Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Remise en route de la SC originelle

https://club911.net/viewtopic.php?t=144605

Page 9 sur 15
- par phil71
Posté : 08 janv. 2014, 17:56
yastefris a écrit :
tu confirmes ça à quoi ? Au compteur comme vu précédemment ?

Stéphan arrête de psychoter!!!!!!!ou j'enlève ta 356 de mon fond d'écran!!!!!!!!!!

date de mise en circulation septembre 79: les millésimes Porsche changeait au 1 aout à cette époque...donc c'est une 188 chevaux sauf si c'est une 180 chevaux/modèle 79 qui trainait sur un parc et que le compteur a été changé(dernière graduation et dernier chiffrage à 250 sur la 180 chevaux..) le volant 3 branches comme la carrera 3 litres a été adopté sur ce millésime à la place du gros volant moche à deux branchedu millésime 78/79 que j'ai changé sur la mienne (seule concession au full stock!!!)
donc je récapitule:
mise en circulation 09/79
pas de répétiteurs de clignotants sur les ailes apparu au millésime 81
compteur à 240 adopté avec la boite 915/62 (cinquième plus longue que sur la 180 ch)
volant 3 branches
c'est une europe millésime 80 donc 188 chevaux

encore une hésitation et je tue le chien!!!!!!!!
;) ;) ;) ;) ;) ;)
- par yastefris
Posté : 08 janv. 2014, 18:00
euh le chien va bien :D

Merci Phil :thumbup:
- par rickman
Posté : 08 janv. 2014, 18:09
phil71 a écrit :
yastefris a écrit :
tu confirmes ça à quoi ? Au compteur comme vu précédemment ?

Stéphan arrête de psychoter!!!!!!!ou j'enlève ta 356 de mon fond d'écran!!!!!!!!!!

date de mise en circulation septembre 79: les millésimes Porsche changeait au 1 aout à cette époque...donc c'est une 188 chevaux sauf si c'est une 180 chevaux/modèle 79 qui trainait sur un parc et que le compteur a été changé(dernière graduation et dernier chiffrage à 250 sur la 180 chevaux..) le volant 3 branches comme la carrera 3 litres a été adopté sur ce millésime à la place du gros volant moche à deux branchedu millésime 78/79 que j'ai changé sur la mienne (seule concession au full stock!!!)
donc je récapitule:
mise en circulation 09/79
pas de répétiteurs de clignotants sur les ailes apparu au millésime 81
compteur à 240 adopté avec la boite 915/62 (cinquième plus longue que sur la 180 ch)
volant 3 branches
c'est une europe millésime 80 donc 188 chevaux

encore une hésitation et je tue le chien!!!!!!!!
;) ;) ;) ;) ;) ;)
de toute façon, c'est trop puissant pour lui !
- par 928cs
Posté : 08 janv. 2014, 18:14
phil71 a écrit :
Bonjour, non la numérotation internationale a commencé pour le millésime 80....

;) ;) ;) ;) ;)
Objection! :D
L'année-modèle 1980 possède une numérotation spécifique:
http://www.hazelnet.org/pow/numbers.html

10 positions pour cette année là.

;)
- par Sedoï
Posté : 08 janv. 2014, 18:24
phil71 a écrit :
yastefris a écrit :
tu confirmes ça à quoi ? Au compteur comme vu précédemment ?

Stéphan arrête de psychoter!!!!!!!ou j'enlève ta 356 de mon fond d'écran!!!!!!!!!!

date de mise en circulation septembre 79: les millésimes Porsche changeait au 1 aout à cette époque...donc c'est une 188 chevaux sauf si c'est une 180 chevaux/modèle 79 qui trainait sur un parc et que le compteur a été changé(dernière graduation et dernier chiffrage à 250 sur la 180 chevaux..) le volant 3 branches comme la carrera 3 litres a été adopté sur ce millésime à la place du gros volant moche à deux branchedu millésime 78/79 que j'ai changé sur la mienne (seule concession au full stock!!!)
donc je récapitule:
mise en circulation 09/79
pas de répétiteurs de clignotants sur les ailes apparu au millésime 81
compteur à 240 adopté avec la boite 915/62 (cinquième plus longue que sur la 180 ch)
volant 3 branches
c'est une europe millésime 80 donc 188 chevaux

encore une hésitation et je tue le chien!!!!!!!!
;) ;) ;) ;) ;) ;)
+Pas mieux :exclamation:
- par Boubi
Posté : 08 janv. 2014, 18:29
Faudra songer à retendre/changer la courroie de la turbine :o ;)
- par yastefris
Posté : 08 janv. 2014, 18:30
les deux seront faits cette semaine ;)
- par phil71
Posté : 08 janv. 2014, 18:41
928cs a écrit :
phil71 a écrit :
Bonjour, non la numérotation internationale a commencé pour le millésime 80....

;) ;) ;) ;) ;)
Objection! :D
L'année-modèle 1980 possède une numérotation spécifique:
http://www.hazelnet.org/pow/numbers.html

10 positions pour cette année là.

;)
Tu as raison, au temps pour moi et je me suis mal exprimé!!!!!!! la nouvelle numérotation internationale a commencé en 1980 avec le nouveau système à 10 caractères,avec une lettre pour préciser l'année (A=1980) puis en 81 l'usine Porsche est passé au système V I N avec les lettres identifiants le constructeur (Porsche:wpo)
ce qui m'a planté c'est que la préfecture qui a édité la carte grise de la sc d'un copain qui est de 80 a repris la numérotation avec wpozzz alors que sur la mienne qui est un millésime 79 il n'y a que 911931...
;) ;) ;) ;)
- par Guylap
Posté : 08 janv. 2014, 18:43
Magique!
- par Stephane67
Posté : 08 janv. 2014, 21:11
Mon ex SC était allemande, et avait la pompe à air (AM 78).
Heures au format UTC+02:00
Page 9 sur 15
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com