même avec 20 pions
C'est vrzi que tu vends des pieces maintenant ! Si je remets les pieds sur piste je penserais a toi pour les plaquettes cl et disques avant d origines si tu en vends bien évidement

Bon courage pour le remontage de tout ça et navré pour ton accident !
Connaissant ton coup de volant j'imagine que l'accident est lié soit à une défaillance Mecanique soit à un opportuniste !
Biz
Membre cotisant
n°1401

Micka2412 a écrit : Connaissant ton coup de volant j'imagine que l'accident est lié soit à une défaillance Mecanique soit à un opportuniste !

Membre cotisant
n°1401

Micka2412 a écrit : En tout cas ça n'a pas entamé ta soif de piste à ce que je vois![]()

La piste avec une caisse adaptée ne me semble pas plus dangereuse que la route avec une caisse stock

Membre cotisant
n°1198

Membre cotisant
n°1401

Membre cotisant
n°1401

Membre

Merci pour l'info et pour le geste, je dois réfléchir un peu encore (et digérer les sièges fraîchement achetés) 
Juste 3 questions faciles :
- j'imagine qu'il est plus léger que celui qui a les barres de harnais intégrées, tu connaîtrais son poids par hasard ?
- est-ce que la visserie nécessaire au montage est fournie avec ?
- en terme de localisation, il est où ? Je suis dans le 91, pas de souci pour venir le chercher si pas trop loin (inf à 100 km en gros)
a+
Joe

Juste 3 questions faciles :
- j'imagine qu'il est plus léger que celui qui a les barres de harnais intégrées, tu connaîtrais son poids par hasard ?
- est-ce que la visserie nécessaire au montage est fournie avec ?
- en terme de localisation, il est où ? Je suis dans le 91, pas de souci pour venir le chercher si pas trop loin (inf à 100 km en gros)
a+
Joe
Membre cotisant
n°1401

stephafi a écrit : Je n'ai pas le poids mais il est forcément plus léger que l'autre.
Toute la visserie est fournie
Pour le moment, il est redescendu à Roanne mais je peux le récupérer dans 10 jours et le remonter chez moi.
J'habite à côté du 91, Nord 45 - Sud 77 et je peux le déposer à Lisses![]()
mais je ne trouve pas le fichier ce soir

Membre cotisant
n°1401

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

fabien37 a écrit : je pense que Steph ne m'en voudra pas, j'ai une paire de cata occasion Pieces Origine disponible.
On te voit au Bugatti Steph ?
Reparlons en, mais je pense que c'est plus au niveau de l'echappement que j'ai un problème.
Suis au Bugatti, mk2 grise jantes noires ;-)
Nizz
NizS2000 a écrit :Salut,fabien37 a écrit : je pense que Steph ne m'en voudra pas, j'ai une paire de cata occasion Pieces Origine disponible.
Reparlons en, mais je pense que c'est plus au niveau de l'echappement que j'ai un problème.
Nizz

Dispo si tu veux en parler
Membre

fabien37 a écrit :on a du se croiser, j'étais aussi en MK2 Grise, jantes OZNizS2000 a écrit :Salut,fabien37 a écrit : je pense que Steph ne m'en voudra pas, j'ai une paire de cata occasion Pieces Origine disponible.
Nizz![]()
![]()
mais je n'avais pas vu ton msg de dimanche matin.
Dispo si tu veux en parler
Je crois qu'on s'est parlé --> au sujet de la fixation de tes harnais, non? Je vais d'ailleurs commander les barres inférieures chez PassionAuto. Une autre question à ce sujet : quid du témoin tableau de bord de la ceinture si je ne la mets pas? Puis je desactiver la fonction?
On continue en MP pour ne pas pourrir le post de Stephane?
Stéphane, j'ai arrangé le fil "pas beau" du faisceau ce week end. Le voyant ne s'est pas rallumé. A voir si ça tient. En attendant je surveille les ventes de faisceau. Si tu vois quelque chose, n'hésite pas! Content de t'avoir revu en forme en tout cas.
A+
Membre cotisant
n°1401

NizS2000 a écrit : On continue en MP pour ne pas pourrir le post de Stephane?
Stéphane, j'ai arrangé le fil "pas beau" du faisceau ce week end. Le voyant ne s'est pas rallumé. A voir si ça tient. En attendant je surveille les ventes de faisceau. Si tu vois quelque chose, n'hésite pas! Content de t'avoir revu en forme en tout cas.

Ok, je regarde pour le faisceau
A++
Membre

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

Michael228 a écrit :Récupère une boucle dans une casse auto par exempleRS_Spirit a écrit : Tiens pour faire remonter ton post, ca m'intéresse de savoir comment arrêter la sonnerie de la GT3 quand on met le harnais et que le non port de la ceinture fait sonner.![]()

C'est quand même fou que Porsche n'ait pas pensé à ça!
J'avais pas ce problème sur la 993 (elle ne savait même pas que je n'avais plus de ceintures!)

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°1401

funboost a écrit : bonsoir
y a t"il 2 pare soleil dans le lot ?
En revanche, si tu veux des portes, contre-portes, intérieur, moquettes, boitier électronique, frein à main, réservoir 90l, bloc ABS, autoradio, console centrale, démarreur, maître cylindre .... j'ai !!!