Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

911G50 a écrit : Peut-être devrais tu essayer de trouver plus d´info (hors haut moteur déjà détaillé) sur les gros entretiens réalisés type embrayage, amortisseurs, disques de freins afin d´enrichir ton annonce...
911G50 a écrit :En même temps, à ta place je ne l´échangerais pas contre une 996 (oui oui je sais je ne suis pas à ta place et c´est un avis purement perso)
Auparavant, j'étais plutôt sur des RX400h, TT 2.0 TFSI, CLK 320... alors t'imagines le fossé...
Si rien ne se passe bientôt, j'envisage même de "brader" le bébé et de partir sur une S4 cab'... c'est dire que je suis à bout!
911G50 a écrit :Bonne vente ou échange en tout cas.
Ah oui je vois.
Achete toi une bonne vieille twingo des maisons une poignée d´Euros comme daily !:)
Si j´en avais pas déjà 2 (je parle de Porsche hein), franchement je serais venu la voir mais là ce ne serait pas raisonnable.
Aprés, tu si tu veux / dois vraiment la vendre rapidement, tu devrais descendre un poil le prix d´appel (28 / 29 KE)
Achete toi une bonne vieille twingo des maisons une poignée d´Euros comme daily !:)
Si j´en avais pas déjà 2 (je parle de Porsche hein), franchement je serais venu la voir mais là ce ne serait pas raisonnable.
Aprés, tu si tu veux / dois vraiment la vendre rapidement, tu devrais descendre un poil le prix d´appel (28 / 29 KE)
Qu'est ce qui ne fonctionne pas sur ta g ? 
Les 911 en milieu urbain c pas idéal, on le sait.
En sc ou 996 ça ne change pas grand chose.
Je suis passé d'une 997 à une 3,2 et franchement cette dernière n'est pas plus désagréable en ville.
Si tu aimes pas les twingo (la seule renault que je trouve sympa
) achète une smart 

Je suis passé d'une 997 à une 3,2 et franchement cette dernière n'est pas plus désagréable en ville.

Si tu aimes pas les twingo (la seule renault que je trouve sympa

Membre

risopo a écrit : Qu'est ce qui ne fonctionne pas sur ta g ?
Si tu aimes pas les twingo (la seule renault que je trouve sympa) achète une smart
![]()

une 996, par temps froid ou très chaud reste très agréable à conduire...
et en ville un gros plus pour la D.A, aide au recul, etc...

et en plus si tiptro c est un plaisir..