Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bon ben voilà, à croire qu'il faut que le proprio soit en France pour vendre une voiture !
Elle est réservée (pas par un membre du club, dommage
) et si tout va bien devrait partir vers le sud le mercredi 20 août :).
Pour info la négo a abouti à un prix de vente de 72 500 euros.
Reste à trouver la prochaine désormais

Elle est réservée (pas par un membre du club, dommage

Reste à trouver la prochaine désormais

Membre

DARKHAN a écrit : Bon ben voilà, à croire qu'il faut que le proprio soit en France pour vendre une voiture !
Elle est réservée (pas par un membre du club, dommage) et si tout va bien devrait partir vers le sud le mercredi 20 août :).
Reste à trouver la prochaine désormais![]()
![]()
Hâte de voir la prochaine ...

Membre honoraire
n°2055

DARKHAN a écrit : Bon ben voilà, à croire qu'il faut que le proprio soit en France pour vendre une voiture !
Elle est réservée (pas par un membre du club, dommage) et si tout va bien devrait partir vers le sud le mercredi 20 août :).
Reste à trouver la prochaine désormais![]()
![]()

Membre

Membre honoraire
n°3584

Membre cotisant
n°1828

DARKHAN a écrit : Chuuuuttt...en fait elle a 200 000 km mais faut pas le dire :d:thumbup:
ouaip, et on ne dirait pas:D!!
par contre,çà va etre plus dur de faire passer une rouge de 200000 pour une de 20000, çà vieillit moins bien:mad:
j'ai dit rouge pour ne pas te faire peur...:)
tu n'est pas encore prêt dans ta tête:D
F430 spyder Jaune, interieur tout cuir noir, pot Scart ou d'un petit caprista:o

çà chante mieux qu'une turbo , fut elle S!
pour faire 4500km /an avec... Où est le problème?
J'aimerais pas être à ta place:D

tu veux un petit Lexomil pour mieux dormir:D?
[hr]
Manu40 a écrit : Bonne nouvelle, elle fera assurément un heureux
Vivement la prochaine
TT ?
Cab ?
TT Cab ?
![]()
TT S, car la turbo de base est juste sur les reprises au dela de 220...

en cab si possible, pour mieux entendre les échappements revus et corrigés par tonton Scart sans doute.

(euh, non pas sans doute, OBLIGATOIREMENT, revu par tonton Scart)
Membre

Membre

Merci à tous pour vos commentaires

Et pour le moment, je compte quand même rester du côté de Stuttgart...Maranello ce sera pour plus tard, quand les enfants seront plus grands
.
Si elle part le 20 (je me méfie toujours tant que j'ai pas le chèque dans la main), il me restera un mois pour en trouver une pour la sortie de septembre

Et pour le moment, je compte quand même rester du côté de Stuttgart...Maranello ce sera pour plus tard, quand les enfants seront plus grands

Si elle part le 20 (je me méfie toujours tant que j'ai pas le chèque dans la main), il me restera un mois pour en trouver une pour la sortie de septembre

Membre cotisant
n°1828

DARKHAN a écrit : Merci à tous pour vos commentaires![]()
![]()
Et pour le moment, je compte quand même rester du côté de Stuttgart...Maranello ce sera pour plus tard, quand les enfants seront plus grands.
Si elle part le 20 (je me méfie toujours tant que j'ai pas le chèque dans la main), il me restera un mois pour en trouver une pour la sortie de septembre![]()
Un mois? pour trouver la perle rare? çà va être chaud vu tes exigences de maniaque!:o
ouais et à 50 ans ce sera les gamins qui font des études
à 60 ans tu diras que t'a passé l'age
à 70 ans que tu n'as plus le physique pour rentrer dedans
et a 80 ans, que tu conduis plus.
maranello, faut tomber dedans tres jeune, autrement c'est foutu;)
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2248

Membre cotisant
n°1828

Membre

Membre

Membre

Membre

Merci 
Pièces en carbone achetées ici et installées par mes soins (le net regorge de DIY) :
http://www.dbcarbon.com

Pièces en carbone achetées ici et installées par mes soins (le net regorge de DIY) :
http://www.dbcarbon.com
Membre

DARKHAN a écrit : Pour ceux qui ont pas suivi, je dis à Pam dans son post que ma batterie est HS et il répond ici...vous suivez :d ?
Finalement, je me dis qu'il vaut mieux que ça m'arrive à moi qu'à l'acheteur 15 jours après l'achat![]()

Membre

Membre

Membre

DARKHAN a écrit : Non, clairement, là j'ai merdé : suis parti en congés sans brancher le mainteneur de charge![]()
On est obligé d'avoir un mainteneur de charge ? Certains mettent un coupe circuit mais c'est surtout sur les anciennes. Avec les nouvelles générations je pense que c'est un peu plus compliqué

JB40 a écrit :Salut,DARKHAN a écrit : Non, clairement, là j'ai merdé : suis parti en congés sans brancher le mainteneur de charge![]()
On est obligé d'avoir un mainteneur de charge ? Certains mettent un coupe circuit mais c'est surtout sur les anciennes. Avec les nouvelles générations je pense que c'est un peu plus compliqué![]()
Donc même si le maintien de charge n'est pas obligatoire, il est vivement conseillé si tu veux être tranquille et ménager la durée de vie de ta batterie ...
A moins d'utiliser ta voiture régulièrement qui est encore la meilleure solution si tu le peux

Membre

Pam17 a écrit :Ces voitures modernes, sont très consommatrices de courant, même à l'arrêt, de nombreux boîtiers restent sous tension ....JB40 a écrit :Salut,DARKHAN a écrit : Non, clairement, là j'ai merdé : suis parti en congés sans brancher le mainteneur de charge![]()
On est obligé d'avoir un mainteneur de charge ? Certains mettent un coupe circuit mais c'est surtout sur les anciennes. Avec les nouvelles générations je pense que c'est un peu plus compliqué![]()
Donc même si le maintien de charge n'est pas obligatoire, il est vivement conseillé si tu veux être tranquille et ménager la durée de vie de ta batterie ...
A moins d'utiliser ta voiture régulièrement qui est encore la meilleure solution si tu le peux![]()
![]()

catsayann a écrit :Perso, je pars 2 semaines bientôt, j'espère que ça va tenir tout de mêmePam17 a écrit :Ces voitures modernes, sont très consommatrices de courant, même à l'arrêt, de nombreux boîtiers restent sous tension ....JB40 a écrit : Salut,
A moins d'utiliser ta voiture régulièrement qui est encore la meilleure solution si tu le peux![]()
![]()
. Je roule au moins une fois par semaine avec, d'habitude !

Oliv987S a écrit : Perso, je n'ai pas de maintien de charge car par de prise dans le parking
Pour l'instant, le maximum de non roulage a été de 3 semaines![]()

Membre

Oliv987S a écrit : Perso, je n'ai pas de maintien de charge car par de prise dans le parking
Il n'empêche que la Taudi break de ma femme est restée garée 6 semaines sur le parking de l'aéroport de CDG et est repartie comme une fleur. Ils ont quand même un problème de ce côté là chez Porsche

Membre

c'est surtout que avec nos grenouilles c'est la double peine :
si la batterie est naze, c'est la grosse galère :
tu as une chance sur deux de bloquer la clé en (ne) démarrant (pas) l'auto
et pour ouvrir le coffre et changer la batterie, faut jouer avec le boitier à fusible, brancher une batterie de secours, etc...
pas glop !
si la batterie est naze, c'est la grosse galère :
tu as une chance sur deux de bloquer la clé en (ne) démarrant (pas) l'auto
et pour ouvrir le coffre et changer la batterie, faut jouer avec le boitier à fusible, brancher une batterie de secours, etc...
pas glop !
Membre cotisant
n°1828

DARKHAN a écrit :La voiture est restée 6 semaines sans rouler. De plus, je roule peu avec la voiture donc elle ne devait pas être chargée à bloc avant mon départ. Le CP de Nantes, auprès duquel je suis passé chercher la batterie, m'a indiqué que la batterie ne tenait pas plus de 4 voire 5 semaines au grand maximum.Oliv987S a écrit : Perso, je n'ai pas de maintien de charge car par de prise dans le parking
Il n'empêche que la Taudi break de ma femme est restée garée 6 semaines sur le parking de l'aéroport de CDG et est repartie comme une fleur. Ils ont quand même un problème de ce côté là chez Porsche![]()
![]()
OUI,et pourtant, chez porsche passé plusieurs jours sans l'ouvrir, tu ne peux plus l'ouvrir a la télécommande, histoire d'économiser la batterie.. qu'est ce que ce serait.
as tu une batterie avec gros ampérage, c'est une option je crois chez eux (remarque, tout est option chez eux...)
oui, a coté l'audi a bien tenu!
Membre

Oui oui, batterie grosse capacité

[hr]
Bon, en tous cas, Contrôle technique réalisé hier.
Le contrôleur : "Je vous fais le contrôle mais ça ne sert à rien car votre véhicule est neuf. État showroom."

Reste la grosse révision des 4 ans, le bye bye lors de la mensuelle du 17/08 et elle partira dans le sud avec son nouveau propriétaire.
2 missiles sol-sol dans le viseur pour la prochaine
. Difficile de choisir !
La suite dans quelques jours

[hr]
Le contrôleur : "Je vous fais le contrôle mais ça ne sert à rien car votre véhicule est neuf. État showroom."

Reste la grosse révision des 4 ans, le bye bye lors de la mensuelle du 17/08 et elle partira dans le sud avec son nouveau propriétaire.
2 missiles sol-sol dans le viseur pour la prochaine

La suite dans quelques jours

Membre

Perso avec une batterie neuve,2 a 3 semaines max, si plus de 3 semaines d'immobilisation l'auto ne démarre pas,donc sortir le chargeur démarreur,et savoir que soit on la sort mini tous les 15 jours,soit charge o mat...
Ceci dis,cool de vendre un beau joujou pour en reprendre un encore plus beau!
Ceci dis,cool de vendre un beau joujou pour en reprendre un encore plus beau!

Membre

DARKHAN a écrit : Oui oui, batterie grosse capacité![]()
[hr]
![]()
![]()
2 missiles sol-sol dans le viseur pour la prochaine. Difficile de choisir !
La suite dans quelques jours![]()

Bon ben je ne reverrai pas ta belle avant son départ

Vraiment hâte de voir la prochaine

Au fait, c'est quoi vos "mainteneur de charge"

Membre cotisant
n°1828

CATSA: le mainteneur, c'est un petit appareil, qu'on voit souvent en concession ou chez des particuliers:
un transfo que tu branches sur ton 220 V chez toi et l'autre prise a une tete d'allume cigare et çà se branche dans ton allume cigare. du coup, c'est le secteur qui alimente ta voiture et plus ta batterie;) tu peux donc la laisser longtemps sans rouler , sous alarme et sans decharger la batterie!
[hr]
Turbo S or not Turbo S, that's the question?
alors? un weekend et un plateau de fruits de mer plus tard, çà donne quoi?
un transfo que tu branches sur ton 220 V chez toi et l'autre prise a une tete d'allume cigare et çà se branche dans ton allume cigare. du coup, c'est le secteur qui alimente ta voiture et plus ta batterie;) tu peux donc la laisser longtemps sans rouler , sous alarme et sans decharger la batterie!
[hr]
Membre

Membre

coincoin44 a écrit : CATSA: le mainteneur, c'est un petit appareil, qu'on voit souvent en concession ou chez des particuliers:
[hr]

Membre cotisant
n°1828

Oliv987S a écrit : Ça va décoiffer![]()
En espérant la découvrir lors de la sortie de Saint Malo![]()

surtout en un weekend:D
530ch, là, çà va faire causer pour les reprises:o
Et sinon, quelqu'un connait un bon coiffeur , c'est pour les futurs implants de l'ami DARKHAN, vu les turbulences annoncées du bolide!
Membre

T'emballes pas Nico, c'est pas fait encore 
[hr]
Édit 30 mn plus tard :
Bon, la 1ère dans le viseur c'est mort : 7500 bornes certes...mais véhicule de démo + 1 an de retard sur l'entretien. Tout ça bien entendu pas marqué dans l'annonce

Coincoin : tu réciteras 10 fois "Je ne vends pas la peau de l'ours etc..." :d

[hr]
Édit 30 mn plus tard :
Bon, la 1ère dans le viseur c'est mort : 7500 bornes certes...mais véhicule de démo + 1 an de retard sur l'entretien. Tout ça bien entendu pas marqué dans l'annonce

Coincoin : tu réciteras 10 fois "Je ne vends pas la peau de l'ours etc..." :d
Membre cotisant
n°1828

Membre cotisant
n°1828

Membre

L'acheteur vient de me confirmer qu'il a réservé ses billets de train pour mercredi...TT S Cab je te vois dans mon viseur 
[hr]
Pas de photos ni de détails avant d'être certain qu'elle soit sur le camion en route vers la France
...le PZ peut tout à fait favoriser un acheteur local au dernier moment (ça s'est déjà vu)...en tous cas elle est réservée 

[hr]
renaud44240 a écrit : Arrêté de nous faire languir
On veut des photos![]()
![]()

Membre honoraire
n°2055

DARKHAN a écrit : L'acheteur vient de me confirmer qu'il a réservé ses billets de train pour mercredi...TT S Cab je te vois dans mon viseur
..en tous cas elle est réservée![]()

Bon, j'espère que tu rouleras plus qu'avec ta 4S par ce que 11.000 kms en 19 mois...

[hr]
DARKHAN a écrit : ...le PZ peut tout à fait favoriser un acheteur local au dernier moment (ça s'est déjà vu)...en tous cas elle est réservée![]()

Membre cotisant
n°1828

@Chris: si tu connaissais Darkhan, quand tu vois qu'il passe 6h après chaque sortie à laver et bichonner son petit bijou:o, forcement, on peut quand meme pas lui demander de faire 400km chaque semaine!:o
une turbo S cab, c'est plus étanche qu'une 360 Modena spyder ? (rapport a quelqu'un qui a du s'arreter sous un pont d'autoroute,comme les motards:D) because l'eau rentrait dedans:o
)
vu l'été qu'on a, faut vraiment des capotes étanches:D
une turbo S cab, c'est plus étanche qu'une 360 Modena spyder ? (rapport a quelqu'un qui a du s'arreter sous un pont d'autoroute,comme les motards:D) because l'eau rentrait dedans:o

Membre

CHRIS6913 a écrit :DARKHAN a écrit : L'acheteur vient de me confirmer qu'il a réservé ses billets de train pour mercredi...TT S Cab je te vois dans mon viseur
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, j'espère que tu rouleras plus qu'avec ta 4S par ce que 11.000 kms en 19 mois...![]()
![]()
[hr]Si tu as versé l'acompte, no souci, elle est pour toiDARKHAN a écrit : ...le PZ peut tout à fait favoriser un acheteur local au dernier moment (ça s'est déjà vu)...en tous cas elle est réservée![]()
![]()

J'ai donc fait 8000 km en un an, ce qui me semble supérieur à ce que font pas mal ici

Quant à la réservation, notre connaissance commune (et merci encore

[hr]
coincoin44 a écrit : @Chris: si tu connaissais Darkhan, quand tu vois qu'il passe 6h après chaque sortie à laver et bichonner son petit bijou:o, forcement, on peut quand meme pas lui demander de faire 400km chaque semaine!:o
une turbo S cab, c'est plus étanche qu'une 360 Modena spyder ? (rapport a quelqu'un qui a du s'arreter sous un pont d'autoroute,comme les motards:D) because l'eau rentrait dedans:o)

Membre cotisant
n°1828

tu vas gagner du temps grace aux freins céramiques, ces jantes là se salissent en 10 fois plus de temps et encore!:P
l'amélioration du freinage, vu que tu ne mettras pas de slick, et vu que pas de piste, on ne verra pas la difference.
par contre, à l'usage , tu n'auras plus à t'embeter a nettoyer tes jantes, ou tres peu.
disques 300000km et plaquettes? je ne sais pas combien de temps cela dure, mais sans doute plus que sur les freins traditionnels.
bémol toutefois, vu la mise en orbite (pour la vitesse)du prochain joujou, je pense que ton système de freins sera soumis à rude épreuve.
est ce le meme système que sur une 997 GT2 , ou celle ci a des freins ceramiques de diametre superieure?
@+
l'amélioration du freinage, vu que tu ne mettras pas de slick, et vu que pas de piste, on ne verra pas la difference.
par contre, à l'usage , tu n'auras plus à t'embeter a nettoyer tes jantes, ou tres peu.
disques 300000km et plaquettes? je ne sais pas combien de temps cela dure, mais sans doute plus que sur les freins traditionnels.
bémol toutefois, vu la mise en orbite (pour la vitesse)du prochain joujou, je pense que ton système de freins sera soumis à rude épreuve.
est ce le meme système que sur une 997 GT2 , ou celle ci a des freins ceramiques de diametre superieure?
@+
Membre honoraire
n°2055

DARKHAN a écrit :Chris , j'espère que t'es pas comptable de profession car tes clients ont du souci à se faireCHRIS6913 a écrit :DARKHAN a écrit : L'acheteur vient de me confirmer qu'il a réservé ses billets de train pour mercredi...TT S Cab je te vois dans mon viseur
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, j'espère que tu rouleras plus qu'avec ta 4S par ce que 11.000 kms en 19 mois...![]()
![]()
[hr]Si tu as versé l'acompte, no souci, elle est pour toiDARKHAN a écrit : ...le PZ peut tout à fait favoriser un acheteur local au dernier moment (ça s'est déjà vu)...en tous cas elle est réservée![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai donc fait 8000 km en un an, ce qui me semble supérieur à ce que font pas mal ici.
Quant à la réservation, notre connaissance commune (et merci encore)m'indique que cela ne garantit absolument rien et qu'il a déjà vu un acompte remboursé dès lors que le PZ avait une proposition financière supérieure : pas très réglo certes mais déjà vu
![]()

Pour celle que tu as trouvée

On n'est pas dans des modèles et une gamme de prix qui se vendent comme des petits pains

Membre

Résultat des 111 points de contrôle de la 997 turbo S cab visée : RAS
PIWIs ok (aucun allumage > stade 2).
Acompte versé ce jour. Solde d'ici la fin de la semaine .
La suite sous peu, dès que j'aurai reçu le contrat de vente :d:P
Pitaing, mon acheteur a pas intérêt à se défiler demain

PIWIs ok (aucun allumage > stade 2).
Acompte versé ce jour. Solde d'ici la fin de la semaine .
La suite sous peu, dès que j'aurai reçu le contrat de vente :d:P
Pitaing, mon acheteur a pas intérêt à se défiler demain

Membre honoraire
n°2055

Membre

Membre

Membre

Membre

Ric85 a écrit :Fait péter la suivanteDARKHAN a écrit : Ma belle black est partie ce jour vers le sud...petite séquence nostalgie quand même lors du départ
La suite sous peu![]()
![]()

Blague à part, on attend que l'acompte soit encaissé par le PZ avant de s'emballer

Vous aurez tous les détails avec un post long comme le bras (je sais faire hein