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thierry3.2 a écrit : Et si il n'a jamais été changé l'embrayage à 103.000 km
Ça sera bien le moment de le faire![]()
MaStEmCa a écrit : petite question, vu que je vais surement changer l embrayage, c est mieux de mettre un sport ou standard? et au niveau prix le Sport est il beaucoup plus cher?
Merci
francois968cs a écrit :StandardMaStEmCa a écrit : petite question, vu que je vais surement changer l embrayage, c est mieux de mettre un sport ou standard? et au niveau prix le Sport est il beaucoup plus cher?
Merciet effectivement çà vaut le coup de tout faire à cette occasion.
Lors de ma révision de boite j'en ai aussi profité pour changer l'embrayage et refaire l'autobloquant.....çà pique un peu mais au moins t'es tranquille pour un bon moment.
MaStEmCa a écrit :L autobloquant? C est quoi?francois968cs a écrit :StandardMaStEmCa a écrit : petite question, vu que je vais surement changer l embrayage, c est mieux de mettre un sport ou standard? et au niveau prix le Sport est il beaucoup plus cher?
Merciet effectivement çà vaut le coup de tout faire à cette occasion.
Lors de ma révision de boite j'en ai aussi profité pour changer l'embrayage et refaire l'autobloquant.....çà pique un peu mais au moins t'es tranquille pour un bon moment.![]()
francois968cs a écrit :Différentiel à glissement limité(slip differential) en option peut être sur une 4S. Peut être aussi n'est il pas mécanique sur la 4S çà je ne sais pas;)MaStEmCa a écrit :L autobloquant? C est quoi?francois968cs a écrit : Standardet effectivement çà vaut le coup de tout faire à cette occasion.
Lors de ma révision de boite j'en ai aussi profité pour changer l'embrayage et refaire l'autobloquant.....çà pique un peu mais au moins t'es tranquille pour un bon moment.![]()