Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

cayman92 a écrit :son annonce est aussi sur LBC, avec le numéro de portable;)kitou a écrit :911golfeur a écrit : j'ai eu Babou au tel son cab est toujours a la vente et pour se consoler il est parti 1 semaine au club en Guadeloupe
quand je vous dis qu'il fallait marchander des vacances comme ça ça appel une bonne rentrée de fond non![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dommage, un ami de passage sur Paris cette semaine voulais voir son auto ...
et comme Babou ne lit pas ces mails :-)
Un membre aurait son tel ?

sale riche

Membre

philou69 a écrit : Cette voiture m'interesse. Eu babou au tel mais suis lyonnais et un peu coince sur lyon. Quelqu.un pourrait " visiter" cette 4S pour moi ?
Merci par avance pour votre aide :)
Membre

cayman92 a écrit :je l'ai eu aussi au tel! il m'a dit avoir un chèque d'acompte et que son client attendait le ok de sa banque pour un crédit !rappel le et si pas vendu j'irai le voir;)philou69 a écrit : Cette voiture m'interesse. Eu babou au tel mais suis lyonnais et un peu coince sur lyon. Quelqu.un pourrait " visiter" cette 4S pour moi ?
Merci par avance pour votre aide :)
Membre

Pam17 a écrit :Paul_e a écrit : C'est la raison donnée, mais derrière y a plein de choses comme l'accord de madame, etc.![]()
Ahhhh Banquier c'est un nom de code![]()
![]()
![]()
![]()
derrière se cache Madame![]()
![]()

inutile de vous donner la réponse je pense

911golfeur a écrit :quand je vendais la mienne un type m'avait proposé 1000€ en acompte et tout le reste payé directement par son credit si accepté bien surPam17 a écrit :Paul_e a écrit : C'est la raison donnée, mais derrière y a plein de choses comme l'accord de madame, etc.![]()
Ahhhh Banquier c'est un nom de code![]()
![]()
![]()
![]()
derrière se cache Madame![]()
![]()
![]()
inutile de vous donner la réponse je pense![]()
![]()
![]()
![]()
Il y a beaucoup de doux rêveurs:D

Membre

Pam17 a écrit : Je suis toujours surpris des gens "qui n'ont pas l'accord de la banque"![]()
![]()
![]()
![]()
Quand je vais voir mon banquier, je sais avant ce qui est possible et ce qui ne l'est pas![]()

Moi j'ai eu le droit au contrôle fiscal inopiné la veille de la visite du véhicule !
Etre vendeur n'est pas une tache facile de nos jours

Membre

cissou836 a écrit : faut pas trop trainer ...cette voiture est tres bien placee en prix (meme en dessous) et est belle...elle va partir vite ...
en effet mon collègue qui cherche un cab comme celui ci n'attend qu'une chose c'est de recevoir courant janvier l'argent pour cet achat et aller sur place l'essayer
Membre

Membre

Membre

Babou12 a écrit : J'ai plusieurs personnes intéressé mais toutes souhaitent venir ( ou revenir ) en janvier après avoir laissé passé les fêtes
je pense que Golfeur resume un peu la situation l'empressement pour les cab c'est pas en hivers![]()
![]()
Membre

Membre

HE NON PAS VENDUE
Golfeur tu m'as porté la poisse

l'acheteur parlait d'un solde débloqué via un crédit ....
puis il a exigé d'avoir la facture de vente du CP du 1e acheteur , ce que j'ai obtenu
il m'a appelé pour venir la chercher avec un cheque de banque
j'ai refusé de recevoir un cheque de banque un samedi je lui ai expliqué que je devais avoir la confirmation de sa banque
depuis ........ il est plus acheteur

que ceux qui voulait prendre RDV en janvier me contacte svp
merci
Golfeur tu m'as porté la poisse

l'acheteur parlait d'un solde débloqué via un crédit ....
puis il a exigé d'avoir la facture de vente du CP du 1e acheteur , ce que j'ai obtenu
il m'a appelé pour venir la chercher avec un cheque de banque
j'ai refusé de recevoir un cheque de banque un samedi je lui ai expliqué que je devais avoir la confirmation de sa banque
depuis ........ il est plus acheteur

que ceux qui voulait prendre RDV en janvier me contacte svp
merci

Membre

bonjour
pour faire un petit up...
je comprends mal l idee de penser que les ventes de cabriolet c est mieux au printemps....
(je suis sur une 996 cabrio et si elle me convient mon achat se fera maintenant et pas au printemps)
a moins de garder sa voiture que 6 mois et la revendre avant l hivers suivant ... il aura (l acheteur) une cabrio pour l hivers suivant...
celui qui veut une cabrio c est le moment d acheter ...et celle de babou12 est superbe et pas chere...
donc pour moi c est le marche qui est plus que calme ....
allez ne desespere pas ...et continues a en profiter sereinement ...
pour faire un petit up...
je comprends mal l idee de penser que les ventes de cabriolet c est mieux au printemps....
(je suis sur une 996 cabrio et si elle me convient mon achat se fera maintenant et pas au printemps)
a moins de garder sa voiture que 6 mois et la revendre avant l hivers suivant ... il aura (l acheteur) une cabrio pour l hivers suivant...
celui qui veut une cabrio c est le moment d acheter ...et celle de babou12 est superbe et pas chere...
donc pour moi c est le marche qui est plus que calme ....
allez ne desespere pas ...et continues a en profiter sereinement ...
Membre

ambroisec a écrit : meme si a la base c est une cab et que je prefere une coupé l entretien et le suivi m aurait bien tenté sur cette cab mais bon il me manque 3000

Membre

Membre cotisant
n°2248

Membre

Membre

Membre

Membre