Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8755 messages
1 2 3 4 5 ... 110
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : frenchclubsport

Expérience vécue y compris sur des autos connues ici.
Franchement tu verras que ce que tu as vu représente 95% des 93 sous les 35k€ les autres sont plus chères et les 5% partent dans le mois.... y'a pas de secret !
Bon il y a aussi des 93 pas top au-delà des 40k€ mais bon :D

Bonne recherche en tout cas....
Pfffff t'y connais vraiment rien, à moins de 30K€, Micka t'en trouve une demi douzaine par mois de parfaite !

:D :D :D

joke Micka ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chichi6999
Salut a tous,

Retour sur ma visite de cette intriguante 93
On se pointe en debut d'am avec mon pote a bord de ma belle 64 histoire de lui coller definitivement le virus sur les Porsches
Bref, premier effet de l'auto au milieu de ttes ces skoda !!!!?????
De loin elle est belle, avec des supsensions qui ont l'air d'avoir etre change (type bilstein) qui lui donne un effet hyper large. Jantes type turbo qui ne me déplaisaient pas.
En s'approchant l'avis change:
- baie de pare brise tte piquée
- peinture refaite à la bombe
- Duplicata de carnet fait à la va vite
- factures du centre porsche liege sur lesquelles n'etaient affiché ni le kilometrage, ni le type, ni la plaque, ni meme le numero de chassis de l'auto bref QUEDAL.
- un papier de controle technique belge (en neerlandais), a priori, fait avec un kilometrage et à notre grande surprise une facture d'entretien d'un independant editée six mois apres affichant 10000 km de moins ............
Bref super super obscur
J'imagine le mec qui se tape un déplacement de 500 bornes pour voir une merguez comme celle ci, ca doit agacer
On a meme pas voulu l'essayer on avait perdu assez de temps
J'espere que ce garagiste peu scrupuleux ne trouve pas de pigeon pour cette auto

Voila ca c fait, celle ci elle est rayée de la liste
c PAS mICKA QUI AVAIT DIT QUELQUES PAGES PLUS HAUT QU UNE VOITURE BELGE (DEJA CA PART MAL MEME SI CA FAIT PAS PLAISIR A CERTAIN ) doté d'un carnet dupliqué avait forcement un compteur affichant le tiers du vrai kilométrage ??? et que forcvement si on commence à maquiller le km on maquille tout : les baies de pare brise, les rayures peintes à la ombe, etc....etc....etc....
;) ;) ;) ;)
c'était couru d'avance ;)
(et pas besoin de se déplacer pour s'en rendre compte, tu poses les bonnes questions au vendeur avec demande de photo par mail et tu vas vite savoir à quelle auto ou vendeur tu as affaire ;) )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Bah c'est très chère pour :
Une auto avec un duplicata qui plus est belge et auto origine belgique
Bien peu de chance qu elle est réellement 105000km
Et en ce moment 33500e pour une 93 c2 c'est haut
;)

ah ben si c'est bien lui !

:D

[Édite le 14-12-2012 par Micka2412]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon pote compte se deplacer jeudi prochain pour aller voir celle ci
Quelqu'un la connait?

http://www.leboncoin.fr/voitures/405243644.htm?ca=21_s

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
30 k€ :question: pouaaah, c'est super bas ça :exclamation: :( :(

Je jette de l'huile sur le feu du couteau à couper le beurre; mais pourquoi ne pas passer par un CP avec une garantie d'un an ???

Je répète: avec garantie d'un an :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas faux en effet Moi je lui ai dit que je la trouvait trop bon marché
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si il ne veut pas la vendre dans 6 mois, le prix est le bon..;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonjour, moi à sa place, j'irais voir celle ci:

http://www.leboncoin.fr/voitures/405456262.htm?ca=5_s

;) ;) ;) ;)

ou s'il à le budget, celle la:

http://www.leboncoin.fr/voitures/334594328.htm?ca=5_s

;)

;) ;) ;) ;)

[Édite le 15-12-2012 par phil71]

Message Envoyé
Je parlais de celle la justement un peu plus haut, en effet, si tout est ok, elle partira vite je pense, malgré le prix qui semble élevé pour certains (Micka je sais plus quoi:D....). Toujours des acheteurs sérieux qui négocient pas trop pour une affaire comme ça. Avis perso.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon je met mon grain de sel, j'ai un amis qui a vendu des voitures d'occasion( énormément a des français), de 1986 a 2012, arrêt cause prison, non je déconne, passé en Fleet, 80% des voitures trafiqué, l'était a la demande du Français qui l'achetait, les autres 20 % c'est des idiots qui achetait a des gitans (expressions Belges) ou sur un parking du Aldi, faut savoir que actuellement c'est quasi impossible de trafiqué en Belgique les compteur, sauf pour les compagnie de Taxi ou les premiers propriétaires qui le font directement, ou avec des voitures importé.

pour le reste il y a plus d'annonce bidon de voiture en France que de voitures en Belgique, dire le contraire ne montre que sa méconnaissance du secteur occasion, et quand on méconnaît une chose et que l'on insulte tout un peuple on la f......, sinon on vas commencer un débat débile sur ce qui est bien et mal dans chacun des pays, stérile et raciste.

le plus important est l'état de la voiture en général, et si il y a des magouille c'est pas parce que Belges, c'est parce-que un de ces anciens propriétaire était un magouilleurs, qui était peut être français.

et puis c'est pas la fautes des Belges que les Français était pas assez malin pour acheter de bonnes voitures (je déconne, c'est juste pour montrer la c.... de la choses)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien d'accord avec toi !
Dommage que l'on sent ton énervement dans l'orthographe :D
Mais c'est certain que le racisme (de quelques Mickays ;)) Franchou envers les autos importées du nord a de
quoi énerver...! :mad:

[Édite le 15-12-2012 par patton]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le mieux
C’est ne pas être vendeur en ce moment car il y a 80% de requin :cool:
qui croie touché une 993 a 20000€ état concours
la mienne négociée a 25000€ heureusement pour moi :D car j’en suis a plus de 9000€ de frais
mais je sais ce qui est fait réellement dessus:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phil71
Bonjour, moi à sa place, j'irais voir celle ci:

http://www.leboncoin.fr/voitures/405456262.htm?ca=5_s

;) ;) ;) ;)

ou s'il à le budget, celle la:

http://www.leboncoin.fr/voitures/334594328.htm?ca=5_s

;)

;) ;) ;) ;)

[Édite le 15-12-2012 par phil71]
la c2 à 35000e si elle ^prouve ses 80 000km c'est une très bonne affaire:thumbup:
idem pour la 4s:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quand je vois le prix des 993 qui se cassent la g..., je me dis que si je veux vendre la mienne soit je suis trop gourmand, soit je suis complètement décalé...si j 'étais acheteur et que j'avais du fric, je serai super content car bcp d'affaires apparemment. mais si la der des der du flat six refroidi par air prend une claque comme ça, a quand les 3L, 3.2L à 15 000€ état concours?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne pense pas que ce soit directement lié à la 993.
Il y a aujourd hui beaucoup moins de monde capable de sortir 35 -40 ke pour une caisse d'occaz. Et ceux qui peuvent en veulent pour leur argent donc regarde du cote des 996 voire 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et du coup, à l'inverse, ceux qui disposent d'un petit budget visent des 911 a bas prix comme on peut en voir souvent... qui du coup, regrimpent...en tout cas, je suis complètement d'accord avec vous pour ce qui est de garder une 993, quand on peut le faire, plutôt que de vendre faute d'argent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : colas90 La 2ème : il l'a depuis 5 ans et essaye de la vendre depuis 3 ans ! Pas de carnet, le gars s'était mis le forum à dos il y a quelques années. Il avait fait un blog sur son auto.

D'expérience il vaut mieux partir d'une belle chère et faire baisser le prix que d'une moyenne pas chère et qui ne baissera pas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour info, j'ai appelé ce professionnel et bizarrement la voiture n'était pas?
Pas de nouvelle depuis?
Ca serait un dépot

Pour info, il y a une 993 C2 Grise sur le 57 à vendre qui a - de 100000km, je l'ai essayé, si elle a les km, c'est qu'elle a été conduit par un éléphant!!!!

Oui, les professionnels, mais ou ils sont?
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : VIVI
Pas de nouvelle depuis?
Ca serait un dépot

Pour info, il y a une 993 C2 Grise sur le 57 à vendre qui a - de 100000km, je l'ai essayé, si elle a les km, c'est qu'elle a été conduite par un éléphant!!!!

Bonjour, si c'est la 993 qui est chez SWS flat 57, elle a eu un gros choc avant réparé, et le kilométrage n'est pas du tout certifié....c'est pour cela qu'il la vend 27500€
;) ;) ;) ;) ;)

il a aussi la 993S blanche ex de notre collègue GUY95....

[Édite le 18-12-2012 par phil71]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phil71
Pas de nouvelle depuis?
Ca serait un dépot

Pour info, il y a une 993 C2 Grise sur le 57 à vendre qui a - de 100000km, je l'ai essayé, si elle a les km, c'est qu'elle a été conduite par un éléphant!!!!

Bonjour, si c'est la 993 qui est chez SWS flat 57, elle a eu un gros choc avant réparé, et le kilométrage n'est pas du tout certifié....c'est pour cela qu'il la vend 27500€
;) ;) ;) ;) ;)

il a aussi la 993S blanche ex de notre collègue GUY95....

[Édite le 18-12-2012 par phil71]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui effectivement on parle du même, mais un professionnel doit l'indiquer clairement?

Pour la 993S, elle est effectivement trés belle et trés chère!!
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Oui effectivement on parle du même, mais un professionnel doit l'indiquer clairement?

Bonjour, normalement oui il doit le préciser, mais si tu ne poses pas la question du pourquoi du prix,il ne va pas forcément te le dire spontanément!!!. Bien qu'une voiture marbrée dans les règles de l'art ne présente aucun souci particulier , cela rebute beaucoup d'acheteurs potentiels....dans la majorité des cas s'il y a un souci, les tribunaux annulent la vente et donnent raison à l'acheteur non informé(d'après la jurisprudence des tribunaux que j'ai consulté) ,je parlais de la S dans la mesure ou cette voiture a tapé aussi......
;) ;) ;)

[Édite le 19-12-2012 par phil71]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et il en veut combien à present ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

Micka se marre, il va dire que c'est un nid de merguez!!!!;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelqu'un connais la différence entre 993 carrera 4s et 993 carrera options s?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fahim
Quelqu'un connais la différence entre 993 carrera 4s et 993 carrera options s?
la 2nd n'est "que" propulsion ou 2s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

y a trois modèle d'après ce dont tu parles :

993 4s : grosses fesses , freins de turbo, etc...;pour faire court : une trbo sans les turbo et l'aileron
993 2s : une simple carrera 2 mais avec les grosses fesses de la turbo
993 tiptronic S : une étroite en boite automatique avec l'option bouton au volant

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en voila une très propre sur le papier, et bien placée en prix il me semble (si le ramage vaut le plumage, ou inversement)
http://www.leboncoin.fr/voitures/415025620.htm?ca=19_s

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mael
en voila une très propre sur le papier, et bien placée en prix il me semble (si le ramage vaut le plumage, ou inversement)
http://www.leboncoin.fr/voitures/415025620.htm?ca=19_s
même tres bien placée si elle correspond au desciptif ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne vois pas pourquoi le km serait irréaliste... comme pour n'importe quelle Porsche, il faut un historique , point.
c'est un peu gavant de toujours écouter les mecs qui ont des caisses de plus de 200 000km dire que celles qui ont peu roulées sont trafiquées
y a toujours eu du traffic et ça continuera, après suffit d'acheter en vérifiant bien tout et avoir un budget cohérent par rapport à l'auto... on ne peut avoir pour un budget bas une auto propre et peu kilométrée...
cette auto a moins de 17 ans et 80 000km....
la mienne a 13 ans et 58 000km...et pourtant tout l'historique et les piwis... j'en déduis quoi ? que c'est quand même une guez?
il y a de tout dans l'auto: des autos qui roulent , d'autres qui sont utilisées en 2eme ou 3 eme véhicule toute leur vie et forcement , ben elle ramasse moins de km
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis 100% d accord.
La mienne vient de passer 105 000 km. Je ne roule que 4 000 km par an Max avec. C est ma troisième voiture. Idem pour les anciens propriétaires. L historique le confirme.
Mais à chaque fois on me pose la question: est ce que le compteur à été trafiqué? Pfffffff.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne vois pas pourquoi le km serait irréaliste... comme pour n'importe quelle Porsche, il faut un historique , point.
c'est un peu gavant de toujours écouter les mecs qui ont des caisses de plus de 200 000km dire que celles qui ont peu roulées sont trafiquées
y a toujours eu du traffic et ça continuera
Le trafic ne continuera que tant que les gens n'auront pas compris que le km n'est pas l'unique critère de choix !!!
Le trafic des kilométrages n'est nulle part aussi important que sur les Porsche .....
Moi je regarde l'usage qui a été fait de mon auto et celui que je fais maintenant....balade plus quelques sorties circuits et bien en 15ans "désolé" mais les 100 000km sont largement dépassés....
Regarde ton ex elle faisaient quasi que du circuit et avait 170mkm ça c'est un kilométrage réaliste.

Pour ne pas dépasser 90 000km en 15ans il faut aller chercher le pain, uniquement le dimanche et aller en vacances avec 1 fois/an seulement... et ça pendant 15ans... donc je dis irréaliste !!!!:D

Franchement en réalité je m'en fou car contrairement à toi.... je ne suis pas vendeur systématique.... mais un utilisateur.

C'est juste un constat comme ça qui me fait rire et à la fois m'agace car il décrédibilise complètement à mon sens notre marque.

Fin du débat en tout cas pour aujourd'hui :D
et donc pour toi une auto sportive qui a parcourur en moyenne 4000km par an c'est pas possible?
pour un gars qui vient de chez Lotus tu me surprends...j'ai trois potes qui roulent en Lotus et les kms , elles en font peu, très peu encore moins, bien moins que les 4000km par an ...
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mon cab a fait 150 000 km entre 1992 et 1994 et 50 000 entre 1994 et 2003 (dont 5000 entre 2005 et 2013)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas impossible....mais c'est pas courant.

On voit régulièrement des Porsche qui font 10-12000 par an les 4 premières années et qui ensuite descende un peu. Après il y a des exceptions partout, tout comme il y a des 3.4 qui tombent pas en panne, des voitures trafiquées, des saucissons déguisés...

Il n'y a qu'en allant voir qu'on est fixé, et avec un coup de PIWI et une vérif un peu approfondie si on est interessé :)

Faudrait pas vous battre pour une annonce quand même ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

On voit régulièrement des Porsche qui font 10-12000 par an les 4 premières années et qui ensuite descende un peu. Après il y a des exceptions partout, tout comme il y a des 3.4 qui tombent pas en panne, des voitures trafiquées, des saucissons déguisés...

Il n'y a qu'en allant voir qu'on est fixé, et avec un coup de PIWI et une vérif un peu approfondie si on est interessé :)

voilà :thumbup:
y a jamais eu qu'une vérité sur la vie d'une auto...
d'aillerus les collectionneurs en achètent aussi des neuves et elles roulent pas!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec la mienne je fais peu de circuit, je roule rarement quand il pleut, je vais pas en vacances ensemble, un ou deux we par an de tourisme et pourtant je fais 8-10 000km/an.

.
je sais pas comment tu fais!
avec mes ex 911 je faisais 8000 par an mais je les sortais souvent,
la gt3 je la sors peu et depuis depuis le 20 juillet soit 6 mois j'ai fais exactement 1800km!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec la mienne je fais peu de circuit, je roule rarement quand il pleut, je vais pas en vacances ensemble, un ou deux we par an de tourisme et pourtant je fais 8-10 000km/an.

.
je sais pas comment tu fais!
avec mes ex 911 je faisais 8000 par an mais je les sortais souvent,
la gt3 je la sors peu et depuis depuis le 20 juillet soit 6 mois j'ai fais exactement 1800km!
Là où on habite (puisqu'on est voisin), aller au circuit le plus proche ca te fais déjà 200 bornes A/R minimum...Si tu vas un peu plus loin, c'est un coup de 500 voir plus...

Et puis le tourisme en bretagne comme on paie pas d'autoroute (quand on reste chez nous et chez certains voisins) c'est rapidement 6-700 bornes dans le week end :)

CQFD :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
arrêtes je suis sérieux ... 8/10 000km par an sur un troisieme véhicule faut s'en servir pas mal!
la gt3 elle sort une à 2 fois par mois histoire de rouler , je lui fais faire 50 à 80km à chaque fois max , fais le calcul...
10 000km ça fait 800 km par mois soit 200km par w end , pour un troisieme véhicule (qui ne doit pas sortir la semaine logiquement) ça fait beaucoup

[Édite le 7-1-2013 par Micka2412]

[Édite le 7-1-2013 par Micka2412]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dont 410km sur circuit ;)
je t'ai dis je note tout !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que l'info principale c'est Maël il se cherche une belle 911 : et ça c'est une bonne nouvelle !!!
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

un coup de PIWI sur une 993, c'est possible ? Je croyais que seules les "water-cooling" pouvaient en bénéficier !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non pas possible pour les heures moteur sur 993

Message Envoyé
Concernant ceux qui disent qu'une voiture qui a 17-18 ans et seulement 100000 km sont ceux qui se persuadent que c'est impossible car la leur en a plus et jalousent un peu ce kilométrage, non?
Ma 993 a 112000 km, 18 ans, je possède TOUTES les factures depuis l'origine, avec un suivi du kilométrage qui apparaît chez tous les spécialistes où elle est allée se faire réviser, donc sauf si les anciens proprio ont TOUS trafiqués les factures, je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas ce kilométrage. Ok il y a du trafic de compteur chez toutes les marques, mail il faut pas être parano non plus je pense;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben voila, j'suis d'accord...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 33673.html

Pour information je l'ai vue hier soir (j'etais juste a coté je me suis pris 30 minutes...)

Les points positifs:
Voiture entretenue chez APC depuis 2007 (date ou elle a ete importee d'italie)
Modele 96 boite courte
Pot carnewall
Embrayage fait, double allumeur...
Capote neuve

Points negatifs:
Peinture à refaire intégralement a cause de rayures profondes multiples
Revision à faire
Compteur qui c'est arrêté de tourner il y a 1 an environ
Disques arrieres à changer
Pneus avant à changer
Il me semble que la clim doit etre mise a jour aussi

Donc un bifton de 6000€ à prevoir en plus...si pas de surprises

Le gars et ouvert à la négo mais pas pour autant :D

:D :D :cool:

[Édite le 9-1-2013 par Mael]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Mouais à 33k€ avec 6000€ de frais potentiels en fourchette basse car il faut aussi penser à remplacer tous les joints...
pour moi aussi, d’après tes infos, elle devrait se situer plutôt à 27-28k€.
mais bon ça reste à regarder de prés sur un pont etc...
attention aux frais liés à la clim ça chiffre vite!

je pense qu'une belle 993 C2 C4 en parfait état vaut dans les 36-37k€ avec un 150-160000kms maxi. A voir si un cab vaut plus.
maintenant interroge APC il t'en dira certainement davantage.
@+

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso je passe mon tour quand je vois une voiture qui n'est pas entretenue comme ça...mais si ca peut "devenir" l'affaire du siècle ca laisse trop de doute dès le départ....et quand il y a un doute, y'a pas de doute :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En voila une qui va pas être facile a vendre je pense
http://www.leboncoin.fr/voitures/417639200.htm?ca=6_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En voila une qui va pas être facile a vendre je pense
http://www.leboncoin.fr/voitures/417639200.htm?ca=6_s
Et pourquoi?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le vert à l'intérieur n'est plus vraiment d'actualité dans les voitures....après les goûts et les couleurs.

Ce qui se vends bien: Noir, Gris
Ce qui se vends un peu moins bien: Bleu
Ce qui se vends avec difficultés: Vert, saumon, rose...

Mais il suffit d'un seul acheteur ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le cuir vert se teint très bien en noir pour une centaine d'euro ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
résultat invisible ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne tolère pas l'à peu près ...si tu me connaissais un peu mieux...
quand je dis que c'est parfait, c'est parfait à condition de prendre du matériel de teinture professionnel

Image

Uploaded with ImageShack.us
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Et pour la moquette??? C'est mort, non???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben non la preuve sur la photo : faut la changer c'est tout ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :thumbup: :thumbup: :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
qui as vu la 993 a vendre sur ebay?rouge indien tiptro?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben non la preuve sur la photo : faut la changer c'est tout ;)
Mouais ... mais bon c'est comme pour les femmes je les préfères soit épilée soit au naturel...
ces dames vont être ravie de la comparaison:exclamation:
un vrai gentleman ce Eric:exclamation: :D
et puis dis donc c'est pas toi qui est en train de transformer doucement ta 993 en bitza :question: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bezeth
Sinon, en Bretagne, il y a notamment celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/417756052.htm?ca=6_s
C'est sûr, la combinaison extérieur/intérieur, il faut aimer...
Effectivement il faut aimer...et moi j'aime pas :)

Il y en a une a 20 km de chez moi avec une belle combinaison...a suivre si il est vendeur ou non.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça sera une bitza ;)
dès lors que tu modifies l'origine c'est une bitza..;) donc si tu la rsise même qu'un peu, c'est une bitzouille ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cascador
bonjour à tous.
je ne comprend pas j'avais mis le lien de la vente de la 993 de mon Papa....
et je ne la vois plus ?????
les modos vous l'aviez supprimée ?
dc je la remet...

http://www.leboncoin.fr/voitures/437854879.htm?ca=18_s

pour toutes infos contactez directement mon papa et dites que vous l'avez vue sur le forum via Damien (fils)

merci à tous
bonne journée
;)
Bonjour,
c'est normal que les modo's soient passé par la .....
pour vendre sur le fofo il faut impérativement être membre cotisant ....
C'est écrit dans le règlement du forum ;)

Sinon belle auto et bonne vente à ton papa :):)

Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
une belle rs verte pas commun comme couleur http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2

particulier l'aileron de 2.7 sur une 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les longerons sont repeints, c'est sur que c'est une bouse :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MiniGt2
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2

particulier l'aileron de 2.7 sur une 993
M****, j'aime bien !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
soit elles remontent...
Cherche pas , c'est ça ;)

:cool:

:D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
http://www.leboncoin.fr/voitures/474320696.htm je l'avais contacté l'année dernière pour l'achat de ma première porsche. à l'époque elle était à 42000€.
j'adore ce bleu rivieira, je la trouve magnifique avec le kit de rs(dommage dp), réfection entière du haut moteur fait par André Chipeaux.

[Édite le 15-5-2013 par MiniGt2]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.leboncoin.fr/voitures/510904310.htm?ca=6_s

Voila qui ne me parait pas cher du tout...c'est limite louche non ?
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé

je ne sais pas ce que veut dire, "strictement d'origine" et "parfait état" pour le vendeur mais on ne doit avoir le même dictionnaire :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bornée, coloris spécial, pas de TOE, pots affreux...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle a l'option sièges sport
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boite auto ça n'aide pas à la vente donc forcément moins chère, les pots il les a fait lui meme :D

le siege conducteur est bien rapé quand même, mais avec l'option sport peut etre normal ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cameleon44
Boite auto ça n'aide pas à la vente donc forcément moins chère, les pots il les a fait lui meme :D

le siege conducteur est bien rapé quand même, mais avec l'option sport peut etre normal ?
Exacte...la boite auto on apercoit sur une photo et dans le descriptif..mais sur lebonc..il a mis manuelle (il commence bien lui)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cameleon44

Exacte...la boite auto on apercoit sur une photo et dans le descriptif..mais sur lebonc..il a mis manuelle (il commence bien lui)

manuelle tiptronic :D
pas facile de garder ces sièges sports en parfait état....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Répondre
8755 messages
1 2 3 4 5 ... 110