https://club911.net/viewtopic.php?t=148004
993 s narbonne a écrit : Je sais que je la payerai plus que cela!;)
C'est un autre monde la pédale et le levier sont durs, différents de la mienne
993 s narbonne a écrit : Une propo à 72 dans l'état me paraît sérieuse!
Pam17 a écrit : A 72, tu es plus près du prix d'une GT3 que d'une RS
L'exclusivité d'une RS, ça se paye![]()
Comme dit Jef, tu serais plus près de 78![]()
![]()
993 s narbonne a écrit : Juste des petit cloc cloc au ralenti au niveau de l'embrayage!
À faire : 4 pneu 1000 €, les disques 1200€, le radiateur 900 € monté en CP, vidange et liquide de frein 500 €.
Soit 3 600. €
La voiture à 54 000 km, pas de garanti, vendu par un part!!
Une propo à 72 dans l'état me paraît sérieuse!
993 s narbonne a écrit : Je sais que je la payerai plus que cela!;)
C'est un autre monde la pédale et le levier sont durs, différents de la mienne
993 s narbonne a écrit : Relis depuis le début!;)
ea32 a écrit : Les disques qui sont à changer, sont-ils fissurés ?
Si oui -> circuit !
Si non -> conduite sur route.
993 s narbonne a écrit : oui, mais quand tu arrives soit disant ou il n'y a rien à faire et que tu trouves :
1 radiateur à changer 1000 €
les 4 disques
les pneus
vidange
liquide de freins
un PC AV a refaire
C'est déja 5 000 € de frais
80 000 € - 5 000, d'ou ma proposition!!
J'aimerai savoir sur le forum qui parle ouvertement du prix des autos qu'ils achètent;), pour éviter de ne pas assumer par la suite le prix demandé quand ils revendent l'auto.
Je précise que j'ai fait une proposition qu'une fois avoir vu la voiture.
J'éviterai de publier les propositions que j'ai eu pour ma jaune venant de certains membres de ce forum, qui eux ne sont pas venu voir mon auto.
Pour conclure je ne peux pas tout dévoiler a mon tour sur un forum.
[hr]
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 43226.html
pour info, celle ci n'aurai jamais fait de circuit non plus!!!
A quoi peu bien servir le cable électrique que l'on voit sur une photo contre la baquet conducteur:D
[hr]ils sont légèrement fissuré, mais pas vers l'extérieur du disqueea32 a écrit : Les disques qui sont à changer, sont-ils fissurés ?
Si oui -> circuit !
Si non -> conduite sur route.
993 s narbonne a écrit : le vendeur est très sympa, il a acheté cette voiture révisée par un CP, il s'en est servi 1 an et 9 000 km sans faire de frais, reste à savoir ce qu'il a fait avec;)
993 s narbonne a écrit : on sait que la voiture était a un passionné jusqu'à il y a un an;)
993 s narbonne a écrit : si vente il y a, on fera le PIWI, cela se fait rapidement?
993 s narbonne a écrit : oui, mais quand tu arrives soit disant ou il n'y a rien à faire et que tu trouves :
1 radiateur à changer 1000 €
les 4 disques
les pneus
vidange
liquide de freins
un PC AV a refaire
C'est déja 5 000 € de frais
80 000 € - 5 000, d'ou ma proposition!!
J'aimerai savoir sur le forum qui parle ouvertement du prix des autos qu'ils achètent;), pour éviter de ne pas assumer par la suite le prix demandé quand ils revendent l'auto.
Je précise que j'ai fait une proposition qu'une fois avoir vu la voiture.
J'éviterai de publier les propositions que j'ai eu pour ma jaune venant de certains membres de ce forum, qui eux ne sont pas venu voir mon auto.
Pour conclure je ne peux pas tout dévoiler a mon tour sur un forum.
EVOIXRED68 a écrit : Franchement ca fait clairement pas serieux.... Je pense que je passerai mon tour...
Il aurait pu t en dire plus lors des contacts prealables a ta visite.., alors sérieux?? Honnête??
ea32 a écrit :Le Piwi est immédiat.993 s narbonne a écrit : si vente il y a, on fera le PIWI, cela se fait rapidement?
À savoir que pour une GT3, on doit être à zéro partout.
Retrouve le tableau des plages en fonction du modèle de 911.
De mémoire, la première plage est vers 9000 tours sur une 997 GT3, alors que le rupteur est vers 8500.
Un allumage de première plage est synonyme de gros raté lors d'un rétrogradage.
J'avais fait un petit sur-régime juste avant la vente de la GT3, j'étais dégoûté !
Mais le test Piwi était vierge quand même.
Sinon la pédale d'embrayage et le levier de vitesse sont vraiment durs ?
Sur ma GT3, la pédale était plus molle que sur une 993, et le levier pas dur. Précis, verrouillage nickel des vitesses, mais pas dur. Surtout après 15' de roulage.
L'embrayage sera-t-il à changer bientôt ?
Quand aux amortisseurs sur une GT3 de ce kilométrage, je ne sais qu'en penser.
Ils sont certainement d'origine.
Mais je ne sais pas à quel kilométrage il faut envisager leur changement ?
ea32 a écrit : Beaucoup ?
EVOIXRED68 a écrit : Je regarderai demain sur mon ordi si j ai encore le piwi de ma RS, mais j ai souvenir que les plages n étaient pas vierges...
993 s narbonne a écrit : ils vendent une GT3 comme ton ex!!
[hr]Tu connais un jeune home sur Lyon qui roule en Boxster spyder??EVOIXRED68 a écrit : Je regarderai demain sur mon ordi si j ai encore le piwi de ma RS, mais j ai souvenir que les plages n étaient pas vierges...
rickman a écrit : Si j'ai un conseil à te donner c'est d'amener cette voiture dans un CP pour un diagnostique complet
993 s narbonne a écrit : ils vendent une GT3 comme ton ex!!
[hr]Tu connais un jeune homme sur Lyon qui roule en Boxster spyder??EVOIXRED68 a écrit : Je regarderai demain sur mon ordi si j ai encore le piwi de ma RS, mais j ai souvenir que les plages n étaient pas vierges...
993 s narbonne a écrit : excelsior!!!
rpaddicted a écrit : Tout a été dit. Je rajouterai une chose : on peut très bien finir avec des disques fissurés en ne faisant que de la route, j'en suis la preuve (bon, je fais pas vraiment la route comme tout le monde aussi![]()
)
rpaddicted a écrit : (bon, je fais pas vraiment la route comme tout le monde aussi![]()
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ea32 a écrit :C'est pour ça que j'ai parlé de "rouler vite"rpaddicted a écrit : Tout a été dit. Je rajouterai une chose : on peut très bien finir avec des disques fissurés en ne faisant que de la route, j'en suis la preuve (bon, je fais pas vraiment la route comme tout le monde aussi![]()
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karlopsomer a écrit : Des qu'on touche le rupteur à l'accélération , c'est plage 1 non![]()
rpaddicted a écrit : Je confirme avoir fait quelques rupteurs (euh...) et n'avoir toujours aucune plage sans être allé voir un gourou de l'informatique pour les effacer
Taper 9000 sur un rétrogradage, faut vraiment se louper ou ne pas connaitre les rapports de transmission de sa voiture.
karlopsomer a écrit :Bon bah alors, on les fait comment ces plages ??????rpaddicted a écrit : Je confirme avoir fait quelques rupteurs (euh...) et n'avoir toujours aucune plage sans être allé voir un gourou de l'informatique pour les effacer
Taper 9000 sur un rétrogradage, faut vraiment se louper ou ne pas connaitre les rapports de transmission de sa voiture.
lalex a écrit : En te trompant de rapport, du genre du repasse la 4 alors que tu es déjà à fond de 5 et que tu voulais passer la 6.....
jefparis a écrit : De toute façon si une boite ou un moteur de GT3 doit casser, il cassera malgré toutes les précautions lors de l'achat, c'est pas parce que l'on met un billet de 80 ou 100 que la voiture doit rouler 20ans, surtout si on fait du circuit car la mécanique est plus sollicitée.
Prendre quelques précautions lors de l'achat, c'est bien compréhensible, mais vouloir une voiture neuve de 4ans avec des consommables neufs, dans ce cas il faut mettre 160 et aller au CP.![]()
jefparis a écrit : De toute façon si une boite ou un moteur de GT3 doit casser, il cassera malgré toutes les précautions lors de l'achat, c'est pas parce que l'on met un billet de 80 ou 100 que la voiture doit rouler 20ans, surtout si on fait du circuit car la mécanique est plus sollicitée.
Prendre quelques précautions lors de l'achat, c'est bien compréhensible, mais vouloir une voiture neuve de 4ans avec des consommables neufs, dans ce cas il faut mettre 160 et aller au CP.![]()
Zoulou 72 a écrit : Les test PIWI c'est de la daube, en tous cas un bon coup marketing. Un bon hacker est capable de refaire une virginité à une voiture et un soft.
Ca te donne juste un temps d'utilisation et dans une plage donnée, peut être une durée de vie possible du moteur, mais en aucun cas sur la santé du moteur. Demander un test des compressions du moteur t'en apprendra beaucoup plus, par exemple. sont elles équilibrées et à quelles valeurs comparées au nominale ?
Zoulou 72 a écrit : Les test PIWI c'est de la daube, en tous cas un bon coup marketing. Un bon hacker est capable de refaire une virginité à une voiture et un soft.
Ca te donne juste un temps d'utilisation et dans une plage donnée, peut être une durée de vie possible du moteur, mais en aucun cas sur la santé du moteur. Demander un test des compressions du moteur t'en apprendra beaucoup plus, par exemple. sont elles équilibrées et à quelles valeurs comparées au nominale ?
CM a écrit :+1jefparis a écrit : De toute façon si une boite ou un moteur de GT3 doit casser, il cassera malgré toutes les précautions lors de l'achat, c'est pas parce que l'on met un billet de 80 ou 100 que la voiture doit rouler 20ans, surtout si on fait du circuit car la mécanique est plus sollicitée.
Prendre quelques précautions lors de l'achat, c'est bien compréhensible, mais vouloir une voiture neuve de 4ans avec des consommables neufs, dans ce cas il faut mettre 160 et aller au CP.![]()
Tu peux éventuellement négocier des changements de consommables si ils sont vraiment morts (tu parles des disques usés mais si cela se trouve, ils peuvent faire encore 20 ou 30000 bornes) mais pour ce qui est de mettre dans la négo la peinture du bouclier AV... :-)
rpaddicted a écrit : Je suis moyennement d'accord. Mon PC est gravillonné mais j'ai une voiture entièrement en peinture d'origine![]()
rpaddicted a écrit : Si je la vendais je dirais que c'est une voiture de 85000 kms qui n'a jamais été repeinte, point
Celui qui est assez naïf pour croire qu'à ce kilométrage la peinture du PC est comme neuve, il est pas très malin![]()
rpaddicted a écrit : Si je la vendais je dirais que c'est une voiture de 85000 kms qui n'a jamais été repeinte, point
Celui qui est assez naïf pour croire qu'à ce kilométrage la peinture du PC est comme neuve, il est pas très malin![]()
ea32 a écrit :Oui, mais si tu la vends, tu tiendras compte de l'état du PC et de la carrosserie, tu ne diras pas au vendeur "c'est une voiture qui roule mon bon monsieur".rpaddicted a écrit : Je suis moyennement d'accord. Mon PC est gravillonné mais j'ai une voiture entièrement en peinture d'origine![]()