Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Lionel a écrit :+1, çà fait quand même un peu caisse de vieux beau ...indienestmonnom a écrit : Je raffole pas non plus du dessin des anciennes italiennes d'une façon générale, même une rouge. Elles me font souvent penser à des barquettes, trop de coffre arrière, une face avant trop frontale, des lignes trop droites. Ceci dit, elles ont souvent le charme de la dolce vita, coude à la portière et petite pépée avec son fichu et ses grosses lunettes de soleil rondes... En tout cas, ça me parait assez éloigné de l'esprit 911, tant sur le trait, que la conduite ou la fiabilité. Il faut savoir varier les plaisir, dit-on. Je dois être vieux jeu...![]()
Membre

indienestmonnom a écrit :Il va pas la garder longtemps, Aymeric, vu qu'il est ni vieux ni beau...Lionel a écrit :+1, çà fait quand même un peu caisse de vieux beau ...indienestmonnom a écrit : Je raffole pas non plus du dessin des anciennes italiennes d'une façon générale, même une rouge. Elles me font souvent penser à des barquettes, trop de coffre arrière, une face avant trop frontale, des lignes trop droites. Ceci dit, elles ont souvent le charme de la dolce vita, coude à la portière et petite pépée avec son fichu et ses grosses lunettes de soleil rondes... En tout cas, ça me parait assez éloigné de l'esprit 911, tant sur le trait, que la conduite ou la fiabilité. Il faut savoir varier les plaisir, dit-on. Je dois être vieux jeu...![]()

Membre cotisant
n°357

indienestmonnom a écrit :Il va pas la garder longtemps, Aymeric, vu qu'il est ni vieux ni beau...Lionel a écrit :+1, çà fait quand même un peu caisse de vieux beau ...indienestmonnom a écrit : Je raffole pas non plus du dessin des anciennes italiennes d'une façon générale, même une rouge. Elles me font souvent penser à des barquettes, trop de coffre arrière, une face avant trop frontale, des lignes trop droites. Ceci dit, elles ont souvent le charme de la dolce vita, coude à la portière et petite pépée avec son fichu et ses grosses lunettes de soleil rondes... En tout cas, ça me parait assez éloigné de l'esprit 911, tant sur le trait, que la conduite ou la fiabilité. Il faut savoir varier les plaisir, dit-on. Je dois être vieux jeu...![]()
Membre

Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre cotisant
n°1215

Airald
Membre

Pierrers a écrit :
On va faire un autre nouveau forum réservé aux spideristes![]()
Pour ton nouveau forum, faut être alfiste spideriste, ou un fiatiste spideriste pourrait être accepté ?

Membre cotisant
n°357

Ça serait plus logique qu'il passe par chez moi!:D
[hr]
Nan, faut qu'il y ait un disparu!:D
[hr]
Airald a écrit :Dis moi Pierre, je fais parti des cons qui ont vendu leur superbe Porsche pour acheter une merde italienne...Pierrers a écrit :
On va faire un autre nouveau forum réservé aux spideristes![]()
Pour ton nouveau forum, faut être alfiste spideriste, ou un fiatiste spideriste pourrait être accepté ?![]()
Membre cotisant
n°1215

Membre

RICO73 a écrit :T'es en train de nous raconter ta vie là Papa!:Ddid-foxy lady a écrit : Mon pere a eu deux coupes bertone 2000 entre 1983 et 1988, elles etaient tres plaisantes a regarder et a ecouter. Pour le reste c etaient tres sensibles a la corrosion, delicates sous la pluie, souvent des problemes electriques, ca s engorgeait en ville bref le virus alfa ne nous a pas convaincu malgre leur esthetique et l agrément du double arbre on est quand meme assez en dessous des qualites d une 911
Membre

did-foxy lady a écrit :Ouarf ouarf ouarf t as avale un clown toiRICO73 a écrit :T'es en train de nous raconter ta vie là Papa!:Ddid-foxy lady a écrit : Mon pere a eu deux coupes bertone 2000 entre 1983 et 1988, elles etaient tres plaisantes a regarder et a ecouter. Pour le reste c etaient tres sensibles a la corrosion, delicates sous la pluie, souvent des problemes electriques, ca s engorgeait en ville bref le virus alfa ne nous a pas convaincu malgre leur esthetique et l agrément du double arbre on est quand meme assez en dessous des qualites d une 911
Membre

Membre

J'ai tjs du mal à comprendre pourquoi le fait d'avoir une caisse et d'être dans un club et un forum oblige à être obligatoirement fan avec oeillères ...
On se croirait PSG contre OM .... et dire que certains prennent les mecs en M3 pour des blaireaux !
Etre mono-marque ne doit pas empêcher à être objectif, et à regarder ce qui se fait ailleurs.
J'ai tjs du mal avec les gus qui ont 3 caisses et 3 Porsches, ou 3 alfas, ou 3 ...
Purée, la production automobile mondiale a fait et fait encore assez de trucs superbes pour aller brouter l'herbe un peu n'importe où !
Jamais vous ne me ferez écrire que un spider est mieux q'une 911 classic,
Et je peux parler de manière objective, car j'ai les deux, et compte encore les garder un bon bout de temps .
Mais je comprends qu'Aymeric laisse une 3.2 targa pour un spider, sans pour autant dire que c'est mieux
C''est juste different, et comme il le dit si bien, une Youngtimer n'a quand même rien à voir avec une classic
Dans mon garage, j'ai de tout comme marque et nationalité
Française, Allemande, Italienne, Anglaise ...
Et bien : c'est bien et c'est bô ; pourquoi vouloir classifier ... je les aime toutes
JM a raison sur un point par contre : croire que pour 12 K€ tu as un truc nickel est illusoire.
Les coûts de réfection obligatoires un jour ou l'autre du chassis, ou/et moteur, ou/et sellerie sont certes loin des tarifs Porsche, mais se comptent quand même en milliers d'€ à chaque fois.
Un jour ou l'autre il faut y passer
Et je ne crois pas aux généreux vendeurs qui l'auraient déjà fait et qui s'assoient sur leurs coûts ...
JM a tort sur un point : vendre pour éviter l'effet troupeau
Je comprends la démarche : je suis le premier à hair les troupeaux ! Esprit clan et non esprit club !
Mais force est de reconnaitre que depuis qu'on fait nos sorties baltringues hors 911.net, le plaisir de rouler en anciennes multi-marques est nettement plus fort que celui de faire une sortie 100 % classic 911.
La richesse est dans la diversité ; dans la société comme dans l'automobile
Mais comme bcp d'entre nous ont plusieurs caisses, il y a toujours moyen de choisir les bonnes pour éviter l'effet club spider en gogette !
Tout ça pour dire que non seulement je comprends Aymeric, mais perso je le soutiens .... bien que je m'en foute en fait !
PS : bien noté que la lady était un mec .... putain de saison !:(

On se croirait PSG contre OM .... et dire que certains prennent les mecs en M3 pour des blaireaux !

Etre mono-marque ne doit pas empêcher à être objectif, et à regarder ce qui se fait ailleurs.
J'ai tjs du mal avec les gus qui ont 3 caisses et 3 Porsches, ou 3 alfas, ou 3 ...
Purée, la production automobile mondiale a fait et fait encore assez de trucs superbes pour aller brouter l'herbe un peu n'importe où !
Jamais vous ne me ferez écrire que un spider est mieux q'une 911 classic,
Et je peux parler de manière objective, car j'ai les deux, et compte encore les garder un bon bout de temps .
Mais je comprends qu'Aymeric laisse une 3.2 targa pour un spider, sans pour autant dire que c'est mieux
C''est juste different, et comme il le dit si bien, une Youngtimer n'a quand même rien à voir avec une classic
Dans mon garage, j'ai de tout comme marque et nationalité
Française, Allemande, Italienne, Anglaise ...
Et bien : c'est bien et c'est bô ; pourquoi vouloir classifier ... je les aime toutes
JM a raison sur un point par contre : croire que pour 12 K€ tu as un truc nickel est illusoire.
Les coûts de réfection obligatoires un jour ou l'autre du chassis, ou/et moteur, ou/et sellerie sont certes loin des tarifs Porsche, mais se comptent quand même en milliers d'€ à chaque fois.
Un jour ou l'autre il faut y passer
Et je ne crois pas aux généreux vendeurs qui l'auraient déjà fait et qui s'assoient sur leurs coûts ...
JM a tort sur un point : vendre pour éviter l'effet troupeau
Je comprends la démarche : je suis le premier à hair les troupeaux ! Esprit clan et non esprit club !

Mais force est de reconnaitre que depuis qu'on fait nos sorties baltringues hors 911.net, le plaisir de rouler en anciennes multi-marques est nettement plus fort que celui de faire une sortie 100 % classic 911.
La richesse est dans la diversité ; dans la société comme dans l'automobile

Mais comme bcp d'entre nous ont plusieurs caisses, il y a toujours moyen de choisir les bonnes pour éviter l'effet club spider en gogette !
Tout ça pour dire que non seulement je comprends Aymeric, mais perso je le soutiens .... bien que je m'en foute en fait !

PS : bien noté que la lady était un mec .... putain de saison !:(

roadking a écrit : non je le garde pour ma fille![]()

On vient de lui filer la Cooper S pour qu'elle parte 15 jours en vadrouille avec en Bourgogne, Drôme, Ardèche, et Martine fait un peu d'huile ...

Merci d'avance

[hr]
Boub42 a écrit : Bientôt je serais le seul a rouler en Porsche chez les Baltringues![]()
Je ne suis pas prêt de vendre la mienne

Dans toutes mes caisses, je suis certain d'une chose.
Celles dont je me séparerai en dernier sont la Deuche, le spider et la 2.4
J'ai conduit hier encore cette dernière en revenant de chez De Dain ... quel plaisir :)
Pi je pense que Vjim, rmp et Shrek ne sont pas prêts de laisser tomber non plus

Et Franci en gardera toujours au moins une aussi
roadking a écrit : c'est pas con parce qu'avant que la mienne puisse la conduire il faudra la re re re re restaurer![]()

Le pire est que c'est vrai !

J'ai fait regarder de près la mienne au peintre carrossier de De Dain qui m'avait refait la Cup et la 2.4 : dans 2 ans j'y passe pour une peinture (le reste est encore sain)
Membre

Ca va les Baltringues, je ne vous dérange pas trop ?
C'est un post de vente d'une tuerie de 911 et ça parle de sorties, de Toscane en Espagne, de restauration de Spider, de parcs de caisse...
Le forum Baltringue, c'est à côté, merci !

Bon sinon, JM, je n'ai jamais dis ou laisser entendre que je prenais un Spider pour ne rien avoir à faire dessus ou à restaurer.
D'ailleurs, celle que j'achèterai, je lui ferait faire direct une peinture car j'en ai ma dose des Spider rouge ! Et non, la mienne ne sera pas couleur caca !
mais plutôt jaune ferrari ou une autre couleur top si je la trouve pour ne pas embêter Izno - en même temps, je ne suis pas sure que ce soit vraiment un ami
! 
C'est un post de vente d'une tuerie de 911 et ça parle de sorties, de Toscane en Espagne, de restauration de Spider, de parcs de caisse...
Le forum Baltringue, c'est à côté, merci !

Bon sinon, JM, je n'ai jamais dis ou laisser entendre que je prenais un Spider pour ne rien avoir à faire dessus ou à restaurer.
D'ailleurs, celle que j'achèterai, je lui ferait faire direct une peinture car j'en ai ma dose des Spider rouge ! Et non, la mienne ne sera pas couleur caca !

mais plutôt jaune ferrari ou une autre couleur top si je la trouve pour ne pas embêter Izno - en même temps, je ne suis pas sure que ce soit vraiment un ami

Membre

.....de mon Île
.....j'avais pas vu ce post .....j'ai lu avec plaisir le Prêche du vieux sur la diversité
......je pourrais donc venir en Septembre avec ma " Tueuse de Cheporc "
sans risquer de me la faire brûler

....et pour en remettre une couche et donner un peu d'espoir
j'ai mon Spider depuis 7 ou 8 ans et j'ai parcouru 50 000 klm avec
et je suis toujours arrivé à bon port 
...elle a été restauré , il y a plus de 15 ans et toujours pas de trace de corrosion

....et pour en remettre une couche et donner un peu d'espoir

...elle a été restauré , il y a plus de 15 ans et toujours pas de trace de corrosion

Membre cotisant
n°557

Membre cotisant
n°352

francois968cs a écrit :Effectivement pour une vente de 3,2 targa, ça part bien en vrille!!!:Dhervé44 a écrit : J'aime bien ce post de vente, on y retrouve toute la fine
![]()
![]()
équipe.
Content de relire le copain Kungfu.
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le moment ça ne dérape pas trop je trouve ...
On en garde sous le pied

Membre

gfbt a écrit : 7 pages de conneries pour la vente d une vieille bagnole! de mieux en mieux AYM!!!
Elle semble tres belle en tout cas! bonne vente aym![]()

Sponsor Club
n°1892

Pierrers a écrit :Moi je reformulerais plutôt différemment en disant : 7 pages de conneries qui devraient permettre à Aym de vendre en un temps record et à son prix, une très belle 3.2 Targa pour celui qui aime ce modèlegfbt a écrit : 7 pages de conneries pour la vente d une vieille bagnole! de mieux en mieux AYM!!!
![]()
un antiquaire en somme?

[hr]
aym a écrit :Ca devrait bien se passergfbt a écrit : 7 pages de conneries pour la vente d une vieille bagnole! de mieux en mieux AYM!!!
tes parents ont toujours mon ex ou tu leur a racheté finalement ?![]()
ils l ont toujours

Membre

Merci à tous pour vos MP !
Je ne peux pas montrer ma 911 avant le 19 août prochain à cause des vacances.
J'ai un acheteur qui m'a contacté hier et qui est très intéressé mais n'étant pas basé à Lyon, il doit prévoir un déplacement (train et tout le toutim).
Par conséquent, nous avons pris rendez-vous le 25 août sur Lyon.
Si elle n'est pas réservée le 25, vous le saurez. Jusqu'au 25/08, vous pouvez considérer qu'elle est pré-réservée
Merci. Vous pouvez reprendre une activité normale
A tous les baltringues, merci pour l'animation du post
J'ai un acheteur qui m'a contacté hier et qui est très intéressé mais n'étant pas basé à Lyon, il doit prévoir un déplacement (train et tout le toutim).
Si elle n'est pas réservée le 25, vous le saurez. Jusqu'au 25/08, vous pouvez considérer qu'elle est pré-réservée

A tous les baltringues, merci pour l'animation du post

Membre

aym a écrit : Merci à tous pour vos MP !
A tous les baltringues, merci pour l'animation du post![]()

Membre

Bah les photos c'est pour faire parler ceux qui auraient pû être intéressé si .... 
Les vrais acheteurs, ils ont droit aux photos privées par mail, ou ils connaissent déjà la caisse, ou le vendeur
[hr]
Ah tiens j'avais raté cet échange ! 
En plus de tout savoir mieux que tout le monde sur les Italiennes, la old frustrated lady a des principes bien bas du cerveau ... il ne sait pas à qui il s'adresse le donze !

Les vrais acheteurs, ils ont droit aux photos privées par mail, ou ils connaissent déjà la caisse, ou le vendeur

[hr]
RICO73 a écrit :ben tu rates une occasion de t'instruire....did-foxy lady a écrit :un peu comme moi en fait, je ne m'adressais pas à toi, je ne parle pas aux bidassesRICO73 a écrit : Je ne cherchais pas à être drôle.

En plus de tout savoir mieux que tout le monde sur les Italiennes, la old frustrated lady a des principes bien bas du cerveau ... il ne sait pas à qui il s'adresse le donze !

Membre

Membre cotisant
n°1215

Membre

tinga a écrit : aym , j'ai une question sur cette voiture. (personne ne semble poser les bonnes questions ici)
pourquoi quand les roues avant sont tournées vers la droite (2ème photo) le volant est tourné vers la gauche (3ème photo)
dérèglement du train avant ?

Membre

Pierrers a écrit : Ah tiens j'avais raté cet échange !
En plus de tout savoir mieux que tout le monde sur les Italiennes, la old frustrated lady a des principes bien bas du cerveau ... il ne sait pas à qui il s'adresse le donze !![]()
Non, j'ai seulement tenté de partager mon expérience Alfa qui est différente de la tienne. Mais c'était peine perdue car j'avais oublié que toi et ton pote vous détenez la vérité.
Je vais donc me contenter de lire religieusement votre "haute" opinion pour tacher de m'instruire
Membre

aym a écrit :Tinga, merci pour ton intervention ! Il faut que je creuse ce point Couillon !tinga a écrit : aym , j'ai une question sur cette voiture. (personne ne semble poser les bonnes questions ici)
pourquoi quand les roues avant sont tournées vers la droite (2ème photo) le volant est tourné vers la gauche (3ème photo)
dérèglement du train avant ?
![]()
[hr]
Boub42 a écrit :Je vous rappelle qu'on n'a pas fini de retrouver tous les morceaux du dernier qui s'était adressé à lui sur ce tonaym a écrit : Ben si à un bidasse !![]()
La famille s'impatiente![]()
![]()
Membre

Elle n'est pas que belle cette 3.2 !!!
Je l'ai conduite et elle "respire" ! Elle marche très fort, pleine de couple et cette sensation d'une voiture très saine !
Le charme de l'ancien sans les emmerdes... Les cheveux au vent.
Bonne vente aymeric (tu feras un heureux) et bonnes vac aussi !!!
Je l'ai conduite et elle "respire" ! Elle marche très fort, pleine de couple et cette sensation d'une voiture très saine !
Le charme de l'ancien sans les emmerdes... Les cheveux au vent.
Bonne vente aymeric (tu feras un heureux) et bonnes vac aussi !!!
Membre

Airald
Membre