Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
rickman a écrit :je travaille avec St GermainWimbledon a écrit : Je suis d'accord mais tu sais, nous habitons à quelques minutes du CP de Vélizy. Donc ça agace...
Je précise toutefois que de colère, il est par deux fois allé à Saint Germain en quittant Vélizy et qu'il a toujours été parfaitement traité
Mais ça fait loin en cas de souci à chaque fois. Quel dommage...![]()
ppi.sud77 a écrit :A l'atelier , tu travailles ?rickman a écrit :je travaille avec St GermainWimbledon a écrit : Je suis d'accord mais tu sais, nous habitons à quelques minutes du CP de Vélizy. Donc ça agace...
Je précise toutefois que de colère, il est par deux fois allé à Saint Germain en quittant Vélizy et qu'il a toujours été parfaitement traité
Mais ça fait loin en cas de souci à chaque fois. Quel dommage...![]()
Wimbledon a écrit : Je pense qu'il a passé trop de temps à compenser l'incompétence et la bêtise de ces gens. Sans parler d'un réel et sincère agacement et d'une réaction devenue épidermique à la seule évocation de "CP Vélizy". Donc là, et vous me l'accorderez, il va juste les envoyer se faire f....
Et puis pour ma part, je crois que même le directeur du CP n'en aura rien à secouer. Ces gens sont sur une autre planète visiblement. Allez regarder dans le show room, quasiment toutes les voitures exposées sont notées comme "véhicule vendu"... donc ils sont fiers comme des paons.
Qu'ils restent entre eux. Bientôt ils seront peinards.
J'ai même vérifié si le directeur de mon ancien CP riait jaune quand j'ai garé la 991 neuve achetée ailleurs : il a gardé le sourire bien blanchi d'un mec d'un certain âge qui n'avait pas besoin d'un emmerdeur comme moi.....
1 client de perdu, quand on a un beau show room pour faire rêver ....c'est rien tant que les Cayenne se vendent, le reste.....une 991, un boxster.....çà fait beau dans le show room...
Les CP ont suffisamment de marge commerciale en vendant des Porsches pour perdre quelques clients...
Wimbledon a écrit : Non il n'a pas mis le feu.
La voiture ne l'a pas refait mais le mal, lui, est fait. Commande de deux AMG imminente.
CLS et GLA.
Les deux Porsche seront reprises.
Nous nous accordons, entre autres choses, sur un point avec mon copain, c'est que nous attachons trop d'importance à apporter aux clients de nos sociétés un service parfait afin de nous assurer qu'ils soient satisfaits de leur choix pour accepter d'être traité comme de la m.... quand nous devenons clients à notre tour.

J'ai remarqué tout à l'heure que l'aiguille orange de la trotteuse du pack Chrono était en fonctionnement.
Ne devrait-elle pas être fixe sur 12h00?
Est-ce normal? Je n'avais pas fait attention, peut être était-ce déjà le cas auparavant et que je ne l'avais pas remarqué.
Ne devrait-elle pas être fixe sur 12h00?
Est-ce normal? Je n'avais pas fait attention, peut être était-ce déjà le cas auparavant et que je ne l'avais pas remarqué.